salut à tous,
je vais changer mes vieilles Oxtar pro, et vu que c'est les soldes, j'ai vu de bonnes affaires !
pourriez-vous me donner vos avis sur les bottes suivantes ? (ce sont exclusivement des bottes avec chausson interne, je trouve que c'est bien mieux pour l'enduro dès que t'as de la flotte dedans). j'exclus volontairement les alpinestars, bcp trop chères....
1 ) Bottes FORMA dominator comp
2 ) Bottes DIADORA MX5 pro
si vous en voyez d'autres à des prix équivalents (250€), n'hésitez pas à me donner votre avis.
merci d'avance.
BV
Les 21 commentaires de cette publication.
bvrracing a dit :
salut à tous,
je vais changer mes vieilles Oxtar pro, et vu que c'est les soldes, j'ai vu de bonnes affaires !
pourriez-vous me donner vos avis sur les bottes suivantes ? (ce sont exclusivement des bottes avec chausson interne, je trouve que c'est bien mieux pour l'enduro dès que t'as de la flotte dedans). j'exclus volontairement les alpinestars, bcp trop chères....
1 ) Bottes FORMA dominator comp
2 ) Bottes DIADORA MX5 pro
si vous en voyez d'autres à des prix équivalents (250€), n'hésitez pas à me donner votre avis.
merci d'avance.
BV
bvrracing a dit :
bon, les gars, je demande des avis constructifs ! et non je ne vais surtout pas me mettre au foot, je joue déjà au rugby...
moi j'ai des tcx pro 2 enduro, je les ai payé 230 euros a l'époque (en promo), par contre je sais pas si ça existe encore ... mais celles là, je leur ai mis la misere, elles ont jamais bronché une oreille !
inconvenient, elles couinent, et c'est vraiment chiant !
les autres je connais pas par contre !
moi j'ai "souvent" envie de changer mon matos, ou mon equipement, j'veux dire changer de modele une fois que j'ai des trucs usés, mais finalement, une paire de bottes, si t'es bien dedans et qu'elles protegent bien, que demander de mieux
alpinestars ils ont du top matos aussi, mais par contre niveau tarifs ça pique ...
sl_product.php
Mais un peu plus cher que ton budget initial Nico
swatrelo a dit :
J'ai Tech 8 et TCX Pro 2.
En longévité, il n'y a pas photo. Avantage TCX.
Le verrouillage des boucles des Pro 2 était problématique par le passé, mais c'est maintenant arrangé.
J'ai un coup TCX en 42 (8,5 US) et 44 (10 US). MP si ça en intéresse certains.
jacou a dit :
J'ai eu des tech8 avec chaussons, confortables mais pas solides et lourdes. J'ai actuellement des Sidi crossfire, très confortables, légères, très bonne tenue du pied, pour moi c'est le top.