Avis sur bottes svp

Par bvrracing
bvrracing

salut à tous,

je vais changer mes vieilles Oxtar pro, et vu que c'est les soldes, j'ai vu de bonnes affaires !

pourriez-vous me donner vos avis sur les bottes suivantes ? (ce sont exclusivement des bottes avec chausson interne, je trouve que c'est bien mieux pour l'enduro dès que t'as de la flotte dedans). j'exclus volontairement les alpinestars, bcp trop chères....

1 ) Bottes FORMA dominator comp

2 ) Bottes DIADORA MX5 pro

si vous en voyez d'autres à des prix équivalents (250€), n'hésitez pas à me donner votre avis.

merci d'avance.
BV

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

j'en ai pas avec les chaussons, donc pas trop d'avis sur la question

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

avec pantoufle dedans c'est bon aussi ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bruno78
bruno78

bvrracing a dit :
salut à tous,

je vais changer mes vieilles Oxtar pro, et vu que c'est les soldes, j'ai vu de bonnes affaires !

pourriez-vous me donner vos avis sur les bottes suivantes ? (ce sont exclusivement des bottes avec chausson interne, je trouve que c'est bien mieux pour l'enduro dès que t'as de la flotte dedans). j'exclus volontairement les alpinestars, bcp trop chères....

1 ) Bottes FORMA dominator comp

2 ) Bottes DIADORA MX5 pro

si vous en voyez d'autres à des prix équivalents (250€), n'hésitez pas à me donner votre avis.

merci d'avance.
BV

Tu vas te mettre au foot.

Salutations Bruno

Par bvrracing
bvrracing

bon, les gars, je demande des avis constructifs ! et non je ne vais surtout pas me mettre au foot, je joue déjà au rugby...

Par fran6
fran6

bvrracing a dit :
bon, les gars, je demande des avis constructifs ! et non je ne vais surtout pas me mettre au foot, je joue déjà au rugby...

oui tu fais surtout la 3eme mi temps

bon sinon j'ai une paire de forma dominator je les trouve fragile et ce dechire de parout tt75 a les meme que moi et elle son dans le meme etat ma top vu le prix

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par bvrracing
bvrracing

je me rappelle bien ce que vous m'aviez dit tous les 2

merci

Par supermotofan
supermotofan

moi j'ai des tcx pro 2 enduro, je les ai payé 230 euros a l'époque (en promo), par contre je sais pas si ça existe encore ... mais celles là, je leur ai mis la misere, elles ont jamais bronché une oreille !
inconvenient, elles couinent, et c'est vraiment chiant !
les autres je connais pas par contre !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par bvrracing
bvrracing

bah écoutes, c'est tout pareil que toi pour ma part. j'ai les oxtar (TCX) pro, et c'est vrai qu'elles sont top, mais chères maintenant. encore que j'ai fouillé, j'ai trouvé à 240€ livré sur le net....

Par supermotofan
supermotofan

moi j'ai "souvent" envie de changer mon matos, ou mon equipement, j'veux dire changer de modele une fois que j'ai des trucs usés, mais finalement, une paire de bottes, si t'es bien dedans et qu'elles protegent bien, que demander de mieux
alpinestars ils ont du top matos aussi, mais par contre niveau tarifs ça pique ...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par FRITE
FRITE

sl_product.php
Mais un peu plus cher que ton budget initial Nico

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

les alpinestars tech 8 sont vraiment tres bien.un peu rigide quand elle sont neuve,mais apres rodage c est nickel

gazzz en grand !!!!

Par bvrracing
bvrracing

y'a pas de chausson dans les tech 8 ????

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

bvrracing a dit :
y'a pas de chausson dans les tech 8 ????

si y a des chaussons elle sont super confortable

gazzz en grand !!!!

Par JMi
JMi

j'ai des Sidi que je trouve pas mal, mais ni chausson ni pantoufle dedans

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bvrracing
bvrracing

j'avais essayé des Sidi, et effectivement, elles sont bien, mais je trouve que l'apport du chausson est quand même un réel gros plus.

Par swatrelo
swatrelo

J'ai Tech 8 et TCX Pro 2.
En longévité, il n'y a pas photo. Avantage TCX.
Le verrouillage des boucles des Pro 2 était problématique par le passé, mais c'est maintenant arrangé.
J'ai un coup TCX en 42 (8,5 US) et 44 (10 US). MP si ça en intéresse certains.

Séb

Par badtintin
badtintin

J'ai des Diagora MX5 Pro . Confortables et étanches . Par contre à la 2 éme sortie elles n'ont pas aimé les reposes pieds acérées du RMX. une couture a laché à l'arriére . Heureusement facile à réparer

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
J'ai Tech 8 et TCX Pro 2.
En longévité, il n'y a pas photo. Avantage TCX.
Le verrouillage des boucles des Pro 2 était problématique par le passé, mais c'est maintenant arrangé.
J'ai un coup TCX en 42 (8,5 US) et 44 (10 US). MP si ça en intéresse certains.

merci Seb, mais c'est 45 pour moi

Par FRITE
FRITE

Ronge-toi vite les ongles des pieds Nico !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par jacou
jacou

J'ai eu des tech8 avec chaussons, confortables mais pas solides et lourdes. J'ai actuellement des Sidi crossfire, très confortables, légères, très bonne tenue du pied, pour moi c'est le top.

Dernier commentaire

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

jacou a dit :
J'ai eu des tech8 avec chaussons, confortables mais pas solides et lourdes. J'ai actuellement des Sidi crossfire, très confortables, légères, très bonne tenue du pied, pour moi c'est le top.

les tech8 pas solide??
etonnant,je les mets pour l enduro,le trial
et pas toujours laver et entretenue comme elle devrait l etre,mais elle veillisse super bien

gazzz en grand !!!!

Commenter « Avis sur bottes svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?