Bonjour,
Verifie la tension de ton cable, il a du se detendre par rapport a son état neuf, + fait une bonne vidange cele devrait aller ! pAS BESOIN DE VENTILO SUR UN MOTEUR DE DIRT lifan OU AUTRE? IL FAUT ROULER SUFFISAMMENT POUR REFROIDIR ET NE PAS LE FAIRE TOURNER 0 L4ARRET PAR GRANDE CHALEUR § CE MOTUER EST INDESTRUCTIBLE? VERIFIE BOUGIE ET ESSENCE §§§§ OTE CE VENTILO QUI DOIT TE POMPER DU JUS ET N4AIDE PAS AU DEMMMARAAGE
bonjour
nous recherchons un gites pour 18 pers pour le wec ,date 1 er weekend d'octobre
amis enduristes du coin merci de nous transmetre une info
Bonjour
Pour la première fois dans la région Picardie Nord Pas de Calais, l'association Rando Somme et le domaine du Clos Saint Lambert (anciennement le Bol d'Herbe) a eu pour projet, avec le partenariat de Motoland, d'organiser un salon ouvert au quad, ssv et à la moto tout terrain dans un domaine privé de 490 hectares de bois, marais, étangs et plaines.
Ce salon se déroulera sur deux jours, le 24 et 25 Septembre 2011 et sera ouvert à toutes les marques, accessoiristes et prestataire de service (assurances, remorques, camping car).
Pour les passionnés de la découverte et du dépaysement et amoureux des franchissements et bourbier, des randonnées Quads, SSV et Motos seront planifiées le samedi et le dimanche. Sans temps imparti ni compétition, ces randonnées auront un nombre limité de participants: 200 pour les quads et 200 pour les motos ainsi que 40 pour les SSV par jour.
Les feuilles d'inscriptions ainsi que les explications de ce salon et ses animations sont disponibles sur notre site internet : www.randosomme.com
Pour le bon déroulement de l'évènement, veuillez vous inscrire, svp, avant le 1er Septembre, merci
Pour tout renseignements, nous sommes à votre disposition par mail : rando.somme@orange.fr ou par téléphone : 0689854330
L'équipe Rando Somme
j'en ai vendu il y a une semaine, j'espere que tu en trouvera assez rapidement
1000km pour une premiere vidange, surtout en enduro c'est beaucoup, a savoir que c'est durant la periode de rodage que l'huile se charge le plus en particule metallique. moi si j'etais toi je ferais une vidange intermediaire
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Pigeon,
oiseau à la grise robe,
dans l'enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes,
tu es vraiment le plus agile.
Récité par Artim dans la verte campagne auvergnate, c'était si beau...
Souvenir souvenirs... Ca date déjà...
("RandoGatouille" - Juin 2004).
pas de soucis rick on en reparle à mon retour de vacances a+
Si tu chausse du 42 (8,5 US), il me reste une paire de TCX Pro 2 en silver pour le même prix (au lieu de 369€)
freduro a dit :
leguig a dit :
bonjour j'ai 14 ans et j'ai la 200 pr4 mais je voudrai passer au 250 et je voudrai savoir si il y en a qui l'on essayer ?
rien ne vous choque?
circuit privé et fermé bien sur
oui j'en ai repérée quelques une mais sa risque d'etre sérré... bas si quelqun connait ou vend un modéle a peu prés dans mes prix...
merci a tous
udud43 a dit :
Salut,
J'ai débuté il y a quelques mois et j'ai fait comme toi, j'ai demandé conseil. J'hésitais entre un 2T et un 4T.
Je suis parti sur un 2T 300 GAS GAS et je trouve que c'est top. c'est pas haut, donc si tu doit t'arreter, pas besoin de chercher un talus où poser ton pied (faut-il encore pouvoir poser le bon... )c'est suffisament coupleux et la puissance pas de problème. c'est pas trop lourd non plus et en plus niveau entretien c'est sympa puisque pas cher.
C'est sûr que le bon vieux mélange huile-essence c'est pas l'idéal mais tu peux partir sans problème pour 3h30 4h de balade avec le plein.
Je te donne mon point de vue (d'un débutant puisque j'en fait depuis Mai)
Voilà, bon courage pour tes achats.
Comme le dit Mat et d'autres, ça sert à rien.
Juste à te faire des enemis et nous en faire aussi du coups..
Le silence et la politesse sont nos seules armes pour etre en paix...
Donc, sans etre méchant, exploite déja à 100% une moto d'origine et la, tu peux gagner en championnat IDF ou voir même te placer en Championnat national
Plus sérieusement, laisse d'origine, ça fait moins de problèmes (mécanique pour la régler comme il faut + les riverains et les flics + promeneurs + chevaux...)
Mais ce n'est que mon point de vue....
C'était tip top !!
A part la flotte de dimanche, la c'était sport car, ça glissait de partout..
150 bornes le samedi avec pas trop de problèmes.
De beaux coins, pas trop de poussiere, quelques goutes dans la journées mais rien de bien méchant et surtout, toujours d'aussi beaux paysages !!
Le dimanche départ sous la bruine puis rapidement la flotte VOIR des cordes à 12h00 mais heureusement nous étions sous un chapiteau pour manger
Et après, le départ, la galere , ça glissait gravement donc je vous parle pas des sous bois avec les racines et la craie....
Dans les conneries, la palme revient à ???? NICO91 et oui...
Il a jeté sa moto dans un arbre, arraché le pot à la sortie du cylindre donc, 1 heure de mécanique pour le remettre
Il a aussi été tout entier dans une marre de boue, en perdant l'équilibre en passant à coté
J'étais juste derriere, j'ai manqué de tomber dedans aussi telement je rigolais
Et pour le soir , comme c'était les 20 ans, spéctacle de jeunes demoiselle en "mini tenue" ...
Un truc de dingue 20 filles à poil devant 700 mecs, pas peur les fifilles.........
HSB-Ducati a dit :
n° 484
mais ça, c'était avant les 3 mois de vacances forcées et les 6 mois sans sport/moto....
voila c'est bon c'est reparer c'etait le piston il etait mort segment mort aussi !!! merci quand meme pour votre aide !!
Un petit up pour une proposition toujours d'actualite !!!!
Pour DAMS et Cie, ou tout autre randuriste aimant rouler et le picon, hips !!!
slt, merci de m' avoir répondu.
Avec mon CRE je fais de l' enduro loisirs.
Elle a 5000 kil et j' aimerai la débrider,
mais sans numero de license impossible d ' avoir le kit débridage
Salut, l'Ubaye ça me fait un peu loin, je suis à Briançon moi.