Collecteur échappement power bomb

Par hu0171
hu0171

Salut à tous,

Par rapport à un collecteur d'origine, le power bomb apporte t il un plus ?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par mat-x
mat-x

sûrement plus de puissance, sinon ils ne se feraient pas chier à les concevoir...
peut-être un peu de bruit et quelques emmerdes aussi...
roule un peu et vois avant de vouloir te monter un moto d'américain


Par hu0171
hu0171

mat-x a dit :
sûrement plus de puissance, sinon ils ne se feraient pas chier à les concevoir...
peut-être un peu de bruit et quelques emmerdes aussi...
roule un peu et vois avant de vouloir te monter un moto d'américain


Je suppose aussi qu'il va falloir retoucher à toute la carburation ? Aiguille, gicleur etc... ?


Par flash
flash

Si tu veux déja plus de puissance, prend directement le 450, et là pas besoin de power bomb...


Par tt75
tt75

Ou un deux temps


Par JMi
JMi

pour rouler plus fort, mets le prix de ce truc dans un vrai stage de pilotage enduro, ça sera bien plus efficace. Si tu gagnes 2 ou 3 chevaux avec ce truc, ce sera déjà inespéré et en plus, je doute fort qu'on sente la différence, l'entendre par contre, oui

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,
Pareil, de plus tu perds beaucoup en agrément sur les bas et moyens régimes, ce qui compte le plus en enduro.
Certains n'arrivent pas à refaire la carburation, sur les lignes adaptables.
Ca côute cher.
Mieux vaut faire un bon réglage de suspensions, voir une prépa si pas suffisant.
Guy


Par hu0171
hu0171

Ok, conseils bien compris !


Par JMi
JMi

guy57 a dit :
Pareil, de plus tu perds beaucoup en agrément sur les bas et moyens régimes, ce qui compte le plus en enduro.

oui en plus, j'avais oublié ce détail que souvent ce genre de ligne donne sur peps en haut, mais pour la motricité, en général qd t'es en haut c'est que c'est mal barré ou alors t'es en mondial

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par hu0171
hu0171

JMi a dit :
guy57 a dit :
Pareil, de plus tu perds beaucoup en agrément sur les bas et moyens régimes, ce qui compte le plus en enduro.

oui en plus, j'avais oublié ce détail que souvent ce genre de ligne donne sur peps en haut, mais pour la motricité, en général qd t'es en haut c'est que c'est mal barré ou alors t'es en mondial


Pourtant je pensais participer au mondial dans quelques semaines...


Dernier commentaire

Par sradman
sradman

Comme le dit Mat et d'autres, ça sert à rien.
Juste à te faire des enemis et nous en faire aussi du coups..
Le silence et la politesse sont nos seules armes pour etre en paix...

Donc, sans etre méchant, exploite déja à 100% une moto d'origine et la, tu peux gagner en championnat IDF ou voir même te placer en Championnat national
Plus sérieusement, laisse d'origine, ça fait moins de problèmes (mécanique pour la régler comme il faut + les riverains et les flics + promeneurs + chevaux...)

Mais ce n'est que mon point de vue....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « Collecteur échappement power bomb»

rester connecté

m'inscrire perdu ?