Les 10 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
sûrement plus de puissance, sinon ils ne se feraient pas chier à les concevoir...
peut-être un peu de bruit et quelques emmerdes aussi...
roule un peu et vois avant de vouloir te monter un moto d'américain
pour rouler plus fort, mets le prix de ce truc dans un vrai stage de pilotage enduro, ça sera bien plus efficace. Si tu gagnes 2 ou 3 chevaux avec ce truc, ce sera déjà inespéré et en plus, je doute fort qu'on sente la différence, l'entendre par contre, oui
guy57 a dit :
Pareil, de plus tu perds beaucoup en agrément sur les bas et moyens régimes, ce qui compte le plus en enduro.
JMi a dit :
guy57 a dit :
Pareil, de plus tu perds beaucoup en agrément sur les bas et moyens régimes, ce qui compte le plus en enduro.
oui en plus, j'avais oublié ce détail que souvent ce genre de ligne donne sur peps en haut, mais pour la motricité, en général qd t'es en haut c'est que c'est mal barré ou alors t'es en mondial
Comme le dit Mat et d'autres, ça sert à rien.
Juste à te faire des enemis et nous en faire aussi du coups..
Le silence et la politesse sont nos seules armes pour etre en paix...
Donc, sans etre méchant, exploite déja à 100% une moto d'origine et la, tu peux gagner en championnat IDF ou voir même te placer en Championnat national
Plus sérieusement, laisse d'origine, ça fait moins de problèmes (mécanique pour la régler comme il faut + les riverains et les flics + promeneurs + chevaux...)
Mais ce n'est que mon point de vue....