Courage ARTIM !!
Voir la publication « Tous avec ARTIM... ».
Les 9 derniers commentaires sur les 160 de cette publication.
je viens d'éclater de rire en relisant ce post, partie d'un topic pour le moins mémorable...
strategaire78 a dit :
C'est là que les vrais ennuis ont commencé pour Artim. Le pauvre, il n'a pas su trouver la force de tout vous raconter ce soir tellement ça l'a secoué.
Allez, je suis charitable, je prends la suite.
Je disais donc que c'est à ce moment là que les vrais ennuis ont commencé.
On aurait pourtant du se douter de quelque chose.
D'abord, un des gendarmes avait vraiment une tête bizarre. Mais bon, c'était un gendarme, alors quand il est monté dans le camion des pompiers, bruno, mat-x et moi même avons trouvé ça tout à fait normal.
3 minutes après, un autre type se pointe avec son casque sur la tête et rentre aussi dans le camion. Dans la pénombre, je m'entends encore glisser à Bruno "tiens, je l'avais pas vu ce pompier".
Grossière erreur. Il y a un petit détail qui aurait dû attirer notre attention : le pompier avait un tournevis entre les dents. On a du collectivement penser que c'était pour défaire les fixations des bottes d'Artim. Tu parles..
.
Je pensais encore au coup du tournevis quand un autre bonhomme avec un calot blanc sur la tête est arrivé en courant et s'est littéralement jeté dans le camion sans nous adresser la parole.
"Euh....ils emmènent des infirmiers avec eux ?"
"Peut être qu'ils commencent les soins sur place ?".
Quand le chef est arrivé, suivi du cow-boy et du biker, tout est devenu très clair, mais c'était déjà TROP TARD !!!
J'entends encore les hurlements venant de l'intérieur du camion. Atroce.
JMi a dit :
et l'homme au marteau n'est jamais dispo !
Pigeon,
oiseau à la grise robe,
dans l'enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes,
tu es vraiment le plus agile.
Récité par Artim dans la verte campagne auvergnate, c'était si beau...
Souvenir souvenirs... Ca date déjà...
("RandoGatouille" - Juin 2004).