voilà en quelques mots:
on a ridé cette nuit, Artim a chuté.
tibia cassé, pas ouvert.
peut être une opération nécessaire.
il n'a pas perdu connaissance et il supporte bien.
j'ai pas plus d'info, c'est pas un drame mais on pense à lui voilà...
Les 50 premiers commentaires sur les 160 de cette publication.
C'est une double tibia + péronné ; je l'ai eu tout à l'heure au téléphone ; il ne souffrait plus avec tout ce qu'ils ont du lui filer...
A priori opération cette nuit ou demain matin.
et voila ça devait arriver !!
je lui ai dit de jamais sortir de nuit sans son saint bernard
bon artim bon retablissement
je plaint madame avoir yoyo bloqué a la maison
ps : ct koi une mauvaise chute ou un coup de latte a la mob trop prononcé
le tibia c'est rare quand meme non avec les bottes ça protege pas quand meme
enfin avec artim tout est possible
istakafen a dit :
le tibia c'est rare quand meme non avec les bottes ça protege pas quand meme
enfin avec artim tout est possible
25-30 peut etre 35 à l'heure, un chemin, enfin plutot 3 ornieres paralleles de 25cm de profondeur, des herbes hautes et un premier petit tronc dans le sens de la marche un peu de biais, puis un deuxieme en travers sur le coté droit, il glisse sur le premier, tape le deuxieme, jambe sous la moto...
après c'est artim quoi, il gueule alors va savoir si c'est la haine ou la douleur, j'ai compris quand il gueulé toujours une fois que j'avais viré la moto...
pour les pompiers on les a appelé depuis une maison forestiere, je remercie encore le jeune couple parce qu'a 22H40 en pleine foret j'aurais ouvert aussi mais avec le fusil
pour l'instant j'ai pas plus de news actuelles...
j'ai juste une 125 KTM, une remorque 2rails defonced et une caisse de marque française le tout pas chere a prendre sur place
strategaire78 a dit :
Zap a dit :
misère
A 2 vous pouvez faire un truc : toi tu passes les vitesses et Artim tiendra le guidon....
Très sincérement désolé pour toi Artim, je vais de ce pas tenter de t'appeler sur ton mobile.
Courage tu es jeune, beau ? intelligent ? Tu te remettras vite.
Et cette 125 exc qui se sentir seule (croa ! croa ! )
A très bientôt !
via200 a dit :
strategaire78 a dit :
Zap a dit :
misère
A 2 vous pouvez faire un truc : toi tu passes les vitesses et Artim tiendra le guidon....
Si on fait le bilan des maladroits, y'a :
Zap
Artim
Gatouille
...
les autres, je sais pas. Bon Ista est maladroit mais il a encore rien cassé. C'est ptèt pacqu'y roule trop lentement
Mr Istakafen qui n'est pas assez maladroit pour se blesser je te propose de re-regarder l'excellent video randomega4, mon fils de 2ans et demi la connait par coeur et te connait comme :
Franck c'est celui qui fait boum avec ses motos !
Mais je n'ai rien dit hein !!
je viens d'avoir Mme Artim sur son portable, il est en salle de réveil, tout s'est bien passé...
Par contre, elle n'a pas su me dire combien de temps il resterait à l'hosto...
Ce que je sais, c'est qu'ils n'ont pas posé de plaques ni de broches, mais juste des boulons qu'il gardera à vie (donc il n'aura eu qu'une seule opération). On va l'appeller Robocop après ça ! (remarquez, je peux bien rire, j'ai 2 plaques et 4 vis en titane dans la machoire supérieure ! )
pour ceux qui souhaitent aller lui rendre visite, contact en MP...
Pour ma part, j'irai lui dire bonjour lundi...
a+. BV
bvrracing a dit :
je viens d'avoir Mme Artim sur son portable, il est en salle de réveil, tout s'est bien passé...
Par contre, elle n'a pas su me dire combien de temps il resterait à l'hosto...
Ce que je sais, c'est qu'ils n'ont pas posé de plaques ni de broches, mais juste des boulons qu'il gardera à vie (donc il n'aura eu qu'une seule opération). On va l'appeller Robocop après ça ! (remarquez, je peux bien rire, j'ai 2 plaques et 4 vis en titane dans la machoire supérieure ! )
pour ceux qui souhaitent aller lui rendre visite, contact en MP...
Pour ma part, j'irai lui dire bonjour lundi...
a+. BV