mat-x a dit :
on a ridé cette nuit, Artim a chuté.
tibia cassé, pas ouvert.
bon courage Artim, remets toi vite
Voir la publication « Tous avec ARTIM... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 160 de cette publication.
bruno78 a dit :
Derniére nouvelle de Artim.
Il va bien .
Il a maintenant un peu de fer dans la jambe(un clou et deux vis).
Nico91 a dit :
JE viens d'avoir Artim au Tel, il m'a avouer que les infirmières de Samedi Dimanche de la bombe et que là bof
JMi a dit :
Nico91 a dit :
JE viens d'avoir Artim au Tel, il m'a avouer que les infirmières de Samedi Dimanche de la bombe et que là bof
je viens de l'avoir, il ne m'a pas parler des infirmières, c'est pour dire... juste de son clou dans le tibia...
JMi a dit :
je viens de l'avoir, il ne m'a pas parler des infirmières, c'est pour dire... juste de son clou dans le tibia...
strategaire78 a dit :
D'après ce que j'ai compris, le "clou" est long comme une aiguille à tricoter....
Enfin il va nous raconter ça demain.
Mangez léger les amis.
mat-x a dit :
bon je crois qu'il ne vous a pas tout dit...
il était parti pour une vis en titane...
mais sur le nouveau catalogue hard equipement KTM ils ont sorti le tibia titane.
quand il a vu que le péroné en carbone était offert pour un tibia acheté il a pas hésité.
pour l'instant il a compris que y avait quelque chose à tenter dans l'imagerie medicale on dirait...
artim-guyane.new.fr
mat-x a dit :
pour l'instant il a compris que y avait quelque chose à tenter dans l'imagerie medicale on dirait...
artim-guyane.new.fr
istakafen a dit :
mat-x a dit :
artim-guyane.new.fr
cr des la sortie en image
technique_osteotomie_genou_valgisation_soustraction_externe_1.htm
je lui avait pourtant dit de manger des amandes pour avoir de os costauds ! bon retablissement Artim ...dis leur que les boulons ne depassent pas de la jambe pour rentrer dans la botte !
strategaire78 a dit :
JMi a dit :
J'ai fait une visite éclair cet après-midi. D'après ce que j'ai compris, le "clou" est long comme une aiguille à tricoter....
Enfin il va nous raconter ça demain.
Mangez léger les amis.
nickel broche plaque meurisier mais je suis pas sur que artim aurait apprecie quand tu aurais pris le fusil pour faire "type bois vielli "
je pense quand meme que sur ce coup la artima eu de la chance
nico etant la il l'aurait tout fait pour aller a l'hosto en moto
oahhhhéééoooo.. !!
ayé chuis sorti.. une petite remise de peine conditionnelle de 45 jours sans marcher et un joli clou (appelez moi steeve austin siouplé) dans la jambe!
bindidonc ca fait plaisir tout ces messages merci beaucoup les copains!
je suis cencé donner des nouvelles alors?
allons y.. 36-15 code ma vie:
JE VAIS TRES BIEN !! je suis super bien entouré, j'ai pas trop mal, pas du tout en fait, je prends un cacheton de temps en temps pour faire plaisir aux infirmieres mais c'est tout! je pourrais poser le pied par terre dans quelques semaines si tout va bien et puis bon, l'enduro attendra un peu mais je remontrais sur la ducate avant je pense!
encore un grand merci pour tous vos encouragements c'esr vraiment super sympa, en plus de vos messages sur le forum mon portable n'a carrément pas arreté de sonner pendant ces 4 jours, j'ai plus d'oreilles mon cerveau s'est transformé en micro ondes.. merci a tous !!
bon vous voulez un ptit CR les gars?
artim a dit :
artim a dit :
oahhhhéééoooo.. !!
ayé chuis sorti.. une petite remise de peine conditionnelle de 45 jours sans marcher et un joli clou (appelez moi steeve austin siouplé) dans la jambe!
bindidonc ca fait plaisir tout ces messages merci beaucoup les copains!
je suis cencé donner des nouvelles alors?
allons y.. 36-15 code ma vie:
JE VAIS TRES BIEN !! je suis super bien entouré, j'ai pas trop mal, pas du tout en fait, je prends un cacheton de temps en temps pour faire plaisir aux infirmieres mais c'est tout! je pourrais poser le pied par terre dans quelques semaines si tout va bien et puis bon, l'enduro attendra un peu mais je remontrais sur la ducate avant je pense!
encore un grand merci pour tous vos encouragements c'esr vraiment super sympa, en plus de vos messages sur le forum mon portable n'a carrément pas arreté de sonner pendant ces 4 jours, j'ai plus d'oreilles mon cerveau s'est transformé en micro ondes.. merci a tous !!