echange de rando !!

Par dam954
dam954

Salut a tous !

Avec mon frangin nous voudrions decouvrir des autres regions , paysages , garde forestiers lors de sorties enduro !

Donc si des enduristes seraient chaud pour nous faires une petite sortie dans leurs regions ( vosge , auvergne , moselle , alsace,ardenne, etc etc..) sur par exemple deux jours ( pas forcement enduro sur deux jours , une petite visite quelconque peu etre sympas aussi ) avec un gite a louer ou chez l'enduriste du coin , enfin bref a definir !

Et donc en echange la meme chose dans notre coin ! une sortie dans le vignoble champenois , hebergement , visite de cave et degustation champagne si interresser ...

Voila je pence a peu prés avoir tout dit !

a bientot j'espere

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par kini
kini

dam954 a dit :
Salut a tous !

Avec mon frangin nous voudrions decouvrir des autres regions , paysages , garde forestiers lors de sorties enduro !

Donc si des enduristes seraient chaud pour nous faires une petite sortie dans leurs regions ( vosge , auvergne , moselle , alsace,ardenne, etc etc..) sur par exemple deux jours ( pas forcement enduro sur deux jours , une petite visite quelconque peu etre sympas aussi ) avec un gite a louer ou chez l'enduriste du coin , enfin bref a definir !

Et donc en echange la meme chose dans notre coin ! une sortie dans le vignoble champenois , hebergement , visite de cave et degustation champagne si interresser ...

Voila je pence a peu prés avoir tout dit !

a bientot j'espere

Tres tres bonne idée, deja realisé pour moi, mais tres tres chaud, suite aux nombreuses restrictions

Par swatrelo
swatrelo

Ininterressant chez moi, mais bonne initiative.
BRAVO !

Séb

Par hsb43
hsb43

si tu veux venir en "hot" Loire, on doit pouvoir te faire découvrir les "spécifités" de la région

Laurent

Par xrman54
xrman54

Salut Dam

C'est avec plaisir que je pourrai vous accueillir pour deux jours de rando en lorraine.

J'aime cette notion d'échange et dés mon retour de vacance semaine prochaine je reprendrai contact avec vous pour poser une date rapidement (la chasse arrive vite et c'est cuit pour de grandes sorties en we des fin sept).

A bientot

Par ben731
ben731

salut,le frangin est en vacance aussi.il rentre samedi.
ont se cale une date des qu'il est de retour

Par xrman54
xrman54

Alors toujours partants pour une rando au pays de la pucelle et de la quiche ???

Par dam954
dam954

xrman54 a dit :
Alors toujours partants pour une rando au pays de la pucelle et de la quiche ???

SALUT ,

desolé pour la reponse tardive ,

Mais carrement oui , que sa nous interresse de venir bouffer de la quiche !
En plus la lorraine n'est pas trés trés loin de l'Aube ,
Tu est plus vers quel coin de la lorraine ?
Il faut que l'on ce cale une date et c'est parti !
Euhhhhhhhh par contre niveau cool !heinnn mais on aime bien en chier
plein de franchissement mais pas insurmontable serait le top , si t'a sa en stock c'est cool !!
On ce contact en MP peu etre ! pour la date , lorga , couchage etc etc ....

Sinon pour ceu ou dont c'est ininterressant de rouler chez eux ont peu quand meme vous faire decouvrir la region !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par JMi
JMi

excellente idée, il faut aussi prévenir que dam et son frangin parlent fort, c'est important pour ne pas réveiller les voisins qd ils rentrent tard le soir

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par spi
spi

tu m'etonne en plus il ronfle le Dam j'ai pas dormi de la nuit a Salives

Par dam954
dam954

ahhhhhhhhhhhhh nooooonnnnn

Que je parle fort peu etre ! enfin sa reste a prouver

Mais que je ronfle !!! ahhh non je crois que vous confondez de vous meme mon cher spi !

avec spi dans la meme chambre , meme l'oriente expresse ne s'entend pas rentrer en gare

Par JMi
JMi

heureusement qu'ils ne sont pas du sud nos tourtereaux, sinon ils pourraient exagérer

Par Stratox
Stratox

JMi a dit :
heureusement qu'ils ne sont pas du sud nos tourtereaux, sinon ils pourraient exagérer

on exagere dans le sud ?

Par xrman54
xrman54

Ouh la !!!!!

Je vous ai trouvé un gite tres ecolo : des grottes en pleine nature, tres calme avec des sangliers pour seuls voisin, comme cela vous pourrez dire que c'est eux le barouf a faire tomber les stalagtites...

Allez on se dit tout en MP

Par bvrracing
bvrracing

dam954 a dit :
xrman54 a dit :

SALUT ,

desolé pour la reponse tardive ,

Mais carrement oui , que sa nous interresse de venir bouffer de la quiche !
En plus la lorraine n'est pas trés trés loin de l'Aube ,
Tu est plus vers quel coin de la lorraine ?
Il faut que l'on ce cale une date et c'est parti !
Euhhhhhhhh par contre niveau cool !heinnn mais on aime bien en chier
plein de franchissement mais pas insurmontable serait le top , si t'a sa en stock c'est cool !!
On ce contact en MP peu etre ! pour la date , lorga , couchage etc etc ....

Sinon pour ceu ou dont c'est ininterressant de rouler chez eux ont peu quand meme vous faire decouvrir la region !!

excellente cette initiative.
et puis tu vas voir Dam, l'ami XRman est super sympa et a un très bon coup de guidon avec sa XR tu ne regretteras pas le déplacement

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par xrman54
xrman54

Bon les jeunes, je suis dispo le WE du 18-19 sept mais faut vous décider rapido car j'ai aussi des copains qui souhaitent rouler et c'est le dernier WE avant la chasse...

Par ben731
ben731

m...le frangin,vient juste de partir.
demain je l'apelle pour qu'il voit cala avec toi

Par JMi
JMi

je vous proposerai bien le tour du 91 à moto, mais j'ai refait un tour avec un 4x4 ya pas longtemps et tous les chemins que je prenais sont fermés ou presque avec des panneaux, des chaines et des barrières... ca m'a un poil gonflé.

Par kini
kini

JMi a dit :
je vous proposerai bien le tour du 91 à moto, mais j'ai refait un tour avec un 4x4 ya pas longtemps et tous les chemins que je prenais sont fermés ou presque avec des panneaux, des chaines et des barrières... ca m'a un poil gonflé.

Ben, tu mets la tronçoneuse dans le coffre et tu réouvres le tout !
Moi je n'ai plus mon 4x4 mais je peux te dire que j'ai degommer une paire de ces putain de panneaux

Par jiloo
jiloo

kini a dit :
JMi a dit :

Ben, tu mets la tronçoneuse dans le coffre et tu réouvres le tout !
Moi je n'ai plus mon 4x4 mais je peux te dire que j'ai degommer une paire de ces putain de panneaux

ben oui , tiens , faire une journée écolo de nettoyage des chemins : arracher toute forme de signalisation moderne , panneaux en ferraille , chaines en acier , supports acier de barrières bois !
j'imagine qu'un groupe de 20 à 30 écolo enduristes ne gêneraient pas trop les agents ONF et autres écolos bobo !

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par ag57
ag57

bonjour j adhere bien a votre idees depuis quelques annees moi je suis dans les yvelines c est tres beau mais tres surveilles donc 1 seul jour et 4 maxi .... si ca te tente 0631070759 A+

Par ricketwr
ricketwr

ag57 a dit :
bonjour j adhere bien a votre idees depuis quelques annees moi je suis dans les yvelines c est tres beau mais tres surveilles donc 1 seul jour et 4 maxi .... si ca te tente 0631070759 A+

tu va avoir quelques coups de fils là

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par kini
kini

ag57 a dit :

Comment faciliter le travail des p'tits hommes bleus et verts !!!

Par ricketwr
ricketwr

SALUT JE CHERCHE UN OUVREUR POUR LES ARDENNES
ou une trace gps,mais bon c est plus sympa avec un gars du cru(et pas un bas du c.ls)

Par JMi
JMi

t'as des critères trop sélectif, sinon BV était dispo

Par ricketwr
ricketwr

JMi a dit :
t'as des critères trop sélectif, sinon BV était dispo

bah il est du cru non

Par xoreg
xoreg

sinon je connais un guide dans le 54 - faudrait seulement que je retrouve son email et voir s'il le fait encore...

Moins j'écris, plus je roule

Par ricketwr
ricketwr

xoreg a dit :
sinon je connais un guide dans le 54 - faudrait seulement que je retrouve son email et voir s'il le fait encore...

ont peut le payer en bières et autres liqueur

Par xoreg
xoreg

ca faudra voir avec lui

Moins j'écris, plus je roule

Par xrman54
xrman54

ricketwr a dit :
xoreg a dit :

SI cela te tente de venir jusqu'à Nancy, je peux te proposer de randonner sympa dans le coin; n'ayant pas eu de news de Dam je pense avoir une dispo le we du 18 et 19 septr prochain.

Par ricketwr
ricketwr

xrman54 a dit :
ricketwr a dit :
xoreg a dit :

SI cela te tente de venir jusqu'à Nancy, je peux te proposer de randonner sympa dans le coin; n'ayant pas eu de news de Dam je pense avoir une dispo le we du 18 et 19 septr prochain.

salut!merci mais je parlais du week end du 30 octobre,et puis dans les ardennes nous sommes hébergés chez un pôte!le but c est la région de sedan

Par dam954
dam954

Salut , effectivement je n'ai pas trop donner de nouvelle ! mille excuses mais j'attendais les dates des vendanges pour mon taf ( Oui oui je travaille en démolition , allez comprendre ...hummm le champagne !!)pour confirmer des dates !!

Malheureusement sa debute demain !

et aprés c'est la chasse !!

Mais t'inquiete pas xrman nous sommes toujours interressé pour venir faire la quiche !

Sinon si sa te tente tu peu venir dans le champenois meme pendant la chasse !
Et oui y a pas que des cons et ont ce partage le teritoir !!!!la vigne est grande !!

Sinon ce sera aprés la chasse avec grand plaisir !!

Par kini
kini

dam954 a dit :
Salut , effectivement je n'ai pas trop donner de nouvelle ! mille excuses mais j'attendais les dates des vendanges pour mon taf ( Oui oui je travaille en démolition , allez comprendre ...hummm le champagne !!)pour confirmer des dates !!

Malheureusement sa debute demain !

et aprés c'est la chasse !!

Mais t'inquiete pas xrman nous sommes toujours interressé pour venir faire la quiche !

Sinon si sa te tente tu peu venir dans le champenois meme pendant la chasse !
Et oui y a pas que des cons et ont ce partage le teritoir !!!!la vigne est grande !!

Sinon ce sera aprés la chasse avec grand plaisir !!

On avait remarqué! La pauvre Gas

Dernier commentaire

Par xrman54
xrman54

Un petit up pour une proposition toujours d'actualite !!!!

Pour DAMS et Cie, ou tout autre randuriste aimant rouler et le picon, hips !!!

Commenter « echange de rando !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?