Salut a tous !
Avec mon frangin nous voudrions decouvrir des autres regions , paysages , garde forestiers lors de sorties enduro !
Donc si des enduristes seraient chaud pour nous faires une petite sortie dans leurs regions ( vosge , auvergne , moselle , alsace,ardenne, etc etc..) sur par exemple deux jours ( pas forcement enduro sur deux jours , une petite visite quelconque peu etre sympas aussi ) avec un gite a louer ou chez l'enduriste du coin , enfin bref a definir !
Et donc en echange la meme chose dans notre coin ! une sortie dans le vignoble champenois , hebergement , visite de cave et degustation champagne si interresser ...
Voila je pence a peu prés avoir tout dit !
a bientot j'espere
Les 33 commentaires de cette publication.
dam954 a dit :
Salut a tous !
Avec mon frangin nous voudrions decouvrir des autres regions , paysages , garde forestiers lors de sorties enduro !
Donc si des enduristes seraient chaud pour nous faires une petite sortie dans leurs regions ( vosge , auvergne , moselle , alsace,ardenne, etc etc..) sur par exemple deux jours ( pas forcement enduro sur deux jours , une petite visite quelconque peu etre sympas aussi ) avec un gite a louer ou chez l'enduriste du coin , enfin bref a definir !
Et donc en echange la meme chose dans notre coin ! une sortie dans le vignoble champenois , hebergement , visite de cave et degustation champagne si interresser ...
Voila je pence a peu prés avoir tout dit !
a bientot j'espere
Salut Dam
C'est avec plaisir que je pourrai vous accueillir pour deux jours de rando en lorraine.
J'aime cette notion d'échange et dés mon retour de vacance semaine prochaine je reprendrai contact avec vous pour poser une date rapidement (la chasse arrive vite et c'est cuit pour de grandes sorties en we des fin sept).
A bientot
xrman54 a dit :
Alors toujours partants pour une rando au pays de la pucelle et de la quiche ???
ahhhhhhhhhhhhh nooooonnnnn
Que je parle fort peu etre ! enfin sa reste a prouver
Mais que je ronfle !!! ahhh non je crois que vous confondez de vous meme mon cher spi !
avec spi dans la meme chambre , meme l'oriente expresse ne s'entend pas rentrer en gare
JMi a dit :
heureusement qu'ils ne sont pas du sud nos tourtereaux, sinon ils pourraient exagérer
dam954 a dit :
xrman54 a dit :
Alors toujours partants pour une rando au pays de la pucelle et de la quiche ???
SALUT ,
desolé pour la reponse tardive ,
Mais carrement oui , que sa nous interresse de venir bouffer de la quiche !
En plus la lorraine n'est pas trés trés loin de l'Aube ,
Tu est plus vers quel coin de la lorraine ?
Il faut que l'on ce cale une date et c'est parti !
Euhhhhhhhh par contre niveau cool !heinnn mais on aime bien en chier
plein de franchissement mais pas insurmontable serait le top , si t'a sa en stock c'est cool !!
On ce contact en MP peu etre ! pour la date , lorga , couchage etc etc ....
Sinon pour ceu ou dont c'est ininterressant de rouler chez eux ont peu quand meme vous faire decouvrir la region !!
je vous proposerai bien le tour du 91 à moto, mais j'ai refait un tour avec un 4x4 ya pas longtemps et tous les chemins que je prenais sont fermés ou presque avec des panneaux, des chaines et des barrières... ca m'a un poil gonflé.
JMi a dit :
je vous proposerai bien le tour du 91 à moto, mais j'ai refait un tour avec un 4x4 ya pas longtemps et tous les chemins que je prenais sont fermés ou presque avec des panneaux, des chaines et des barrières... ca m'a un poil gonflé.
kini a dit :
JMi a dit :
Ben, tu mets la tronçoneuse dans le coffre et tu réouvres le tout !
Moi je n'ai plus mon 4x4 mais je peux te dire que j'ai degommer une paire de ces putain de panneaux
ag57 a dit :
bonjour j adhere bien a votre idees depuis quelques annees moi je suis dans les yvelines c est tres beau mais tres surveilles donc 1 seul jour et 4 maxi .... si ca te tente 0631070759 A+
ag57 a dit :
bonjour j adhere bien a votre idees depuis quelques annees moi je suis dans les yvelines c est tres beau mais tres surveilles donc 1 seul jour et 4 maxi .... si ca te tente 0631070759 A+
xoreg a dit :
sinon je connais un guide dans le 54 - faudrait seulement que je retrouve son email et voir s'il le fait encore...
ricketwr a dit :
xoreg a dit :
sinon je connais un guide dans le 54 - faudrait seulement que je retrouve son email et voir s'il le fait encore...
ont peut le payer en bières et autres liqueur
xrman54 a dit :
ricketwr a dit :
xoreg a dit :
ont peut le payer en bières et autres liqueur
SI cela te tente de venir jusqu'à Nancy, je peux te proposer de randonner sympa dans le coin; n'ayant pas eu de news de Dam je pense avoir une dispo le we du 18 et 19 septr prochain.
Salut , effectivement je n'ai pas trop donner de nouvelle ! mille excuses mais j'attendais les dates des vendanges pour mon taf ( Oui oui je travaille en démolition , allez comprendre ...hummm le champagne !!)pour confirmer des dates !!
Malheureusement sa debute demain !
et aprés c'est la chasse !!
Mais t'inquiete pas xrman nous sommes toujours interressé pour venir faire la quiche !
Sinon si sa te tente tu peu venir dans le champenois meme pendant la chasse !
Et oui y a pas que des cons et ont ce partage le teritoir !!!!la vigne est grande !!
Sinon ce sera aprés la chasse avec grand plaisir !!
dam954 a dit :
Salut , effectivement je n'ai pas trop donner de nouvelle ! mille excuses mais j'attendais les dates des vendanges pour mon taf ( Oui oui je travaille en démolition , allez comprendre ...hummm le champagne !!)pour confirmer des dates !!
Malheureusement sa debute demain !
et aprés c'est la chasse !!
Mais t'inquiete pas xrman nous sommes toujours interressé pour venir faire la quiche !
Sinon si sa te tente tu peu venir dans le champenois meme pendant la chasse !
Et oui y a pas que des cons et ont ce partage le teritoir !!!!la vigne est grande !!
Sinon ce sera aprés la chasse avec grand plaisir !!