débutant

Par alex3x
alex3x

bonjour a tous,
j'ai eu un 85yz il y a quelques années et aujourdhui je voudrais me mettre a l'enduro. je précise que mon cousin et déja dans le milieu et qu'il me soutient a fond pour qu'on en fasse ensemble. ( il posséde un 250 wrf de 2007 et un 450 wrf de 2004).
Son 250 me plat vraiment vraiment beaucoup et je me laisserai bien tenter par un modéle similaire.
J'en ai trouvée une de 2001 a 1800euros qui d'aprés le proprio est en parfait état.
voila donc mes questions;
Est-ce approprié pour débuter?
est ce une bonne moto,? a un bon prix? quels conseils auriez vous sur quoi que ce soit? Je prend tout en note je suis complétement novice.
Merci à tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

alex3x a dit :
bonjour a tous,
j'ai eu un 85yz il y a quelques années et aujourdhui je voudrais me mettre a l'enduro. je précise que mon cousin et déja dans le milieu et qu'il me soutient a fond pour qu'on en fasse ensemble. ( il posséde un 250 wrf de 2007 et un 450 wrf de 2004).
Son 250 me plat vraiment vraiment beaucoup et je me laisserai bien tenter par un modéle similaire.
J'en ai trouvée une de 2001 a 1800euros qui d'aprés le proprio est en parfait état.
voila donc mes questions;
Est-ce approprié pour débuter?
est ce une bonne moto,? a un bon prix? quels conseils auriez vous sur quoi que ce soit? Je prend tout en note je suis complétement novice.
Merci à tous

salut le modèle 2001 na pas de démareur et c est l enfer a demarer après une chute

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par alex3x
alex3x

ok merci vous me conseillerez quoi?

Par freduro
freduro

indique nous ton budget, et quel permis tu as.

la base pour commencer: une moto qui démarre bien après un tonneau et pas trop lourde à relever.

Par alex3x
alex3x

bonsoir mon budget et de 2000euros max!
je fais 1m75 67kilos