bonjour voila j'ai achetai en decembre 2010 un 125 lc2 année 1998 elle tourner tres bien. depui quelque jours elle a commencer a me faire quelque trous d'air donc j'ai changer la bougie je suis parti faire un tour (nikel) mais au bout de une demi heure d'un coup elle a caler en roulant. depuis plus moyen de la demarrer !!!!! des petites explosion sorte du pot quand j'essaye de la demarrer a la pousette mais rien d'autre. elle n'a pas de kick juste demarage electrique. etincelle de la bougie bonne! j'ai besoin d'un bon coup de pouce car je n'y connai pas grand chose mais je voudrais bien la faire demarrer!!!!! merci d'avance
Les 12 commentaires de cette publication.
c'est peut etre bete ce que je vais dire mais regarde aussi du coté de ton "bocal" d'huile (si elle a toujours le graissage séparé)
j'ai eu un probleme similaire, le capteur du niveau mini d'huile ne fonctionnait plus correctement, ce qui me coupait l'allumage en roulant et parfois à l'arret aussi donc impossible de redémarrer
j'ai essayer deja de le debrancher et de demarer a la pousette mai rien du tout !!! mais je vais essayer de regarder avec un hommetre !!!!! et je vais verifier aussi au niveau de l'huile !! juste avant d'aller faire un tour pour la derniere fois j'ai fais le plein d'huile et j'ai changer la bougie !!! en tout cas merci deja pour votre aide et si vous avez d'autre idée n'hesitez pas !
bon mon demareur marche bien !! jai demonter la bougie demareur couper pas detincel demareur sur ON etincel !! j'ai debrancher mon capteur d'huile et rien non plus !!! j'ai essayer de mettre un petit bouchon d'essence dans la culasse rien non plus ! donc voila toujour a la recherche de ma panne mon cousin monte me voir debut MAI il connai mieux que moi donc il y regardera mai si quelqu'un a une petite idee merci de partager !!!