probleme 125 lc2

Par bilimat
bilimat

bonjour voila j'ai achetai en decembre 2010 un 125 lc2 année 1998 elle tourner tres bien. depui quelque jours elle a commencer a me faire quelque trous d'air donc j'ai changer la bougie je suis parti faire un tour (nikel) mais au bout de une demi heure d'un coup elle a caler en roulant. depuis plus moyen de la demarrer !!!!! des petites explosion sorte du pot quand j'essaye de la demarrer a la pousette mais rien d'autre. elle n'a pas de kick juste demarage electrique. etincelle de la bougie bonne! j'ai besoin d'un bon coup de pouce car je n'y connai pas grand chose mais je voudrais bien la faire demarrer!!!!! merci d'avance

125 lc2.JPG

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par freduro
freduro

bougie humide ou sèche?

même avec une belle étincelle, la bougie peut être "claquée".
re bougie neuve pour voir.

Par bilimat
bilimat

j'ai deja essayer plusieur bougie toujour pareil !!!la bougie et un peu humide !!quand j'essaye de demarer on dirai que je n'est pas le contact !!! et des petite explosion sorte du pot !

Par freduro
freduro

regarde les connexions électriques.
antiparasite/ fil HT
coupe circuit oxydé et donc plus ou moins à la masse.

déja rencontré sur un dtr, coupe circuit sur off, la moto pétouillait en tentant de démarrer avec le démarreur. une à deux étincelles puis plus rien.

Par WheelingChris
WheelingChris

Peut-être tout simplement un segment qui a cassé...est-ce qu'il y a de la compression au niveau du kick ?

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par guy57
guy57

Salut,
le hic sur ce modèle, c'est qu'il n'y a pas de kick.
Quand tu actionnes le démarreur sents tu la même résistance du démarreur qu'avant ?

Par élimination, t'as mis quoi comme carburant?
Ton capuchon de bougie (antiparasite) est il bien vissé sur le cable HT ?
Guy

Par bilimat
bilimat

pas de kick sur cette ktm juste demarreure electrique !!! mais a la pousette la compresion a l'air d'etre la !!!

Par bilimat
bilimat

je met du sp95 dedans et oui mon antiparasite et bien mis je les deviser 3 fois ! ce que je trouve bizar c'est que quand j'essaye de demarrer au demarreur electrique qu'il soi sur position (on) ou (off) il n'y a pas de difference comme si j'etait toujour sur off !!

Par guy57
guy57

Tu es peut être sur la bonne piste, suis les fils du coupe contact et débranche les.
Puis tu testes la coupure de ton arrêt moteur avec un ohmmètre.

Par touf
touf

c'est peut etre bete ce que je vais dire mais regarde aussi du coté de ton "bocal" d'huile (si elle a toujours le graissage séparé)
j'ai eu un probleme similaire, le capteur du niveau mini d'huile ne fonctionnait plus correctement, ce qui me coupait l'allumage en roulant et parfois à l'arret aussi donc impossible de redémarrer

Par bilimat
bilimat

j'ai essayer deja de le debrancher et de demarer a la pousette mai rien du tout !!! mais je vais essayer de regarder avec un hommetre !!!!! et je vais verifier aussi au niveau de l'huile !! juste avant d'aller faire un tour pour la derniere fois j'ai fais le plein d'huile et j'ai changer la bougie !!! en tout cas merci deja pour votre aide et si vous avez d'autre idée n'hesitez pas !

Par bilimat
bilimat

bon mon demareur marche bien !! jai demonter la bougie demareur couper pas detincel demareur sur ON etincel !! j'ai debrancher mon capteur d'huile et rien non plus !!! j'ai essayer de mettre un petit bouchon d'essence dans la culasse rien non plus ! donc voila toujour a la recherche de ma panne mon cousin monte me voir debut MAI il connai mieux que moi donc il y regardera mai si quelqu'un a une petite idee merci de partager !!!

Dernier commentaire

Par bilimat
bilimat

voila c'est bon c'est reparer c'etait le piston il etait mort segment mort aussi !!! merci quand meme pour votre aide !!

Commenter « probleme 125 lc2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?