Forum Supermotard

vous supermotard besoin de conseil

Par rv2006
rv2006

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Par fabgsr
fabgsr

j ai un xr 650 de 2000, super moto, en plus j ai deux paire de janes, une enduro et l autre pour la route. a mon avis c est aussi dangereux que les r1 ou autres, c est tres maniable et tu passes fort et puis de plus en plus fort...
pour ce qui est des sites us, je serai interesse d avoir les ou l adresse, merci


disque de frein sur 426

Par mat34
mat34

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Par mat34
mat34

Merci d'avoir répondu aussi vite c'est bien mon avis je voulais avoir confirmation .


Achat nouvelle moto Un pti coup d'pouce?

Par ayneka
ayneka

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Par ayneka
ayneka

Vu sous cet angle c'est vrai.Je vais voir tout ca.
Merci de vos reponses
bastien


SUPERMOTARD KTM 640

Par xav54
xav54

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Par zoubrizo
zoubrizo

Va voir sur "17 pouces.net"


PLASTIQUE 640 KTM

Par LUDO5179
LUDO5179

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Par nicouette14
nicouette14

salut cherche sur le net, les puces tu trouvras a beaucoup moins cher ,si t'es pas presser salut@+

450 ktm smr

probleme d'allumage 610 sms 2005

Par manuvelle
manuvelle

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Par canon83
canon83

bon 1 rechange de bougie mème si t'as de l'etincelle a vide ,ça m'est arrivé d'en flinger 2 coup sur coup ça a refonctionné qu'avec une vielle toute rouiller et si t'as de l'etincelle c'est que t'on allumage est bon


2 si t'as moto n'as pas roullée depuis longtemps t'on essence est merdique et ton carbu a netoyer integralement ,demarre sans filtre a air aussi

3 si c'est un del'orto tu donne 3 coup de gas a vide ça rempliras le moteur d'essence via la pompe de reprise


supermot a clastres 02 le 24 et 25 mai 2008

Par jfc
jfc

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Par philippesbt
philippesbt

ajouter.php
Le mieux est d'ajouter un évènement dans cette rubrique, cela permet de s'y prendre plus tôt et tu toucheras plus de monde.


honda hm crm 490 ou 450 supermotard

Par newmotard66
newmotard66

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Par zoubrizo
zoubrizo

Plus de cylindrée, c'est plus de couple et le 490 a l'injection


LC4 2003 : monter un gb AR de cross ?

Par Tibo27200
Tibo27200

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Par dingo39
dingo39

salut,oui tu peux faire cela sans probleme car c'est ce que j'ai fais sur la mienne et le resultat est bien plus beau,ce qu'il faut c'est trouver une coque ar d'enduro et comme ca tu n'as aucune modifs a faire c'est tout de l'adaptable.
a bientot sur les routes...


ou trouver des pneus piste

Par nicouette14
nicouette14

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Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

zoubrizo a dit :
Les supercorsa sont les meilleurs pneus pistes homologués, mais ils fondent comme neige au soleil et le train neuf fait presque 400 euros...


Hein ???
je viens de le prendre à 230 dans un concess moto....

Soyez différents,
Roulez Européens......

besoin de conseils svp!

Par newmotard66
newmotard66

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Par Dofin
Dofin

newmotard66 a dit :
j'ai vu sur divers forum que apparement lhusaberg est une machine tres violente,à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui (machine de compet) ,mais apparement l'entretien est terrible!!


http://www.motorevue.com/site/husaberg-fs-650-e-26106.html

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet39271.htm

ils disent ça :

"Ouaip! Super machine, mais faut s'attendre a casser la tirelire pour l'entretenir....
A moins de quasiment jamais rouler avec!"
"Avant j'avais un Duke, çà roulait assez bien, mais j'ai envie d'un truc plus violent, pas Husky trop mou, WR 426 pas assez de coffre.
J'ai entendu dire que la Zaberg, c'est un truc de fou, qui grimpe aux arbres, que même les 500 2 temps arrivent pas à suivre!!
"




Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

salut a tous fan de supermot

Par zaberg29
zaberg29

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Par Edman
Edman

welcome, en plus avec une zab 650... pas mal pour un début en SM...


besion de conseil pour un ktm lc4 640 supermotard

Par 0dom0
0dom0

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Par zoubrizo
zoubrizo

nicouette14 a dit :
pourquoi vendre maintenant qu'elle est reparer , au moins tu c'est ce qu'elle a ,un ktm bien entretenu = pas de soucis , salut@+

+ 10000, c'est pas le moment de la vendre, tu as un moteur neuf, tu fais un bon rodage avec l'entretien qui va bien et y a plus qu'à...au moins, tu sais ce que tu as. Sinon, Nicouette as raison, avec l'entretien et le respect de la mécanique, le LC4 rest un mono avec un très bon rapport performance/fiabilité, c'est du costaud


500 kx pas mal modifier

Par tonysiano
tonysiano

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Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

DTC....


Sinon, regarde bien, il y a un cornet.

Soyez différents,
Roulez Européens......

aider moi 650 dr rse en 650 dr rs

Par 76jeje76
76jeje76

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Par guy57
guy57

Salut,
Si tu veux parler de ton faiseau électrique avec la Revue Technique d'Atelier, que tu peux trouver en supermarché,tu sauras pourquoi ta des fils qui ne sont peut être pas en trop.
Guy


Pose kit déco

Par benitos
benitos

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Par benitos
benitos

philippesbt a dit :
Salut, en cliquant sur ce lien pkstickers.com tu trouveras une rubrique "pose" qui est très bien expliquée.


Merci


circuit carole

Par nicouette14
nicouette14

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Par oz64700
oz64700

je risque fort d'y aller rouler jeudi en début d'aprés midi.
Nous serons surement 3 husabergs.


570 smr

Par gc20
gc20

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Par fond_de_6
fond_de_6

FoxBernard a dit :
Hi,

pour ce qui est du filet de gaz ... On en met toujours trop.

Le truc qui peut grandement aider ... monter le ralenti pour le démarrage et les premiers tours de roues ... dès que le moteur est chaud on redescend le ralenti à un niveau ... ralenti.

Valable pour les 4 temps en général ... à tester dans ton cas.

Après un calage à chaud ... couper l'essence tout de suite pour redémarrer. Soit ça part de suite et on remet l'essence. Soit ça part pas ... Dans ce 2eme cas ... il faut aérer le moteur ... Si on dispose d'un decompresseur ou lève soupape manuel on l'actionne et on kicke trois quatre fois pour aérer. Ensuite on reprend le démarrage toujours essence fermé ... puis rapidement en ouvrant l'essence si ce n'est toujours pas parti !!!

Si ça ne tourne toujours pas ... on attend le refroidissement complet du moteur on buvant une bonne bière si possible ... et on reprend

Si ça ne marche pas on règle le moteur .. et si ça ne marche toujours pas on change de moto !!!

NB: on peut aussi changer de jambe pour muscler harmonieusement les 2 cotés..

A+
Bernard


j'adore la fin de l'explication

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Jantes GSE sur WR ?

Par bacuss
bacuss

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Par win
win

and SettingsGuillaumeBureau426 wrf


New KTM Duke 690 vs Duke 2 640

Par zorro
zorro

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Par canon83
canon83

690 duke3 y a pas photo pour la route c'est la machine ideale en plus tu peu aller au boulot tous les jours completement mouvelle
a comparé le duke2 est une machine fait d'elements qui commence a dater comme mon 610 husky

c'est une brele d'une eficacitée redoutable par contre avec peut etre moins de sensation que mon husky (carbu delorto et ponpe de reprise)un chassi moins axé enduro (-stable)

sauf que ça demarre nikel ça emboite des 900 monstro des superduke etc... bon faut habiter des regions a virolos sinon passe ton chemin


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