j ai un xr 650 de 2000, super moto, en plus j ai deux paire de janes, une enduro et l autre pour la route. a mon avis c est aussi dangereux que les r1 ou autres, c est tres maniable et tu passes fort et puis de plus en plus fort...
pour ce qui est des sites us, je serai interesse d avoir les ou l adresse, merci
salut cherche sur le net, les puces tu trouvras a beaucoup moins cher ,si t'es pas presser salut@+
bon 1 rechange de bougie mème si t'as de l'etincelle a vide ,ça m'est arrivé d'en flinger 2 coup sur coup ça a refonctionné qu'avec une vielle toute rouiller et si t'as de l'etincelle c'est que t'on allumage est bon
2 si t'as moto n'as pas roullée depuis longtemps t'on essence est merdique et ton carbu a netoyer integralement ,demarre sans filtre a air aussi
3 si c'est un del'orto tu donne 3 coup de gas a vide ça rempliras le moteur d'essence via la pompe de reprise
ajouter.php
Le mieux est d'ajouter un évènement dans cette rubrique, cela permet de s'y prendre plus tôt et tu toucheras plus de monde.
salut,oui tu peux faire cela sans probleme car c'est ce que j'ai fais sur la mienne et le resultat est bien plus beau,ce qu'il faut c'est trouver une coque ar d'enduro et comme ca tu n'as aucune modifs a faire c'est tout de l'adaptable.
a bientot sur les routes...
zoubrizo a dit :
Les supercorsa sont les meilleurs pneus pistes homologués, mais ils fondent comme neige au soleil et le train neuf fait presque 400 euros...
newmotard66 a dit :
j'ai vu sur divers forum que apparement lhusaberg est une machine tres violente,à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui (machine de compet) ,mais apparement l'entretien est terrible!!
http://www.motorevue.com/site/husaberg-fs-650-e-26106.html
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet39271.htm
ils disent ça :
"Ouaip! Super machine, mais faut s'attendre a casser la tirelire pour l'entretenir....
A moins de quasiment jamais rouler avec!"
"Avant j'avais un Duke, çà roulait assez bien, mais j'ai envie d'un truc plus violent, pas Husky trop mou, WR 426 pas assez de coffre.
J'ai entendu dire que la Zaberg, c'est un truc de fou, qui grimpe aux arbres, que même les 500 2 temps arrivent pas à suivre!!
"
nicouette14 a dit :
pourquoi vendre maintenant qu'elle est reparer , au moins tu c'est ce qu'elle a ,un ktm bien entretenu = pas de soucis , salut@+
Salut,
Si tu veux parler de ton faiseau électrique avec la Revue Technique d'Atelier, que tu peux trouver en supermarché,tu sauras pourquoi ta des fils qui ne sont peut être pas en trop.
Guy
philippesbt a dit :
Salut, en cliquant sur ce lien pkstickers.com tu trouveras une rubrique "pose" qui est très bien expliquée.
FoxBernard a dit :
Hi,
pour ce qui est du filet de gaz ... On en met toujours trop.
Le truc qui peut grandement aider ... monter le ralenti pour le démarrage et les premiers tours de roues ... dès que le moteur est chaud on redescend le ralenti à un niveau ... ralenti.
Valable pour les 4 temps en général ... à tester dans ton cas.
Après un calage à chaud ... couper l'essence tout de suite pour redémarrer. Soit ça part de suite et on remet l'essence. Soit ça part pas ... Dans ce 2eme cas ... il faut aérer le moteur ... Si on dispose d'un decompresseur ou lève soupape manuel on l'actionne et on kicke trois quatre fois pour aérer. Ensuite on reprend le démarrage toujours essence fermé ... puis rapidement en ouvrant l'essence si ce n'est toujours pas parti !!!
Si ça ne tourne toujours pas ... on attend le refroidissement complet du moteur on buvant une bonne bière si possible ... et on reprend
Si ça ne marche pas on règle le moteur .. et si ça ne marche toujours pas on change de moto !!!
NB: on peut aussi changer de jambe pour muscler harmonieusement les 2 cotés..
A+
Bernard
690 duke3 y a pas photo pour la route c'est la machine ideale en plus tu peu aller au boulot tous les jours completement mouvelle
a comparé le duke2 est une machine fait d'elements qui commence a dater comme mon 610 husky
c'est une brele d'une eficacitée redoutable par contre avec peut etre moins de sensation que mon husky (carbu delorto et ponpe de reprise)un chassi moins axé enduro (-stable)
sauf que ça demarre nikel ça emboite des 900 monstro des superduke etc... bon faut habiter des regions a virolos sinon passe ton chemin