salut a tous je vé resté en 18 a l'arriere donc je cherche un modelle de gomard qui tienne jé un slick en 17 devant afin de faire du circuit.donc je ne c pas quoi monter.
merci part avance
merçi,je regrette pas le deplacement , ambiance chaleureuse et hyper sympas ,avec en plus le beau temps, a renouveler , si vous faite d'autre sorti comme çà prevener moi .
salut a une prochaine fois @+
dam954 a dit :
salut non sa ne serai pas pour faire de courses ( en tou cas pas cette saison ) sa serai juste pour me defouler un peu sur le bitume genre a carole ou pouy en auxois je crois aussi qu'il y a chaumont pa loin de chez moi !
d'ailleur ou je peu trouver la liste des circuit supermot ?
merci
le DRZ, c'est un 400 donc adieu le couple comparé à un 650 KLXR.
Faut plutôt se tourner vers un 650 XR ou un KTM LC4, ça marche FORT, l'entretien est similaire au KLXR.
tu veux dire en configuration trail, il me semble pas que suzuki est sorti des drz-E en supermot, la version SM qui est vendu en concession est sur une base de drz-S je crois et non drz-E.
bonjour connaissez vous les caracteristiques moteur de la ktm 640 lc4 de 2003,merci d'avance.
zoubrizo a dit :
Les slicks ne sont pas homologués route et ont besoin d'un peu de temps de chauffe, sinon, gamelle au premier virage ou freinage un peu appuyé.
salut a tous....!!
petite question fontenay le comte est il vraiment fermé pour les SM et KART COMPET. car apparement oui.
on ma dit qu'ils etaient en procès avec les voisins
fais toi faire une deco perso
pkstickers.com
oui en championnat du monde, tu peux pronostiquer si tu veux, c'est bientôt ouvert
je n'ai jamais eu de probleme avec le mien avec l'entretien regulier... par contre il a toujours roulé sur route!
pour info j'avais meme monté un arbre à came TC avec un potet changé les reglages gicleurs, il marchait du tonnerre
Salut ROMU moi aussi j'hesite mais fimalement je pence que je vais proceder ainsi :
hacheter plutot une moto de route style bandit pour trajet boulo et ballade !et a cote me racheter un 2tps cross qui sont carrement moin cher avec quand meme les jante SM pour un peu de glisse sur circuit !!
et je pence que j'i gagne enormement en entretien car un bandit tre peu et vu que le cross sa sera plus pour me defouler il prendra pa beaucoup d'heure et de toute façon moin d'entretien qu'un 4 pates !! Exit le reglages des soupapes et de la distrib !
Bon j'avoue que mon budjet et plus elevee et que aussi il faut voiture plus remorque et le garage qui va bien !!
mais sa me parrai la meilleure solution !!
salut l'ami , gaf quand meme avec la jante de 50 , tu pourra pas monter un pneu en 150 ou 160 ,jante pas assez large , j'en et fait les frais a l'epoque de mon 600 xt , salut @+
merci a toi guy .
je vais regarder si il y a la central a clicoss ?
A+
je pense pas que tu sois dans l'obligation de faire parti d'un club pour aller tourner sur circuit
faut normalement réserver c'est plus prudent et je pense que presque tous les circuits fonctionne comme ca.
étant membre d'un club tu peux surement avoir des prix plus interessant mais apres si tu va tourner que 2 fois dans l'année je pense pas que ca sois tres interessant.
circuitdebresse.fr
index.php
c'est jamais évident à diagnostiquer l'état moteur d'un mono qui est assez vieux.
faut remonter loin avec les anciens proprio et voir aussi avec les factures pour se faire une estimation mais ca reste tout de meme des statistiques.
faire un tour avec et vérifier si le moteur ne présente aucun soucis une fois la ballade terminé est on va dire les seules choses que tu peut faire en tant que néophyte.
le prix d'une culasse aucune idée demande a un concess Kawa.
ps : evite de parler en MAJ tout le long du texte
slicks dunlop retaillés
ou alors regarde le dernier supermotard mag dossier pneus , pour la piste les dunlop slicks restent le top.
sinon les pilot power de michelin sont un bon compromis sec/pluie.