Forum Supermotard

quelle pneu en 18 ar

Par 125crm
125crm

salut a tous je vé resté en 18 a l'arriere donc je cherche un modelle de gomard qui tienne jé un slick en 17 devant afin de faire du circuit.donc je ne c pas quoi monter.
merci part avance

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

circuit du parc AVRANCHE

Par nicouette14
nicouette14

Dernier des 7 commentaires

Par nicouette14
nicouette14

merçi,je regrette pas le deplacement , ambiance chaleureuse et hyper sympas ,avec en plus le beau temps, a renouveler , si vous faite d'autre sorti comme çà prevener moi .
salut a une prochaine fois @+

450 ktm smr

2tps en piste !!

Par dam954
dam954

Dernier des 4 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

dam954 a dit :
salut non sa ne serai pas pour faire de courses ( en tou cas pas cette saison ) sa serai juste pour me defouler un peu sur le bitume genre a carole ou pouy en auxois je crois aussi qu'il y a chaumont pa loin de chez moi !
d'ailleur ou je peu trouver la liste des circuit supermot ?
merci


Oublie ! Pouilly en auxois ! le circuit est fermé , pour un bon momment !...


entretient supermotard

Par ymora
ymora

Dernier des 2 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

le DRZ, c'est un 400 donc adieu le couple comparé à un 650 KLXR.
Faut plutôt se tourner vers un 650 XR ou un KTM LC4, ça marche FORT, l'entretien est similaire au KLXR.


transformation SM en enduro

Par doude
doude

Dernier des 2 commentaires

Par slydr
slydr

tu veux dire en configuration trail, il me semble pas que suzuki est sorti des drz-E en supermot, la version SM qui est vendu en concession est sur une base de drz-S je crois et non drz-E.

v'la les bleus

le début

Par 450yzf
450yzf

Dernier des 2 commentaires

Par 450yzf
450yzf


Merci je fonce !!!


puissance ktm 640 lc4 de 2003

Par dingo39
dingo39

bonjour connaissez vous les caracteristiques moteur de la ktm 640 lc4 de 2003,merci d'avance.


qui a testé un train de pneus puie sur le sec?

Par thoum29
thoum29

Dernier des 3 commentaires

Par tekno
tekno

zoubrizo a dit :
Les slicks ne sont pas homologués route et ont besoin d'un peu de temps de chauffe, sinon, gamelle au premier virage ou freinage un peu appuyé.


Tu as essayer?

avec un slick sur la route tu peu y aller comme si tu roulais avec un pneu route par contre ne le gonfle pas a 3 bars comme un pneu de route garde ta pression de piste env. 2 bars.
Un pneu slick sur le mouillé sa tiens, c'est sur pas comme un pluie ms tu peu rouler par contre il ne faut pas etre violent, le week dernier a ledenon j'ai encor essayer et sa va. En pneu je suis avec des dunlop 3136 a l'AR et 950 devant.

par contre oui effectivement un pneu pluie sa va s'user un peu vite sur le sec mais sa roule


adepte de supermot dans le 42

Par brice42
brice42

Dernier des 2 commentaires

Par vdub199
vdub199

elle on pourra pas rouler en SM sur cette piste??

elle ouvre quand?

SM rider

Fiabilité nouveau 610 SMS

Par Tipiweb
Tipiweb

Dernier des 4 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

il y aura peut etre d'autres avis ici:
index.htm

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

circuit de fontenay le comte

Par momogex
momogex

salut a tous....!!

petite question fontenay le comte est il vraiment fermé pour les SM et KART COMPET. car apparement oui.
on ma dit qu'ils etaient en procès avec les voisins


kit deco

Par dingo39
dingo39

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

fais toi faire une deco perso

pkstickers.com

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Video de glisse

Par h34d
h34d

Dernier des 28 commentaires

Par JMi
JMi

oui en championnat du monde, tu peux pronostiquer si tu veux, c'est bientôt ouvert

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

570 smr 2001 fiable ou pas??

Par romu
romu

Dernier commentaire

Par Dofin
Dofin

je n'ai jamais eu de probleme avec le mien avec l'entretien regulier... par contre il a toujours roulé sur route!

pour info j'avais meme monté un arbre à came TC avec un potet changé les reglages gicleurs, il marchait du tonnerre

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Meilleur compromis por route et enduro???

Par romu
romu

Dernier des 13 commentaires

Par dam954
dam954

Salut ROMU moi aussi j'hesite mais fimalement je pence que je vais proceder ainsi :
hacheter plutot une moto de route style bandit pour trajet boulo et ballade !et a cote me racheter un 2tps cross qui sont carrement moin cher avec quand meme les jante SM pour un peu de glisse sur circuit !!
et je pence que j'i gagne enormement en entretien car un bandit tre peu et vu que le cross sa sera plus pour me defouler il prendra pa beaucoup d'heure et de toute façon moin d'entretien qu'un 4 pates !! Exit le reglages des soupapes et de la distrib !

Bon j'avoue que mon budjet et plus elevee et que aussi il faut voiture plus remorque et le garage qui va bien !!

mais sa me parrai la meilleure solution !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Infos montage SM 600 Ténéré 84!...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier commentaire

Par nicouette14
nicouette14

salut l'ami , gaf quand meme avec la jante de 50 , tu pourra pas monter un pneu en 150 ou 160 ,jante pas assez large , j'en et fait les frais a l'epoque de mon 600 xt , salut @+

450 ktm smr

posse de clicoss sur un 400 xr

Par gg4x
gg4x

Dernier des 3 commentaires

Par gg4x
gg4x

merci a toi guy .
je vais regarder si il y a la central a clicoss ?
A+

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Comment ça marche?

Par Flashback
Flashback

Dernier commentaire

Par mono_addicted
mono_addicted

je pense pas que tu sois dans l'obligation de faire parti d'un club pour aller tourner sur circuit
faut normalement réserver c'est plus prudent et je pense que presque tous les circuits fonctionne comme ca.
étant membre d'un club tu peux surement avoir des prix plus interessant mais apres si tu va tourner que 2 fois dans l'année je pense pas que ca sois tres interessant.

circuitdebresse.fr
index.php

mieux vaut arriver tard que jamais

CONSEIL ACHAT SUPERMOTARD KLX 650

Par cbasti102
cbasti102

Dernier commentaire

Par mono_addicted
mono_addicted

c'est jamais évident à diagnostiquer l'état moteur d'un mono qui est assez vieux.
faut remonter loin avec les anciens proprio et voir aussi avec les factures pour se faire une estimation mais ca reste tout de meme des statistiques.
faire un tour avec et vérifier si le moteur ne présente aucun soucis une fois la ballade terminé est on va dire les seules choses que tu peut faire en tant que néophyte.
le prix d'une culasse aucune idée demande a un concess Kawa.
ps : evite de parler en MAJ tout le long du texte

mieux vaut arriver tard que jamais

quel pneus?

Par jfc
jfc

Dernier commentaire

Par seize
seize

slicks dunlop retaillés
ou alors regarde le dernier supermotard mag dossier pneus , pour la piste les dunlop slicks restent le top.
sinon les pilot power de michelin sont un bon compromis sec/pluie.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?