Fiabilité nouveau 610 SMS

Par Tipiweb
Tipiweb

Salut à tous!

J'aimerai vos avis sur cette machine. Faisant de l'enduro depuis plusieurs année, j'aimerai rouler un peu sur la route les weekend

J'hésite entre un supermotard abordable (610 neuf car pour moi l'occasion c'est fini ...)

ou un roadster (genre kawa ou suzuki en 650)

Amoureux de la marque (125 WR puis 360 ) , j'aimerai opter pour un 610 mais seulement si son cout d'entretien n'est pas pénalisant.

Pouvez vous me donner des infos sur le nombre de km à faire entre chaque vidange ? Le nb de km avant de refaire la segmentation (ou piston)?

Je compte utiliser cette moto sur nationnale, petite route et ville pour des trajets quotidiens quand il fait beau (évidemment, pas d'autoroute avec ce genre de machine ).

Merci, de me donner vos avis sur cette machine

Max

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par franck30
franck30

Salut, je vais essayer de te répondre étant l' heureux possesseur d' un 610 sm 07 que j' ai acheté neuf en fevrier, c' était un modele déclassé, je l' ai touché à un super prix car husqvarna les soldes puisqu' elles ne sont pas homologuées en 2008 à cause de la norme euro3 antipollution et vu que c' est un modele carbu, elle pollue trop.
Alors pour les révisions t 'a la premiere à 1000 kms en fin de rodage, je viens juste de récuperer la moto, le concess m' a meme pas fait payer!
Ensuite, c' est tous les 5000 avec jeux aux soupapes à chaque fois, mon concess préfere les faire tous les 3000 kms, apres le piston aucune info sur le tableau des révisions que j' ai sur mon carnet husqvarna mais bon je pense pas avant 20000 kms et encore faut voir son état.
Après pour l' utilisation, je ne fais que de la route et je sors d' une aprilia rsv 1000 alors t' imagine le décalage, franchement je me régale, bon je vais monter un pignon de 16 à la place du 15 pour tirer un peu plus long, j' ai lu que tu gagnais pas mal d' allonge et vu les rapports courts d' origine, tu perds pas trop de patate, et puis il est fortement conseillé de mettre un silencieux car celui d' origine est archi-bridé!
Apres les nouveaux models 08 passent à l' injection donc faut voir le comportement et la souplesse d' utilisation.


Par cyrille71
cyrille71

.salut
l entretien sur les 4t,c est beaucoup plus souvent que sur les 2t(('que tu ne fais j amais ))

pour que sa marche longtemps,et fort
les 4t sont plus souvent en revision ...

sauf les jap et je suis pour husky .

moi aussi je la regarde et en rouge -miam-miam .
cyrille.


Par filoubidou
filoubidou

tu peux tirer jusqu a 6500 c est ce que j avais encore la semaine derniere pour les modeles que la sima a sur les bras immatricules 2007 0 km mais vendus en 2008 comme on te la dit plus haut a cause de la norme euro 3
mais j ai fait un peu comme toi grosse hesitation pourtant c etait allechant mais j ai prefere un 640 ktm lc4 de 2006 immat 2007 3500 km justement a cause de l image d husqvarna peut etre je suis passe a cote d un bon coup mais la revente faut y penser aussi et autant j aurai acheter un husquy neuf mais d occase bof alors que sur kt .... mais c est dans la tete surement ... j ai economiser 500 euros quand meme pour la diff de prix par rapport aux kms ca joue dans la balance...


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Par la-gniole
la-gniole

il y aura peut etre d'autres avis ici:
index.htm

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

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