Bonjour.
Je viens aux renseignements pour savoir comment ça marche pour rouler sur circuit.
Apparement il faut avoir une licence dans un club et payer sa session. Arrêtez moi si je dis faux.
N'y a t-il pas la possibilité d'essayer avant de s'engager dans un club? Par une journée découverte ou un stage.
Quelles règles sont à respecter au niveau de la machine pour être admis sur circuit? Perso je roule (on ne se moque pas!) en XTX 660 tout d'origine (d'ailleurs d'après ce que j'ai compris c'est un peu limite comme machine pour le circuit).
Allé une dernière question pour la route. Quelqu'un connait-il un club sur la région lyonnaise? J'ai vu sur le net qu'une session était prévu mi Mars sur le circuit de St Laurent de Mûre à côté de Lyon. Donc doit bien y'avoir un tit club dans les parages.
je pense pas que tu sois dans l'obligation de faire parti d'un club pour aller tourner sur circuit
faut normalement réserver c'est plus prudent et je pense que presque tous les circuits fonctionne comme ca.
étant membre d'un club tu peux surement avoir des prix plus interessant mais apres si tu va tourner que 2 fois dans l'année je pense pas que ca sois tres interessant.
circuitdebresse.fr
index.php