circuit du parc AVRANCHE

Par nicouette14
nicouette14

bonjour a tous , quelqu'un as t'il des infos sur le circuit du parc a avranche, quand peut t'ont y rouler , j'essaie de tel a nico sans résultat , y a t'il une période fermeture (d'hiver) merci salut @+

450 ktm smr

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par zoubrizo
zoubrizo

nicouette14 a dit :
bonjour a tous , quelqu'un as t'il des infos sur le circuit du parc a avranche, quand peut t'ont y rouler , j'essaie de tel a nico sans résultat , y a t'il une période fermeture (d'hiver) merci salut @+

Il a réouvert ses portes depuis le début du mois. Le WE prochain, il y a un roulage normalement. Toujours appeler avant pour être sûr car la piste est parfois réservée pour des comités d'entreprise.

Par nicouette14
nicouette14

merçi zoubrizo , j'manquerai pas d'appeler , au WE prochain peut-etre . salut @+

450 ktm smr

Par nicouette14
nicouette14

bon j'ai appelé nico , le circuit et ouvert ce week-end moi je descend samedi normalement il annonce du beau temp salut @+

450 ktm smr

Par acromot
acromot

On va se voir demmain alors.
j'y vais avec zoubrizo et quelques potes, ON devrait être une dizaine

Par nicouette14
nicouette14

si vous acceptez le debutant que je suis ,ça me fera plaisir de rouler avec vous .

450 ktm smr

Par zoubrizo
zoubrizo

Ben pour un débutant, tu as très bien roulé avec ton LC4, alors imagine avec une vraie moto de piste

Dernier commentaire

Par nicouette14
nicouette14

merçi,je regrette pas le deplacement , ambiance chaleureuse et hyper sympas ,avec en plus le beau temps, a renouveler , si vous faite d'autre sorti comme çà prevener moi .
salut a une prochaine fois @+

450 ktm smr

Commenter « circuit du parc AVRANCHE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?