besion de conseil pour un ktm lc4 640 supermotard

Par 0dom0
0dom0

L'anné passer j'ai acheter un ktm lc4 640 2002 supermotard. Après un mois d'utilisation la chaine du timming bell a casser et sa la fait des dommages. J'ai attendu 1 ans en tous parce que il y avait des pieces en po. Pour la faire réparrer ca ma couter 1500S environ. Je vien d'acheter une maison et je nai pu trop d'argent a dépenser dessus et dans quelque semaine je vais la chercher au garage. Ya du monde qui me dise que je devrai la revendre parce que ses des moto avec plein de trouble et d'autre me dise que ktm c'est fiable. J'aimerai sa avoir vottre avi dessus si je devrai la vende et d'aller me chercher d'autre chose ou si je devrai la garder. C'est ma premiere ktm donc je sé pas trop quoi faire.

merci
dsl pour les fauts
dom

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par nicouette14
nicouette14

pourquoi vendre maintenant qu'elle est reparer , au moins tu c'est ce qu'elle a ,un ktm bien entretenu = pas de soucis , salut@+

450 ktm smr

Dernier commentaire

Par zoubrizo
zoubrizo

nicouette14 a dit :
pourquoi vendre maintenant qu'elle est reparer , au moins tu c'est ce qu'elle a ,un ktm bien entretenu = pas de soucis , salut@+

+ 10000, c'est pas le moment de la vendre, tu as un moteur neuf, tu fais un bon rodage avec l'entretien qui va bien et y a plus qu'à...au moins, tu sais ce que tu as. Sinon, Nicouette as raison, avec l'entretien et le respect de la mécanique, le LC4 rest un mono avec un très bon rapport performance/fiabilité, c'est du costaud

Commenter « besion de conseil pour un ktm lc4 640 supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?