Slt donc j'ai un 610 sms de 2005 avec 7600 kms,la moto ne veut plus demarrer il y a juste une faible étincelle a la bougie alors est ce la bobine ? ou un autres probleme electrique peu etre connu chez husqvarna.Merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut, ton problème peut venir de la bougie en elle même, du capuchon de bougie (anti parasite) ou bine de l'allumage.
Quoiqu'il en soit, commences par remplacer la bougie pour voir si elle est concernée, si non, test à l'ohm-mètre l'anti parasite et si lui aussi est bon, test l'allumage complet avec les valeurs fournies dans ton manuel technique.
Merci pour cette reponse.
Pour la bougie c'est fait la panne m'étant arrivé sur la route en balade en plus,j'avais une bougie de remplacement.N'étant pas equipé pour ce genre de test (peu etre un testeur dans le commerce suffit il ?)mais moi et l'électricitée ne sommes pas des amis intimes.Au cas ou tu connais le reglage je suis preneur bien entendu.
bon 1 rechange de bougie mème si t'as de l'etincelle a vide ,ça m'est arrivé d'en flinger 2 coup sur coup ça a refonctionné qu'avec une vielle toute rouiller et si t'as de l'etincelle c'est que t'on allumage est bon
2 si t'as moto n'as pas roullée depuis longtemps t'on essence est merdique et ton carbu a netoyer integralement ,demarre sans filtre a air aussi
3 si c'est un del'orto tu donne 3 coup de gas a vide ça rempliras le moteur d'essence via la pompe de reprise