Salut,
Ma DRZ E est tombée à l'arrêt, résultat le sélecteur à percé le carter d'allumage.
Es réparable?
Quelqu'un en possèdent-il un à vendre?
Merci
zoubrizo a dit :
ça me branche, ça dépend ou et quand...
en meme temps que les bagues , verifie tes tubes, a mon avis ça viens de la , ils doivent avoir des gnions ,on flingue pas des joints spie comme ça , c'est pas normal
Salut, pour l'avant il faut du 3.50/17 et à l'arrière du 4.25/17. Après, reste à faire rayonner sur les moyeux d'orig'.
vis a vis d'un smc un duke vibrera moins ces sur moteur legerement retoucher les suspentions sont assez différente seatting av ar position cale pied guidon selle modifiée our une utilisatioin plus "routiere"elle te permettra de faire plus facilement des petits trajet avec un confort pas loin d'un 600 xt voila ;;;;
voilà j'ai démonté le couvre culasse pour vérifier le reglage soupape et l'état des pièces, ressorts et toussa, finalement c'est pas tres compliqué heureusement
donc constats
_le reglage a pas bougé 0.15 à l'adm et 0.20 à l'échap
_un peu d'huile dans le fond mais j'imagines que c'est normal
_il y aussi une des cames ( la n°2) qui est comme rayée voir photos ?!? c'est grave ?
_le raccord en plastique (pour la durite du reniflard) fixé dans le couvre culasse a du jeu, peut être une prise d'air : la cause de mes mauvais demarrages ! (ça suinte depuis que je l'ai acheté, ça doit pas être ça)
bon apres remontage et elle a démarrée très vite, même pas j'ai eu le temps de relacher le decompresseur manuel et elle a craquée mais bon à chaud juste après j'ai galeré 5/6 fois avant qu'elle pete, faut que je vois dans le temps
je commence à penser que c'est peut être le decompresseur au niveau de l'arbre à cames mais comment tester ou alors moins de compression mais là ça depasse mes compétences
tout ce que je vois c'est qu'elle demarre des fois bien et la plupart du temps tres mal et elle marche pas aussi fort qu'avant
je crois bien que je vais la finir comme ça, j'ai pas envie de donner 2/300€ à un cons pour une revision et qu'il me trouve pas la panne ou qu'il m'invente d'autres pannes
merci
salut a tous,
je roule en Corse le mois de Juin alors si pilotes Corse ou autres dans le coin pour faire connaissance ça peut etre sympa...
bonjour tout le monde,
comme le dit le titre je cherche une camera embarqué avec tous ce qui va bien avec(recepteur, batterie...).j'en cherche une qui me donnera une bonne qualité mais pas seulement sur une petite fenetre sur l'ordi.donc si quelqu'un a une reference avec un petit apercu je suis preneur.
j'allais oublié le prix,maxi 250€ si possible.
il y a eu plein de modele qui ont été rapeler pr un remplacement du moteur suite a des soucis interne donc après plus de probleme hormis le demarreur qui semblerai etre un peu faible donc pas durer longtemps sinon c'est du plaisir cette moto
mets du gaz ... après tu verras...
NB : c'est un supermot donc niveau supatte c pas pareil
soit tu le bouche, soit tu le laisse brancher comme il doit etre d'origine mais pas a l'air libre sinon effectivement sa peu moins bien fonctionner
merci, j'ai vu une xte600 à 1650 euros sur le site, montée sm, de 98 avec 50000km, faut-il s'inquiéter à partir de ce kilométrage?
sinon une duke à 2000euros de 97 (démarrage au kick selon l'annonce) avec 3000 km (j'y crois pas trop pour une brelle qui a 10 ans). Sinon, faut regarder quoi sur l'achat d'une moto d'occaz?
sslt et merci pour la revue technique j aurais une petite question je possede un 450wrf anne 05 et je voudrais sortir le catalyseur si quelqu un pouvais me conseille
JMi a dit :
pas mal, j'aime bien les mecs à deux sur la moto aussi manque plus que le topcase pour peaufiner le style