Forum Supermotard

Sorties en IDF

Par SupermotardGirl
SupermotardGirl

Dernier des 7 commentaires

Par JMi
JMi

si vous vous filez un rencard pour boire un verre le soir, je peux passer mais j'ai rien qui roule à part un 4 roues donc pas à Paris merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Pb assurance

Par maxty29
maxty29

Dernier des 5 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

Faut l'assurer en supermot, parceque si un expert la voit suite à un accident, les jantes seront en 17' et pas de type enduro. 100 euros de +, c'est peut être de l'argent, mais en cas de problème, ta moto n'est plus conforme à un enduro, donc ton contrat d'assurance en enduro ne serai plus valable et tu es hors la loi. Si dans un accident, tu as un tiers qui se retrouve handicapé à vie, 100 euros, c'est vite amorti...Tant qu'il ne t'arrive rien, tu peux même rouler sans assurance, par contre, le jour ou il y a un couac, ça fait mal et tu risques de le regretter...


anti brouillard sur ma moto ?

Par greg600ttr
greg600ttr

Dernier des 18 commentaires

Par africa57
africa57

c sa femme qui va etre cotente mdr


600 xr supermotard avec jante suzuki

Par dominatordu13
dominatordu13

bonjour je suis en train de monter un 600 xr en supermotard avec des jante de 750 gsxf..
l,avant ces bon ..
par contre l,arriere ..
mon bras osciliant fait 20 cmts
alors que la jante fait 23 cmts..
faut que modifie le porte couronne
pour gagner en place .. et la fixation de frein..
le rectifieur me demande un plan
pour faire ou modifier la pièce..
y a t,il un gars qui a déja cette modif?
et faut reduire le porte couronne ? merci;
ou le fabriquer? merci

http://www.usinages.com/porte-couronne-suzuki-sur-supermotard-t2777.ht

[url][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/63/89/th/dessin10.jpg[/img][/url]
[url][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/63/89/th/dessin11.jpg[/img][/url]

aider moi a comprendre

Par nicouette14
nicouette14

Dernier des 4 commentaires

Par nicouette14
nicouette14

j'vais paufiné tout ça ,merçi gaz a tout les etages

450 ktm smr

Duel XTX contre FMX

Par maxty29
maxty29

Dernier des 7 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

wolfwerine a dit :


A la rigeur faudrait blalancer un moteur de dom dans le cadre


Ou de 600 XR


"Soupir" C' est fini entre nous :(

Par Philkinus
Philkinus

Dernier des 2 commentaires

Par snack38
snack38

toutes mes condoléances je suis avec toi de tout coeur


bloc ktm lc4

Par maxty29
maxty29

Dernier des 3 commentaires

Par tekno
tekno

j'en sait rien mais si c'est de l'anglais c'est jamais compliquer et il y a des images


bidouille pour ameliorer un duke 2

Par novys
novys

Dernier des 4 commentaires

Par nanard94
nanard94

zoubrizo a dit :
zorro a dit :
Tous ceux qui veulent des watts en plus sur leurs Duke ont mis des pots Akra doubles + Y racing + gicleur + boite à air. Le soucis est que ca coute cher tout ca.


Il y a déjà moyen de faire une petite modif dans les silencieux d'origine + réglage carburation. A bruit égal, une double sortie sera toujours plus performante qu'un seul silencieux...




EUH..... Je ne suis pas certain

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

400 wrf 98

Par totoche63
totoche63

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

dans supermotard mag il montre l exemple mais sur un xr650 r honda je crois!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Transfomer un Trail en Supermotard

Par garitchou
garitchou

Dernier des 11 commentaires

Par nicouette14
nicouette14

j'comprend j'suis passer par la, bon taf

450 ktm smr

KTM 640 Fuite essence

Par frelonkipique
frelonkipique

Dernier des 5 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
Tu veux parler du reniflard d'huile ?
Il se peut que ton niveau d'huile soit trop haut.
Sur les mono, le niveau se contrôle à chaud.
Tu démarres quelques instants, tu arrêtes le moteur, bien positionné à plat tu contrôles.
Trop d'huile engendre des surpressions et des retours de vapeurs d'huile dans le reniflard qui se condensent dans la boite à air.
Guy


que pensez vous des 450 smr ktm?

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier commentaire

Par zoubrizo
zoubrizo

Le 450 SMR est un très bon SM "ready to race". Pas la plus puissante des 450 mais bien exploitable par le motard lambda. Suspensions adaptée au SM, bonne partie cycle. Pour chipoter, un silencieux ou une ligne qui va bien pour vraiment profiter du moulin (+ 4 à 5 cv avec une bonne ligne) et roule ma poule.
Pour la revente, c'est pas toujours évident donc mieux vaut acheter d'occas pour s'y retrouver, surtout qu'il y a souvent des options intéressantes...


ligne complete akra sur ktm 690

Par tapanar
tapanar

je souhaiterais installer une ligne complete akrapovic titane cabone sur mon 690 sm? jaimerais connaitre vos impressions sur le changement de comportement de la machine.

adrenaline

duke 2

Par jeanraoul
jeanraoul

Dernier des 6 commentaires

Par jfranc
jfranc

jeanraoul a dit :
Salut

Il faut arrêter les polémiques sur le rodage la moto a 1500 kms sans dépasser les 6000 tours
je vais pas non plus la roder jusqu'a 10000kms et je suis pas persuader que le moteur une fois liberer on gagne 30kms/h
mais je pense avoir trouver le probléme
donc j'essaye et je vous tiens au courant

a +


tout a fait daccord...


circuit dans le 17...

Par Ricou65
Ricou65

Pour info, un circuit de kart accueille les super motards jusqu'à 500cc, tous les lundis.
C'est la sarl KART EXTREM à SAINT GENIS DE SAINTONGE (sud du département)
Développement de 1137 m.
Renseignements 0546709263
A bon entendeur


ktm duke2

Par laurent62
laurent62

Dernier des 3 commentaires

Par jeanraoul
jeanraoul

Bonjour
L'autonomie est d'environ 200 bornes en roulant coule bien sur
tres bonne moto
cordialement jc

Rouler et respecter les autres

Husky 610 sms

Par azer62
azer62

Dernier des 3 commentaires

Par zorro
zorro

Il est difficile de vendre une moto une moto au prix de la cote des magazines. Pour une Japonaise c'est déja pas évident, alors pour un Husky j'en parle même pas.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

manuel pour 426

Par mat34
mat34

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

mat34 a dit :
salut je suis tombé sur ce site ou l'on peut télécharger gratuitement le manuel de proprio du 426 yam voilà le lien

Y
AMAHA/YZ426F-2000-_D



bonne journée a tous



Merci pour l'info !


avis machine

Par jayces
jayces

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

jayces a dit :
la conduite entre la super duke et la 990sm est elle vraiment differente?

oui, ca n'a rien à voir : position, comportement etc... en dehors de la cylindrée du moteur, il n'y a pas de point commun

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?