si vous vous filez un rencard pour boire un verre le soir, je peux passer mais j'ai rien qui roule à part un 4 roues donc pas à Paris merci
Faut l'assurer en supermot, parceque si un expert la voit suite à un accident, les jantes seront en 17' et pas de type enduro. 100 euros de +, c'est peut être de l'argent, mais en cas de problème, ta moto n'est plus conforme à un enduro, donc ton contrat d'assurance en enduro ne serai plus valable et tu es hors la loi. Si dans un accident, tu as un tiers qui se retrouve handicapé à vie, 100 euros, c'est vite amorti...Tant qu'il ne t'arrive rien, tu peux même rouler sans assurance, par contre, le jour ou il y a un couac, ça fait mal et tu risques de le regretter...
bonjour je suis en train de monter un 600 xr en supermotard avec des jante de 750 gsxf..
l,avant ces bon ..
par contre l,arriere ..
mon bras osciliant fait 20 cmts
alors que la jante fait 23 cmts..
faut que modifie le porte couronne
pour gagner en place .. et la fixation de frein..
le rectifieur me demande un plan
pour faire ou modifier la pièce..
y a t,il un gars qui a déja cette modif?
et faut reduire le porte couronne ? merci;
ou le fabriquer? merci
http://www.usinages.com/porte-couronne-suzuki-sur-supermotard-t2777.ht
zoubrizo a dit :
zorro a dit :
Tous ceux qui veulent des watts en plus sur leurs Duke ont mis des pots Akra doubles + Y racing + gicleur + boite à air. Le soucis est que ca coute cher tout ca.
Il y a déjà moyen de faire une petite modif dans les silencieux d'origine + réglage carburation. A bruit égal, une double sortie sera toujours plus performante qu'un seul silencieux...
dans supermotard mag il montre l exemple mais sur un xr650 r honda je crois!
Salut,
Tu veux parler du reniflard d'huile ?
Il se peut que ton niveau d'huile soit trop haut.
Sur les mono, le niveau se contrôle à chaud.
Tu démarres quelques instants, tu arrêtes le moteur, bien positionné à plat tu contrôles.
Trop d'huile engendre des surpressions et des retours de vapeurs d'huile dans le reniflard qui se condensent dans la boite à air.
Guy
Le 450 SMR est un très bon SM "ready to race". Pas la plus puissante des 450 mais bien exploitable par le motard lambda. Suspensions adaptée au SM, bonne partie cycle. Pour chipoter, un silencieux ou une ligne qui va bien pour vraiment profiter du moulin (+ 4 à 5 cv avec une bonne ligne) et roule ma poule.
Pour la revente, c'est pas toujours évident donc mieux vaut acheter d'occas pour s'y retrouver, surtout qu'il y a souvent des options intéressantes...
je souhaiterais installer une ligne complete akrapovic titane cabone sur mon 690 sm? jaimerais connaitre vos impressions sur le changement de comportement de la machine.
jeanraoul a dit :
Salut
Il faut arrêter les polémiques sur le rodage la moto a 1500 kms sans dépasser les 6000 tours
je vais pas non plus la roder jusqu'a 10000kms et je suis pas persuader que le moteur une fois liberer on gagne 30kms/h
mais je pense avoir trouver le probléme
donc j'essaye et je vous tiens au courant
a +
Pour info, un circuit de kart accueille les super motards jusqu'à 500cc, tous les lundis.
C'est la sarl KART EXTREM à SAINT GENIS DE SAINTONGE (sud du département)
Développement de 1137 m.
Renseignements 0546709263
A bon entendeur
Bonjour
L'autonomie est d'environ 200 bornes en roulant coule bien sur
tres bonne moto
cordialement jc
Il est difficile de vendre une moto une moto au prix de la cote des magazines. Pour une Japonaise c'est déja pas évident, alors pour un Husky j'en parle même pas.
mat34 a dit :
salut je suis tombé sur ce site ou l'on peut télécharger gratuitement le manuel de proprio du 426 yam voilà le lien
Y
AMAHA/YZ426F-2000-_D
bonne journée a tous
jayces a dit :
la conduite entre la super duke et la 990sm est elle vraiment differente?