J'ai un KTM 620 LC4 de 97 modèle enduro SX,sur la carte grise elle est de type ER620LC4. Par contre maintenant elle est equipée en supermotard. J'ai fait un devit pour l'assuré elle me coute 100 euros en plus si je la declare en supermotard au lieu de la mettre en enduro avec accés circulation. Que faire???
Les 5 commentaires de cette publication.
maxty29 a dit :
J'ai un KTM 620 LC4 de 97 modèle enduro SX,sur la carte grise elle est de type ER620LC4. Par contre maintenant elle est equipée en supermotard. J'ai fait un devit pour l'assuré elle me coute 100 euros en plus si je la declare en supermotard au lieu de la mettre en enduro avec accés circulation. Que faire???
bin en fait je crois qu'a partir du moment ou tu fais des modifications, si ils veulent te faire chier quand t'as un soucis, ils peuvent, vu que ta moto n'est pas d'origine...
je comprends que l'écart de prix te fasse reflechir...en même temps qui peut prouver que tu fais pas de l'enduro avec ton supermot', et que tu fais pas une liaison entre 2 chemins au moment ou tu te fais arréter (ou autre), ça je sais pas!
et pour le ER je sais pas non plus, désolé!
maxty29 a dit :
J'ai un KTM 620 LC4 de 97 modèle enduro SX,sur la carte grise elle est de type ER620LC4. Par contre maintenant elle est equipée en supermotard. J'ai fait un devit pour l'assuré elle me coute 100 euros en plus si je la declare en supermotard au lieu de la mettre en enduro avec accés circulation. Que faire???
Faut l'assurer en supermot, parceque si un expert la voit suite à un accident, les jantes seront en 17' et pas de type enduro. 100 euros de +, c'est peut être de l'argent, mais en cas de problème, ta moto n'est plus conforme à un enduro, donc ton contrat d'assurance en enduro ne serai plus valable et tu es hors la loi. Si dans un accident, tu as un tiers qui se retrouve handicapé à vie, 100 euros, c'est vite amorti...Tant qu'il ne t'arrive rien, tu peux même rouler sans assurance, par contre, le jour ou il y a un couac, ça fait mal et tu risques de le regretter...