Salut. J'ai un 600 TTR, et j'ai une plaque phare avec un éclairage minable Les pleins phare doivent correspondre à des feux de croissement, et encore (et vu qua j'habite en campagne, c'est pas génial...)
J'ai vu 2/3 sujets qui parlaient de mettre des pleins phare, autant dire que ça m'interresse, mais j'ai un soucis : ya pas de batterie sur un 600 TTR... comment faire ? Il existe des anti brouillard à pile avec un simple interrupteur ? Si c'est le cas, faut pas non plus que ça bouffe les piles en 15 bornes... si vous avez des suggestions. Merki
Les 18 commentaires de cette publication.
au fait j'ai vu ça...
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vous pensez que ça vaut quelque chose et que c'est adaptable sans batterie ?
lol... vous allez rire, j'habite à 20 bornes de toulon, du brouillard j'en ai une fois tous les 3 ans...
mais en fait c'est plus pour avoir un bon éclairage sur les ptites routes sinueuses près de chez moi... c'est plus un phare supplémentaire que je voudrai (me suis mal exprimé), histoire de voir corréctement la route (parce qu'avec ma plaque phare actuelle, mon éclairage se situe entre les veilleuses et les feux de croissmenet d'une voiture... c'est vraiment pas top...)
sur la mienne j'ai monté des phares d' appoint il n'eclaire pas loin mais bien sur les cotés
mettre des anti brouillard il faut voir l'alternateur si lui va suivre sinon ta batterie va etre vite a plat
J'avais mis un plaque phare avec halogènes sur mon XR, et sur route j'y voyais pas à plus de 15 mètres.
pour une plaque halogene NH il faut remplacer les ampoules il existe dif larg de faisceau,moi j'avai une acerbis diamond j'avai mis 2 ampoule de 50w et de largeur de faisceau dif un larg et un etroit , bilan eclairage comme un bon feux de croisement.testé
je vois que tu as du mal a resoudre ton probleme
il va falloir que tu roules dans la journée et le soir venu rester chez toi