bonjour j'ai besoin de conseil. je souhaite monter un pot homologué sur mon duke. au lieu d'avoir les deux sorties j'aimerai monter un echappement simple de SMC. faisable?et si je le fait comment ameliorer la puissance au niveau de la carburation? et pour ce qui ai de la fourche il parai qu'il y a moyen de l'assouplir en changeant le niveau d'huile parcequ a ce qui se dit les reglages d'origine KTM sont souvent prevus pour des grands costauds...vrai ou intoxe? d'avance merci!!
Les 4 commentaires de cette publication.
zorro a dit :
Tous ceux qui veulent des watts en plus sur leurs Duke ont mis des pots Akra doubles + Y racing + gicleur + boite à air. Le soucis est que ca coute cher tout ca.
zoubrizo a dit :
zorro a dit :
Tous ceux qui veulent des watts en plus sur leurs Duke ont mis des pots Akra doubles + Y racing + gicleur + boite à air. Le soucis est que ca coute cher tout ca.
Il y a déjà moyen de faire une petite modif dans les silencieux d'origine + réglage carburation. A bruit égal, une double sortie sera toujours plus performante qu'un seul silencieux...
zoubrizo a dit :
zorro a dit :
Il y a déjà moyen de faire une petite modif dans les silencieux d'origine + réglage carburation. A bruit égal, une double sortie sera toujours plus performante qu'un seul silencieux...