ou trouver des pneus piste

Par nicouette14
nicouette14

la question est dans le titre , pour faire un peut de piste (en amateur)de bon pneu est primordiale , je roule avec des bridgestome battlax BT 010 radial en 120/70ZR17 a l'avant et BT 010 en 160/60ZR17 a l'arriere , quand ils sont a temperature on arrive vite a saturation en prise d'angle et adhérence a force c'est décrochage assurer, c'est vrai que le 640 lc4 n'est pas dans la section poid plume, enfin quand on a que ça on fait avec
j'aurai aimer connaitre les marques , les gommes, les prix , et ou les trouver aussi , s'il y en a qui connaisse de bonne adresse des bon plan je suis preneur merçi
cherche aussi une plaque numéro avant couleur noir pour lc4 (pas cher) salut

450 ktm smr

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zoubrizo
zoubrizo

Si tu veux un bon pneu homologué qui accroche bien sur piste et qui a une longévité très honorable vu son grip, tu prends du pilot power, le must de la polyvalence sans prise de tête

Par rv2006
rv2006

salut
le collegue d'avant à raison pour les michelin moi je roule sur piste avec un r1 et je vais remonter mes supercrsa sc1 avant et mes slick ensuite.il y aussi des 208 ou 207 dunlop
les pneus tu les trouves sur le net j'ai acheter la seamine derniere un train compet slick 1/3 usé 100 roro.
volia

Par zoubrizo
zoubrizo

Les supercorsa sont les meilleurs pneus pistes homologués, mais ils fondent comme neige au soleil et le train neuf fait presque 400 euros...

Dernier commentaire

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

zoubrizo a dit :
Les supercorsa sont les meilleurs pneus pistes homologués, mais ils fondent comme neige au soleil et le train neuf fait presque 400 euros...

Hein ???
je viens de le prendre à 230 dans un concess moto....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Commenter « ou trouver des pneus piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?