Forum MX et SX

fuite boite 250cr

Par rom54
rom54

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Par RmNono
RmNono

biensûr faut voir l'étendu de la fissure et si c'est réparable faut t'adresser à un gars qui sait ressouder le matériau de ton carter (alu je présume)


CARBONE VOS AVIS

Par AL13
AL13

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Par sradman
sradman

philippesbt a dit :
Pareil pour moi, le carbone est parfait pour les protections des routières. En TT, c'est une autre histoire car entre les ornières, les cailloux et autres pièges le top reste l'alu ou l'acier inox.


+1

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

technique pour sauter plus loin

Par montana64
montana64

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Par kleb83
kleb83

règle tes amortiseeurs un poil plus dur,
surtout en détente

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

cadre de ktm

Par montana64
montana64

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Par Denver
Denver

non le cadre de la 200 est le meme que la 125 donc different du 250


changements segments 125RM

Par martelfabien
martelfabien

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Par WheelingChris
WheelingChris

Franchement,c'est assez long à expliquer par écrit (désolé ...)
Procures toi la revue technique,ou un moto verte dans lequel ils expliquent la méthode (y'en a plein...):c'est assez simple,mais il y a des règles de base à respecter...

Sinon un 125 Cross il a pas beaucoup de compression,mais si il fume beaucoup,démarre mal,et n'avance plus trop,ça peut venir de là...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

quelles bougies pour 250CR et 250KX?

Par guesh_91
guesh_91

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Par guesh_91
guesh_91

merci a tous pour voscontribution,
maintenant que je suis un peu eclairé sur tout ca je croix que je vais passer en EG pour ma KX car ca me fait quand meme une difference de pres de 7E ce qui nest pa negligeable!!!
au passage vous auriez pas quelques sites en ligne ou les avoir pour bienmoin cher?!
encore merci a tous


quelle moto choisir

Par motoman4
sondage clos
motoman4

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Par makita
makita

la meilleure cr


conseil pour ouvrir le vilo en deux

Par montana64
montana64

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Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
extraire et remonter si tu ne sais pas faire tu risque de tout niker, le maneton dans le premier demi vilo ça va encore, mais alors quand faut emmencher l'autre moitier il faut caller a mort être très précis pour éviter d'avoir le vilo en V. Puis ensuite il faut corriger la concentricité et là c'est chaud chaud, bref, j'ai jamais tenté de le faire au prix ou sont les pièces pas envie de me louper. Le mécano qui me le fait me prend 70€ au black


p'tain, si même toi t'as jamais essayé c'est que ça doit être méga tendu du slip à faire alors...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

pb de boite sur 125 rm 2000

Par makita
makita

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Par sanico4
sanico4

lol non une vidange ne va pas resoudre ton probleme desolé mais aprés la reparation fait des vidanges souvent ta boite aura une durée de vie plus long.
J' ai apporté mon moteur pour le refaire (bielle qui a lacher)en même temps jen ai profité pour faire verifier la boite parce que la 3 avait du mal defois à passer et le verdict est le barilet fatigué.
On est quand même mechant avec les boites de vitesses en leur en met plein la gueul malheureusement même si jessaie de pas etre trop brutal mais bon defois tu es un peu obligé


savoir l année aidez moi svp

Par fresh76
fresh76

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Par nelilou
nelilou

Salut!
peut etre a tu déja trouvé mais au cas ou voilà:

numero de cadre yzf 250:

a partir de 2001 cg10c004..
" "2002 cg10c008..
" "2003 cg14c0...
" "2004 cg18c0...
" "2005 cg21c0...
" "2006 cg25c0...

Gon est un mignon dinosaure

Réglage carbu 125RM

Par martelfabien
martelfabien

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Par martelfabien
martelfabien

Peut être comment peut on la démonter? Que faut-il utiliser comme produit pour la nettoyer?


Graissage de chaine

Par jludovic
jludovic

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Par bvrracing
bvrracing

moi je dirais que si le terrain est sec, ok, mets de la graisse spéciale TT, si c'est boueux, WD40 sinon la graisse va jouer le rôle d'abrasif...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

reglages carbu 125 cr 1997

Par matias
matias

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Par philippesbt
philippesbt

Salut, tu devrais trouver ton bonheur là-dedans: HONDA_80-125CR_86-01_anglais_carburation_echappement.zip


conseil moto pour enfant 11ans

Par louvettos
louvettos

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Par sradman
sradman

ou sinon un 80 de cross avec de petites roues , ça devrait faire l'affaire !
Mais gaffe , ça marche fort et il y a l'embrayage à gérer !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Allumage faiblard sur 500 cr : help me !!!

Par flyingpob
flyingpob

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Par flyingpob
flyingpob

Merci pour ces infos.

les carbus pj27 et pj28 sont de même diamètre 38 ou 39 je ne sais plus et sont quasi identiques d'apparence, sauf pour les reniflards.

je vais contrôler la carburation et diminuer le gicleur qui est un 175 actuellement


qui a l'inter de valence?

Par rodrig
rodrig

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Par philippesbt
philippesbt

Non, trop loin.


protéction

Par super-motard
super-motard

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Par kiki
kiki

philippesbt a dit :
Même chose pour moi, pare-pierres et coudières. Plus par habitude que par choix car le gilet, je n'ai jamais essayé et je crains également que ça m'irrite et fasse suer en été par exemple. Mais bon, on ne dit pas: "Fontaine, je ne boirait jamais de ton eau..."

pareil!

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

125CR 1993

Par 250kxf
250kxf

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Par Fab_mx
Fab_mx

oui c'est une bonne moto comme toutes les CR, creux en bas, ça s'arrange ça
Sinon je connais quelqu'un qui vend le sien de 93 aussi, en bon état. si tu veut plus d'infos ---> mp


Ktm piéces SXS

Par super-motard
super-motard

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Par bvrracing
bvrracing

ouaps, désolé, c'est :
ktminfo.com

merci

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Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Pilotage

Par jludovic
jludovic

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Par WheelingChris
WheelingChris

+1

C'est vrai,tu as tout à fait raison,il faut mieux bien maitriser les petits sauts au début,sinon on risque de se faire mal...et une grosse gamelle au début peut être ensuite un gros frein à sa progression ("traumatisme" psychologique,la peur s'installe,et on n'ose plus sauter...).

Enfin pour répondre à la question,c'est effectivement un "coup" à prendre,(comme pour les wheelings),tout se fait avec le dosage des gazs et le placement du corps...

Donc pour un aterrissage en descente,on coupera les gazs légèrement avant la montée de la roue av et si c'est pas suffisant on pousse -un peu- sur le guidon ou on débraye et on met un coup de frein Ar qui fait plonger la moto (si on a le temps...).

Enfin,réception en descente signifie surtout sauts plus gros donc attention à ne pas brûler les étapes...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

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