Je recherche une moto pour mon petit cousin qui as 11 ans mais je sais pas trop quoi lui donner! Je pensais à un 80 petites roues mais je me dit qu'il a jamais fait de moto et qu'il va peut-être se faire peur avec un 80?
Et puis un 50 PW à son âge c'est un peu petit!! Je me dit peut-être un 60? Enfin je sais pas trop j'ai fait 2-3 concessionnaires déjà et j'ai pas trouvé un 60 ou 65(maintenant) ni un 80...
C'est dur à trouver???
Merci de vos conseils
Les 9 commentaires de cette publication.
ou un Pit-bike a 11ans je sais pas quelle taille il fait mais avec un bridage a la poignée ca le fera.
philippesbt a dit :
Salut, si il n'a jamais fait de moto, un PW 80 me semble bien indiqué.
Quels sont les objectfs pour cet enfant.
Fait il du vélo, est-il sportif?
Quelles sont c'mensurations?
Et dans quel cadre il pourra utiliser sont engin? (terrain, moyen de transport, assurances..)
A mon avis, le mieux c'est que tu lui payes des cours pour enfant dans une école moto. Ils te fourniront le matériel, comme çà, il pourra apprendre dans de bonne condition et dans un cadre favorable et surtout légal ( assurance, législation, etc..). Au contact de professionel => éducateur sportif Moto (BEES moto).
Après tu pourras envisager au mieux un achat de moto à sa pratique.
@ plus
kristau a dit :
Quels sont les objectfs pour cet enfant.
Fait il du vélo, est-il sportif?
Quelles sont c'mensurations?
Et dans quel cadre il pourra utiliser sont engin? (terrain, moyen de transport, assurances..)
A mon avis, le mieux c'est que tu lui payes des cours pour enfant dans une école moto. Ils te fourniront le matériel, comme çà, il pourra apprendre dans de bonne condition et dans un cadre favorable et surtout légal ( assurance, législation, etc..). Au contact de professionel => éducateur sportif Moto (BEES moto).
Après tu pourras envisager au mieux un achat de moto à sa pratique.
@ plus
Salut, le PW 80 est bien pour jusqu'à 12 ans sauf gabarit hors norme ! Pas de pb sauf si c'est une 5 ème main rincée et à la partie cycle HS comme c'est bien svt le cas ! Un bon PW recent et il s'amusera sans risque ! Le but est de le familiariser avec une moto, le TT, pas de dui faire peur ni de vouloir un champion !
Le but est de lui faire maitriser la moto, les trajectoires ETC....
Le 80 est parfait ! Michel