CARBONE VOS AVIS

Par AL13
AL13

recherche info sur les protection carbone lightspeed, épaisseurs pour les
protection châssis solidité au projection des pierre et aux choc sur rocher
merci de vos reponse

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Denver
Denver

cher et trop fragile

Par makita
makita

le carbone c'est le top contrairement à ce que certains disent (au dessus) ça ne casse pas et le niveaude finition est incomparable.
il y a une autre marque de carbone pas trop chére et avec un gros catalogue c'est Pro Carbon Racing

Par Denver
Denver

makita a dit :
le carbone c'est le top contrairement à ce que certains disent (au dessus) ça ne casse pas et le niveaude finition est incomparable.
il y a une autre marque de carbone pas trop chére et avec un gros catalogue c'est Pro Carbon Racing

Et bien MONSIEUR renseignez vous un peu plus et vous verrez que le carbone c'est bien pour les routieres. A part les pilotes usine qui se font payer leurs pieces je ne vois pas grand monde avec des protections carbone ya bien une raison. A bon entendeur salut

Par sradman
sradman

Denver a dit :
makita a dit :

Et bien MONSIEUR renseignez vous un peu plus et vous verrez que le carbone c'est bien pour les routieres. A part les pilotes usine qui se font payer leurs pieces je ne vois pas grand monde avec des protections carbone ya bien une raison. A bon entendeur salut

Tout à fait d'accord avec Denver
Fragile , s'use vite , et cher !

En toute franchise , c'est logique , rien de mieux que des protections en acier ou inox !!
Ca casse pas , et au pire tu peux taper dessus au marteuax pour refaire les formes , essaye sur du carbon , ça va te faire rire le résultat !! UN PUZZLE !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par philippesbt
philippesbt

Pareil pour moi, le carbone est parfait pour les protections des routières. En TT, c'est une autre histoire car entre les ornières, les cailloux et autres pièges le top reste l'alu ou l'acier inox.

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

philippesbt a dit :
Pareil pour moi, le carbone est parfait pour les protections des routières. En TT, c'est une autre histoire car entre les ornières, les cailloux et autres pièges le top reste l'alu ou l'acier inox.

+1

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « CARBONE VOS AVIS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?