Le but est de mobiliser les troupes, surtout celles en devenir, mais cette vidéo qu'on ne retiendra pas pour sa réalisation rappelle l'historique de ce mouvement : la FFMC
Tout d'abord bravo pour vos article sur cette belle marque dont on parle si peu.
Concernant la x40 il me semble devoir préciser que la première livraison a eu lieu en avril 1942.
Seules 50 machines furent fournies cette année là pour la garde personnelle du chef de l'état. Numéros 121003 à 121052, plus la moto de pré série ramenée par la route par le chef du peloton motocycliste.
Celle du musée safran, numéro 121075, n'en fait pas partie et résulte d'une production ultérieure, ce qui n'enlève rien à son intérêt.
En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! 😃
ou celui de se dire qu'on est trop fort et de ne pas voir la concurrence qui avance ? Je suis partagé
eltarmo :
Samedi y avait apéro a Montpellier, cette fois ci y'avait de l'eau pour le jaune, avec des glaçons caoutchouc, y'en a un, ca a lui a foutu une putain de barre au front ! 🙁
La semaine précédente y avait pas d'eau dans le jaune, j'avais eu mal au bide 😕
JMi :TOMS :c'est un concept avec lequel j'ai roulé pour le Boxer Magazine en kiosque actuellement et comment dire... je n'ai pas vu l'intérêt de ce micro appendice 😃 😃
La R1250RT avec petit pare brise pour la rendre plus "sport"; je comprend pas le concept????
un fin et un début d'année en beauté 🙂
c'est mieux qu'une paire de 17 comme sur la majorité des trails actuels 😃
TOMS :c'est clair, n'empêche que je la trouve mignonne (sans le jaune d'oeuf 😃 )
Pour l'instant l'electrique avec une autonomie si faible, pour moi ça reste trés urbain.
DOBERMAN92 :
xsr 700 xtribute ✌
Le truc qui sert vraiment a rien ! 😳
JMi :
après tu peux passer à l'étape du dessus, la nature morte en vidéo ... la dernière étape avant le suicide 😃
JMi :
Je dois reconnaitre que Triumph est la marque qui exploite au mieux son passé de mon point de vue. Je serai presque tenter par ce genre de machine si j'avais un peu d'argent à gaspiller
La Chine devrait se lancer dans la production de moto Japonaise, qui semblerait-elle a quelque soucis pour se renouveler.
On pourrait presque y croire, si seulement il y avait pas le groupe Qianjiang Motorcycle derrière...
Chinoiserie maquillée à l'italienne 😳
Quelle bande de grincheux !
Moi , j'aimais bien les Katana des 80s , un style qui innovait .
Moins pire que certaines horreurs de Yamaha .
Les Allemands adoraient , on en voyait beaucoup outre-Rhin .
D'ailleurs BMW s'est beaucoup inspiré de ce design pour la K1 et la suite .
Un style qui fait führer . 💨
le plus drôle serait qu'elle ne soit pas présentée à Milan 😃 😃