Meilleurs Voeux et prudence sur les routes... ✌
Les 28 commentaires de cette publication.
JMi :
Je n'avais pas vu que TOMS nous avait fait de la poésie sur sa photo 😃
ça commence fort 2019 😃 😃
JMi :TOMS :l'effet de surprise m'a tuer 😃 😃
C'est bien la peine que je me creuse la cervelle pour creer un truc, si personne le lit.....
TOMS :JMi :TOMS :l'effet de surprise m'a tuer 😃 😃
C'est bien la peine que je me creuse la cervelle pour creer un truc, si personne le lit.....
Merde, je voulais juste souhaiter la bonne année et v'là que je vais être inculpé pour meurtre....!!!!!
😃 😃 😃 😃
pappy :Plutôt en état de légitime défonce....! 😃 😃TOMS :JMi :TOMS :l'effet de surprise m'a tuer 😃 😃
Merde, je voulais juste souhaiter la bonne année et v'là que je vais être inculpé pour meurtre....!!!!!
😃 😃 😃 😃
Tu vas être acquitté, car en état de légitime défense.
😃 🤡 🥳
eltarmo :
Ca fait un moment que je ne suis pas passé... Je vous souhaite une bonne année a toutes et tous. Ca me parait malgré tout déplacé au vu de ce que nous traversons... 😕
On a dit apréro ? Ca sera un Jaune pour moi ! 😃 merci
Samedi y avait apéro a Montpellier, cette fois ci y'avait de l'eau pour le jaune, avec des glaçons caoutchouc, y'en a un, ca a lui a foutu une putain de barre au front ! 🙁
La semaine précédente y avait pas d'eau dans le jaune, j'avais eu mal au bide 😕
eltarmo :
Samedi y avait apéro a Montpellier, cette fois ci y'avait de l'eau pour le jaune, avec des glaçons caoutchouc, y'en a un, ca a lui a foutu une putain de barre au front ! 🙁
La semaine précédente y avait pas d'eau dans le jaune, j'avais eu mal au bide 😕