emoto
JMi :
j'ai ajouté Rétro et Racer parce qu'à force d'ajouter plein de mots, ya des tas de gens qui sont perdus, alors j'ai mis tous les mots possibles 😃 la vraie dénomination c'est "Neo Sports Café"
Dimanche 28 octobre 2018 (c’est pas compliqué pour s'en rappeler c'est
le w-e du passage a l'heure d'hiver !)
Entrée gratuite
Animations, banc de puissance, restauration et buvette, vente d’huitres, animations pour les enfants, spectacle de stunt assuré par Romain Jeandrot, 1ere partie assurée par Flav Fontenit : un petit jeune local qui stunte en 50.
Nouveauté et exclusivité pour les puces de Bressuire: Rolf Circus dans le cadre de leur structure "Rolf Circus School" viennent vous proposer une initiation au Wheeling
L'activité aura lieu sur la piste de stunt entre les sessions et la billeterie se fera sur place.
Exposition sur le thème : le thème de cette année : Les 20 ans du Yamaha R1
En partenariat avec le cinéma Le Fauteuil Rouge, diffusion du film « Burn Out ».
Présence des dessinateurs Cathie « Motorâleuse » et de Thieum
Puces moto: Le premier emplacement de 3MX3M GRATUIT POUR LES PARTICULIERS ! (soumis à conditions voir le règlement
sur le site) c'est le moment de vider ses étagères !
Nous disposons d’environ 300 emplacements de 3x3m en intérieur répartis sur 6000 m2.
Ouverture au public Dimanche de 9h à 18h.
Plus d’infos sur : http://mcpleperon.e-monsite.com
On attend la vidéo de Glemseck 101 avec impatience ! ✌
Je sais.... je sais... j'avoue que j'ai souvent la pression, j'ai mis la barre tellement haute dès le départ...
Justement je me tâtais... A choisir, j'opte pour le touché de pompon !
oui, il y a des trucs qui font que je m'arrête dans les allée, d'autres choses que je ne regarde même pas. C'est l'idée et la réalisation qui font ça, l'esthétique aussi
oui dans le détail, il y a des truc bluffants, j'avais rarement vu qq chose comme ça
la moto est très équilibré contrairement à ce qu'on imagine, c'est bluffant
C'est bien sûr une moto, c'est le plus surprenant à mon avis. Il faudrait montrer dessus les yeux fermer et partir Après esthétiquement, j'accroche pas
Bonjour
J'ai suivi exactement ce que vous aves précisé pour debrider ma r1 (voir annexe )sans aucune changement au niveau du speed,cert j'ai pu accéder au diagnostic et tt mais en terme de vitesses ma moto ne depasse pas les 249 km/h sachant que c'est une moto suisse
Annex:
DEBRIDAGE R1 2004/2005
"ne pas oublier de mettre à la masse la cosse 33 avant la manip"
1 Mettre le coupe circuit sur off
2 appuyer sur les 2 boutons en meme tps et maintenir
3 mettre le contact
au bout de 5-6 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite
4 Relacher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanement ( affiche les codes pannes )
5 faire defiler les code panne jusqu'a 62 ( delect code panne suivant et reset code precedent )
6 appuyer sur select ( code panne 70 )et dans la fraction de seconde suivante sur reset , maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter ( Cligonte= FullPowa fixe=100cv ) puis coupé le contact pour enregister .
Et voila, si vous voulez repassé en 100cv c'est la meme manip , il faut juste remettre le voyant de defaut moteur au fixe
DEUXIEME POINT (facultatif)
Comment supprimer le système de dépolution AIS :
1)oter les flancs de carénages+sabot
2)oter le réservoir et la boite a air
3)vidanger le liquide de refroidissement
4)retirer le radiateur
5)le système de dépolution est la petite pompe au dessus du couvre-culasse qui relie les conduits de soupape (via clapets/durites/pompe/durite) au boitier filtre a air.il faut oter ce système.
6)une fois tout ce petit bordel retiré,démonter le couvre culasse.
7)il faut enlever les deux petits capots fixés sur le dessus (ou viennent se prendre les durites)et confectionner des capots dans une plaque d'alu identiques mais sans trous...(utiliser les supports de clapets comme joint comme a l'origine,vous pouvez memme retirer les lamelles clapets qui ne serviront plus)
8)a l'intérieur du couvre culasse,retirer les 4 "centreurs creux" et les remplacer par des pleins.leur dimension est 16mm de long pour 8 de diamètre(casto vend des tiges alu de 8...il n'y a plus qu'a les couper a la bonne longueur!)
9)remonter le couvre-culassse en prenant soin du joint,surtout vers les trous des bougies!
10)obturer le trou de la boite a air(coté gauche quand celle-ci est en place)
comme lors de toutes les évolutions depuis 21 ans, ce qui reste fonctionne pareil, tu pourras toujours changer tes pronostics à la dernière minute
JMi a dit :
le contre sens reste ma meilleur sensation
Oui , bien c'est une connerie , il faut corriger cette tolérance aux camions !
Qu'il fasse 12 t ou 38 t , sur les nationales , sur les autoroutes , tout camion doit être limité à 60 km/h pour la sécurité de tous !
Je n'imagine pas la nouvelle loi des 80 km/h avec un rouleau compresseur de 38t au cul de ma moto ......
Il y a des distances de sécurité pour les motos à respecter , si le camion va à la vitesse de la moto , c'est impossible à respecter !!
mike46 a dit :
Pour moi c'était une 125 rd de 77 très belle et quel bruit
😛😛😛😛