LA MORT DE LA MOTO ET DES MOTARDS .
Quand je dis que la moto est morte en France ,je le vois bien .
Ce n'est pas la manif des 80 Km/h qui me prouve le contraire .
Les motards contestent les 80 Km/h mais ne contestent pas que des semi-remorques de 38 000 kgs et les camions qui puissent également rouler à cette vitesse .
Le motard n'a même pas compris qu'il ne pourra pas dépasser ces camions qui tuent les 2 roues .
Alors me dire qu'une moto va maintenir un semi-remorques remorque à son cul sans que celui ci ne le dépasse ,je rigole !!!!
Les camions devraient être limités à 60 km/h pour maintenir une distance de sécurité du 2 roues .
Les 3 commentaires de cette publication.
Mets toi juste en tète que le code de la route est fait pour les voitures et les camions.
Juste un exemple: les rails de sécurité, sécurité mon cul si c'est un 2 roues, juste la mort qui t'accompagne en cas chute.
Des comme ca y en a plein...
norton a dit :
Les camions devraient être limités à 60 km/h pour maintenir une distance de sécurité du 2 roues .
Oui , bien c'est une connerie , il faut corriger cette tolérance aux camions !
Qu'il fasse 12 t ou 38 t , sur les nationales , sur les autoroutes , tout camion doit être limité à 60 km/h pour la sécurité de tous !
Je n'imagine pas la nouvelle loi des 80 km/h avec un rouleau compresseur de 38t au cul de ma moto ......
Il y a des distances de sécurité pour les motos à respecter , si le camion va à la vitesse de la moto , c'est impossible à respecter !!