tibus a dit :
2 adresses de passionnés du 2T , et qui pourront te repondre
forum.2temps.fr
et
forum.rg500.org
florent13380 a dit :
si c'est un particulier , faut que tu prouves qu'il connaissait le défaut avant la vente , ce qu'il m'a l'air assez facile dans ton cas , si c'est un pro , tu lui ramenes la bécane et il te rembourse , il se doit de connaitre les defauts avant la vente ..
merci
pour 1500 EUROS tu en à une toute faite
gilles25370 a dit :
et si tu taillais ton joint dans une planche à joint de 1 mn ?....
C'est ce que je fesais sur mon 500cr !....
ça c'est un bon gars!!!!
elle va bientot ronronner la ford!!!
karma a dit :
nikobool a dit :
Mouaih...je connaissais mais comme j'ai déjà l'indicateur de rapport
merci alex
ben oui mais l'indicateur ne te servira plus a rien si tu poses un Gpack, d'ou cette alternative 2en1 et pour pas trop chere.
domage que tu es vendu ton ancien pluisque il pouvait ce monter sur le 750
benben75 a dit :
Si je peu me permettre de donner mon avi, je pense qu'il doit s'agir d'un souci au niveau de l'arbre de kick
mon pere a eu un 600TTR, c'était un cauchemard à démarrer, et un coup en essayant désespérément de le demarrer, sur un énorme coup de kick, l'arbre a peté net...
karma a dit :
nikobool a dit :
Une chose est sure en tout cas!!! dès que la valve est mal règlée (grippé ou câble mal tendu) et que par conséquent elle fonctionne mal le voyant FI s'allume direct !!!!!!!(source sure )
ce que je n'arrive pas avoir comme info c'est dans quelle position elle reste quand on décide de virer les câble ???
ya pas un regard pour verifier?
ca peux peut-etre le faire mais renseigne toi chez suz qd meme
fred_robin a dit :
Salut le bidouilleur !
Ben, ce qu'il faut, c'est recuperer de l'air chaud provenant de ton collecteur d'échappement et l'amener vers ton entrée de boite à air ... En fait, si c'est un probleme de gele, c'est au niveau du venturi de tes carbu que ton melange air-essence gele (du à l'acceleration de la veine gazeuse, donc depression, donc refroidissement du melange ... et gele)
La solution ...
recuperer de l'air chaud quelque part et l'injecter en entrée de tes carbus ...
monter une rampe de carbu de bandit a partir de 2000 qui a un systeme de rechuaffage electrique ;
voir si tu peux adapter ce systeme sur tes carbu (ne pense meme pas me piquer le matos sur ma meule, meme si je roule pas ces temps ci )
changer de moto pour l'hiver
rouler en caisse
Exact : rien sur les nouvelles motos comme la 1200 GS,l'injection s'occuppe de tout dès le démarrage...
Sur les Guzzi c'est encore mieux, même le démarreur tourne seul le temps nécéssaire et suffisant pour démarrer, suffit d'appuyer un petit coup dessus et tout le reste se fait tout seul...
Pour ta BM , peut-être s'agit-il d'un problème de réglage d'injection ou d'un de ses multiples capteurs qui débloquent...
En tout cas pris en garantie !
Est ce que l'étanchéité va etre la meme?
pas sur du tout. je serais toi laisse ca d'origine
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
salut sa serais sympa de terminer le post quand votre belle tourne comme une montre.
pour nous donner qu elle solution avez vous utiliser pour la reparer. celas peut etre tres interressant
Oui, pour,
max-250wrf a dit :
Aurais tu la possibilité de prendre une photo de ton guidon et de la poignée que tu veux installer?
Ca nous aidera peut-être un peu.
Normalement y'a rien de compliqué pour monter des poignées; t'as peut-être, en effet, oublié de démonter qqch...
tu dois retirer 2 coupelles qui brident l'admission et couper un fil au boîtier électronique de couleur marron blanc
rossi51 a dit :
fred_robin a dit :
chargeur de batterie moto sur une batterie voiture, je pense pas que ca risque grand chose, la charge sera simplement plus longue.
Par contre, l'inverse est a proscrire (chargeur de voiture sur une batterie de moto) ...
+1 tu crame ta batterie