Salut !!!!!!
kelkun aurait-il trouvé le remède miracle pour éviter que la valve d'échappement du collecteur ne couine quand on met le contact ?? moi perso ça commence à m'énerver
J'en profite pour demander un avis pour la suppression de cette valve sachant que j'ai une demi ligne leovince ?
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Les 32 commentaires de cette publication.
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.
nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.
Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!
hondantv a dit :
nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.
Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!
y en a qui vont te dire de changer de moto....
nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.
Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!
karma a dit :
nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.
Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!
ben wouai dans ce cas tu la vires, moi sur mon R6 06 je l'avais fait sauter en posant le pot micron, resultat aucune difference.
apres sur les GeX quand tu debranche je crois qu'il y a un code panne qui s'affiche. dois y avoir qq chose dans les wiki pour l'enlever
nikobool a dit :
Houai je v voir ça, mais je pense que je plutot sortir le cable de la poulie, comme ça exite le code panne !!! il est pas trop malin le niko
karma a dit :
nikobool a dit :
Houai je v voir ça, mais je pense que je plutot sortir le cable de la poulie, comme ça exite le code panne !!! il est pas trop malin le niko
sur le R6 je me suis pas posé la question puisque elle etait sur le silencieux mais sur le GeX a verifier si qd tu la debranches qu'elle ne reste pas en position fermé
hondantv a dit :
nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.
Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!
y en a qui vont te dire de changer de moto....
benben75 a dit :
sinon j'ai une bonne solution miracle, ca marche a tout les coups.....
UN BON COUP DE MASSE
suis pu la moi.....
Perso j'ai quelques petits soucis avec ma valve d'échappement sur mon 750 k6. Quand il fait froid, 0°C on va dire, elle se ferme quand je démarre le moteur, et le ralentit merdouille à moins de 1.000 tr/mn, puis ca cale systématiquement. Apres avoir un peu chauffé en roulant, ca revient à la normal.
Le mécano me dit que c'est un réglage à faire.
PS : je pense qu'elle se ferme à bas régime, mais j'en suis pas sur. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas dans la bonne position
zorro a dit :
Perso j'ai quelques petits soucis avec ma valve d'échappement sur mon 750 k6. Quand il fait froid, 0°C on va dire, elle se ferme quand je démarre le moteur, et le ralentit merdouille à moins de 1.000 tr/mn, puis ca cale systématiquement. Apres avoir un peu chauffé en roulant, ca revient à la normal.
Le mécano me dit que c'est un réglage à faire.
PS : je pense qu'elle se ferme à bas régime, mais j'en suis pas sur. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas dans la bonne position
c'est le voyant FI qui s'allume oui j'ai eu le soucis
un ptit tour chez suz ils ont remis la valve en place et hop ca la plus jamais refait
il m'ont dit que c'etait la nouvelle maladie des derniers gex et personne sait pourquoi ca fait ca mais une fois remis en place c'est nikel
Teuk a dit :
c'est le voyant FI qui s'allume oui j'ai eu le soucis
un ptit tour chez suz ils ont remis la valve en place et hop ca la plus jamais refait
il m'ont dit que c'etait la nouvelle maladie des derniers gex et personne sait pourquoi ca fait ca mais une fois remis en place c'est nikel
nikobool a dit :
Teuk a dit :
c'est le voyant FI qui s'allume oui j'ai eu le soucis
un ptit tour chez suz ils ont remis la valve en place et hop ca la plus jamais refait
il m'ont dit que c'etait la nouvelle maladie des derniers gex et personne sait pourquoi ca fait ca mais une fois remis en place c'est nikel
c'est kelle était grippée ou que les cables étaient détentus
Une chose est sure en tout cas!!! dès que la valve est mal règlée (grippé ou câble mal tendu) et que par conséquent elle fonctionne mal le voyant FI s'allume direct !!!!!!!(source sure )
ce que je n'arrive pas avoir comme info c'est dans quelle position elle reste quand on décide de virer les câble ???
nikobool a dit :
Une chose est sure en tout cas!!! dès que la valve est mal règlée (grippé ou câble mal tendu) et que par conséquent elle fonctionne mal le voyant FI s'allume direct !!!!!!!(source sure )
ce que je n'arrive pas avoir comme info c'est dans quelle position elle reste quand on décide de virer les câble ???
karma a dit :
nikobool a dit :
Une chose est sure en tout cas!!! dès que la valve est mal règlée (grippé ou câble mal tendu) et que par conséquent elle fonctionne mal le voyant FI s'allume direct !!!!!!!(source sure )
ce que je n'arrive pas avoir comme info c'est dans quelle position elle reste quand on décide de virer les câble ???
ya pas un regard pour verifier?