Valve qui couine sur 750 GEX K7!!!!

Par nikobool
nikobool

Salut !!!!!!
kelkun aurait-il trouvé le remède miracle pour éviter que la valve d'échappement du collecteur ne couine quand on met le contact ?? moi perso ça commence à m'énerver
J'en profite pour demander un avis pour la suppression de cette valve sachant que j'ai une demi ligne leovince ?
@++++++++++

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.


Par karma
karma

ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.


Par nikobool
nikobool

karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.


Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!

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ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par hondantv
hondantv

nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.


Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!

y en a qui vont te dire de changer de moto....

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par nikobool
nikobool

hondantv a dit :
nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.


Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!

y en a qui vont te dire de changer de moto....




Quitter mon BB pour ça !!!!!!!!!!!!!
je v plutot virer la valve...

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Par karma
karma

nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.


Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!


ben wouai dans ce cas tu la vires, moi sur mon R6 06 je l'avais fait sauter en posant le pot micron, resultat aucune difference.

apres sur les GeX quand tu debranche je crois qu'il y a un code panne qui s'affiche. dois y avoir qq chose dans les wiki pour l'enlever


Par nikobool
nikobool

karma a dit :
nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.


Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!


ben wouai dans ce cas tu la vires, moi sur mon R6 06 je l'avais fait sauter en posant le pot micron, resultat aucune difference.

apres sur les GeX quand tu debranche je crois qu'il y a un code panne qui s'affiche. dois y avoir qq chose dans les wiki pour l'enlever


Houai je v voir ça, mais je pense que je plutot sortir le cable de la poulie, comme ça exite le code panne !!! il est pas trop malin le niko

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Par karma
karma

nikobool a dit :
Houai je v voir ça, mais je pense que je plutot sortir le cable de la poulie, comme ça exite le code panne !!! il est pas trop malin le niko




sur le R6 je me suis pas posé la question puisque elle etait sur le silencieux mais sur le GeX a verifier si qd tu la debranches qu'elle ne reste pas en position fermé


Par nikobool
nikobool

karma a dit :
nikobool a dit :
Houai je v voir ça, mais je pense que je plutot sortir le cable de la poulie, comme ça exite le code panne !!! il est pas trop malin le niko




sur le R6 je me suis pas posé la question puisque elle etait sur le silencieux mais sur le GeX a verifier si qd tu la debranches qu'elle ne reste pas en position fermé


Houai c'est aussi la question que je me posais ce midi... faudrait que je demande au concess ou à harold
pour moi elle reste ouverte mais bon je préfère en avoir le coeur net avant de le faire

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Par V-due
V-due

hondantv a dit :
nikobool a dit :
karma a dit :
ben tu fait comme pour un exup sur une Yam la prochaine fois que tu retournes en revision tu leurs dis et ils te la graissent.


Nan ça marche pooooooo, il l'ont fait et 1 semaine plus tard ça recouine !!!
je v finir à la saquer cette valve !!!!!!

y en a qui vont te dire de changer de moto....


J'sais pas pourquoi, mais je suis plutôt d'accord avec toi m'dame!
Le gex, c'est de la moto couineuse...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par boutdumonde
boutdumonde

de la graisse graphite utilisé pour les reseau vapeur devrai arranger ça.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par nikobool
nikobool

boutdumonde a dit :
de la graisse graphite utilisé pour les reseau vapeur devrai arranger ça.



Wawwwwwwwwwww je connais pas du tout...
tu trouves ça où ?

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Par benben75
benben75

sinon j'ai une bonne solution miracle, ca marche a tout les coups.....

UN BON COUP DE MASSE

suis pu la moi.....

Triple tombeur

Par nikobool
nikobool

benben75 a dit :
sinon j'ai une bonne solution miracle, ca marche a tout les coups.....

UN BON COUP DE MASSE

suis pu la moi.....


Mouaih...à choisir je préfère une autre solution !!
peut être que c'est comme kil faisait l'ancien proprio de ton dayto vu kil manquait des vis

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Par nikobool
nikobool

Bon bah pour info j'ai essayé la graisse graphitée qui tient 700°C, he ben c tout pareil ça couine toujours autant...

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Par manusv1000s
manusv1000s

j'ai la solution:



Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nono-51
nono-51

manusv1000s a dit :
j'ai la solution:






bien vue manu c pas con!!!


Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nikobool
nikobool

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Par V-due
V-due

Alors ça couine toujours? T'as pas percuté un chaton ou autre bestiole bizarre qui est en train d'agoniser sous ta brèle?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nikobool
nikobool

V-due a dit :
Alors ça couine toujours? T'as pas percuté un chaton ou autre bestiole bizarre qui est en train d'agoniser sous ta brèle?



non non j'ai vérifié
mise à part une grand mère et son caniche rien à signaler

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Par V-due
V-due

nikobool a dit :

non non j'ai vérifié
mise à part une grand mère et son caniche rien à signaler


C'est p'tête une de nos gourdasses qui se fout de toi... Méfiance...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nikobool
nikobool

V-due a dit :
nikobool a dit :

non non j'ai vérifié
mise à part une grand mère et son caniche rien à signaler


C'est p'tête une de nos gourdasses qui se fout de toi... Méfiance...


lol c'est surement ça qui couine alors

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Par nikobool
nikobool

après plusieurs applications de graisse graphitées (qui est bien dégueu d'ailleurs) il semblerait que ma valve ne couine plus, j'attend de voir au printemps avec des montées en t° plus hautes

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Par zorro
zorro

Perso j'ai quelques petits soucis avec ma valve d'échappement sur mon 750 k6. Quand il fait froid, 0°C on va dire, elle se ferme quand je démarre le moteur, et le ralentit merdouille à moins de 1.000 tr/mn, puis ca cale systématiquement. Apres avoir un peu chauffé en roulant, ca revient à la normal.

Le mécano me dit que c'est un réglage à faire.

PS : je pense qu'elle se ferme à bas régime, mais j'en suis pas sur. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas dans la bonne position

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par nikobool
nikobool

zorro a dit :
Perso j'ai quelques petits soucis avec ma valve d'échappement sur mon 750 k6. Quand il fait froid, 0°C on va dire, elle se ferme quand je démarre le moteur, et le ralentit merdouille à moins de 1.000 tr/mn, puis ca cale systématiquement. Apres avoir un peu chauffé en roulant, ca revient à la normal.

Le mécano me dit que c'est un réglage à faire.

PS : je pense qu'elle se ferme à bas régime, mais j'en suis pas sur. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas dans la bonne position


Mon mécano m'a indiqué que dès que la valve ne s'ouvre ou se ferme pas correctement on est tout de suite au courant via un le compteur qui affiche un code erreur...je doute un peu sur la sensibilité du truc...
je sens qu'elle va dégager cette valve
ou sinon je v finir par m'offrir l'autre moitié de ligne manquante

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Par zorro
zorro

Le code erreur de la valve d'échappement est F1.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Teuk
Teuk

c'est le voyant FI qui s'allume oui j'ai eu le soucis
un ptit tour chez suz ils ont remis la valve en place et hop ca la plus jamais refait
il m'ont dit que c'etait la nouvelle maladie des derniers gex et personne sait pourquoi ca fait ca mais une fois remis en place c'est nikel

Pas de cerveau.... pas de migraine... =x
C'est pas l'alcool ki tient l'homme... c'est l'homme ki tient pas l'alcool =x

Par nikobool
nikobool

Teuk a dit :
c'est le voyant FI qui s'allume oui j'ai eu le soucis
un ptit tour chez suz ils ont remis la valve en place et hop ca la plus jamais refait
il m'ont dit que c'etait la nouvelle maladie des derniers gex et personne sait pourquoi ca fait ca mais une fois remis en place c'est nikel


c'est kelle était grippée ou que les cables étaient détentus

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Par zorro
zorro

nikobool a dit :
Teuk a dit :
c'est le voyant FI qui s'allume oui j'ai eu le soucis
un ptit tour chez suz ils ont remis la valve en place et hop ca la plus jamais refait
il m'ont dit que c'etait la nouvelle maladie des derniers gex et personne sait pourquoi ca fait ca mais une fois remis en place c'est nikel


c'est kelle était grippée ou que les cables étaient détentus


Dans ma concession il m'ont dit que c'était une résistance à régler. J'ai pas vraiment senti qu'il maitrisait le truc, mais bon, c'est ce qu'ils m'ont dit.

Faut que je les appelle pour régler ca....

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par nikobool
nikobool

Une chose est sure en tout cas!!! dès que la valve est mal règlée (grippé ou câble mal tendu) et que par conséquent elle fonctionne mal le voyant FI s'allume direct !!!!!!!(source sure )
ce que je n'arrive pas avoir comme info c'est dans quelle position elle reste quand on décide de virer les câble ???

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Par karma
karma

nikobool a dit :
Une chose est sure en tout cas!!! dès que la valve est mal règlée (grippé ou câble mal tendu) et que par conséquent elle fonctionne mal le voyant FI s'allume direct !!!!!!!(source sure )
ce que je n'arrive pas avoir comme info c'est dans quelle position elle reste quand on décide de virer les câble ???


ya pas un regard pour verifier?


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Par nikobool
nikobool

karma a dit :
nikobool a dit :
Une chose est sure en tout cas!!! dès que la valve est mal règlée (grippé ou câble mal tendu) et que par conséquent elle fonctionne mal le voyant FI s'allume direct !!!!!!!(source sure )
ce que je n'arrive pas avoir comme info c'est dans quelle position elle reste quand on décide de virer les câble ???


ya pas un regard pour verifier?


de visu nan j'ai rien vu et puis j'ai surtout pas envi de me prendre la tête à tout démonter
le jour ou je démonte c'est pour foutre la demi ligne qu'il me manque

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