salut sa serais sympa de terminer le post quand votre belle tourne comme une montre.
pour nous donner qu elle solution avez vous utiliser pour la reparer. celas peut etre tres interressant
Les 24 commentaires de cette publication.
Exact, on est nombreux à donner des conseils pour diriger les gars qui sont dans l'embarras. Après, plus de son et plus d'image ! Les problèmes sont résolus ? Avons nous bien conseillés ? Ont ils trouvés eux même avec une petite bidouille maison ? Enfin bref, se serait effectivement bien sympathique de donner des news quoi !!!
nono-51 a dit :
skailah a dit :
Dès que jtrouve la solution a mon problème de bruit, jvous tiens au courant... promis !!
oui c gentil,mais vas tomber de la moto en roulant!!!
Salut PPDA et pis les zautres
effectivement, c'est la moindre des choses de dire ce qu'il en est quand on fait un post pour poser une question et que plein de gens essaient de participer à la solution !
D'ailleurs c'est aussi bon ici que dans la vie de tout les jours
skailah a dit :
nono-51 a dit :
skailah a dit :
Dès que jtrouve la solution a mon problème de bruit, jvous tiens au courant... promis !!
ohhhhh non !! jvais pas mfaire charier sur ce post aussi !!
val78 a dit :
skailah a dit :
nono-51 a dit :
skailah a dit :
heuuuuuuuuuuuu, comment on fait pour changer un joint spy en roulant????
philippe57 a dit :
val78 a dit :
skailah a dit :
nono-51 a dit :
skailah a dit :
C quoi un joint spy?Moi j'ai tout soudé,et hop plus de fuite(ça tient plus la route non plus,mais bon plus de taches dans le garage)
OK,je
speedcath a dit :
Salut PPDA et pis les zautres
effectivement, c'est la moindre des choses de dire ce qu'il en est quand on fait un post pour poser une question et que plein de gens essaient de participer à la solution !
D'ailleurs c'est aussi bon ici que dans la vie de tout les jours
val78 a dit :
skailah a dit :
nono-51 a dit :
skailah a dit :
Sympa le concept de dire quand sa moto tourne bien! Moi, la mienne, elle tourne comme une horloge, mais elle est partie suivre un p'tit stage pour tourner encore bien mieux...
Elle a besoin de plus d'air... Et chez Aprilia, ils font pas la pièce, alors ça va être du sur mesure... en espérant que ce soit réalisable...
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
salut sa serais sympa de terminer le post quand votre belle tourne comme une montre.
pour nous donner qu elle solution avez vous utiliser pour la reparer. celas peut etre tres interressant
Oui, pour,