tibus a dit :
tout est reparable mais la c'est chaud , il y a des efforts TRES important du a la poussé de l'amorto ! (essayé d'en comprimer un , c'est pas quelques dizaines de kg!...) et si sa repete en roulant
oui c est le meme (sur)
je crois que je vais la laisser ainsi
affiner le reglage car je suis novice dans cette dicipline qui a mon agréable surprise m'éclate a chaque sortie rien que le bruit 2temps ses poussées,les levées de roue
moi qui est remonté cette machine
qui n'avait pas d'allumage,bougie,filtre a air, maison principale des souries,culasse teritoire de ces insectes qui fond des alveoles en terre,pas de frein,alors avec tous çà je ne vais pas chercher le petite bête.................
remerciement a tous
Je fais environ 60 kilos, j'ai regarder les réglages de compression lente et rapide je suis au milieu pour les deux...
Les biellettes sont pourtant graissées.
Le ressort a peut-être déjà été changé par un plus raide par l'ancien proprio, comment le savoir ? (couleur du ressort, référence...)
A+
bonjour, j'ai un moteur de 749 s il faut que je verifie car je l'ai acheté dans un lot, pour les km c'est sur!!! il à 590 km si cela t'interesse appele moi a ce n ° 06 62 44 20 82 A+
SPORTIVEMENT MOMO
ça y est elle péte,moteur plein d'essence
tout vider,galère
pointeau qui fermer mal
reste reglage durdur mais ça vient
merci a tous meilleur voeux
bonjour et bonne fete a tous
es ce que la jante de r6 de 2001 peut se monter sur une fourche de 2004
merci d'avance
salut fait bien chauffer ta moto et ensuite regarde si sa passe mieux avec se froid l'huile est plus epaisse
c'est pour ton 9R
salut
c'est assez simple à faire tu supprime la durit qui vont à ta bte a air et celles qui vont du couvre culasse au selenoid (la valve mais il ne faut pas la debrancher electriquement c à dire tu laisse le connecteur branché sinon tu auras un code FI au tableau de bord.ensuite tu bouches l'embout qui viens de la boite à air et tu relis les 2 durits du couvre culasse entres elles il n'y a aucun risque pour ton moteur il y a 1 an que je roule sur piste commme çà et pas de probleme.
Salut
merci j'ai trouvé ce que je cherchais.
Si j'ai besoin d'autre chose, je ferai appel à vous.
Merci
tou depent de l utilisation que le gas en a eu faut ouvrir pour voir les disque garni et lisse et ressort mais aussi la cloche si elle n est pas trop marquer
c sur que ca marche sans le compteur, car j'en est fait les frais quand je me suis planter
pate-molle-blanche-polir-plastiques-p-137.html
Ce produit ou d'autres sur ce site vont très bien il parrait.
Quelqu'un connait ?
A+
fallais a dit :
Et dire qu'il y en a qui achete du neuf!
bravo sur la tof, c'est vraiment du beau boulot
et une question comment fait on un bon reglage carbu ????
g pas mis de pot mais je l'ai dechicane !
je suis nul en meca!
merci pour tous vos reponses