cle qui givre dans le neiman !!!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah voila c'est ca qui m'arrive apres mes 20bornes dans la pampa pour aller au boulot, impossible d'enlever la cle de contact a l'arrivee !!!! c'est gele !!!!

je suis oblige de souffler dessus et mettre mes mains autour du neiman pour la recuperer au bout de 2 / 3 min.

ca vous est deja arrive ??? faut qu'j'y mette un produit ?
merci d'avance

... un pinguino a moto

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

avec un briquet ça chauffe + vite

Par nikobool
nikobool

heuuuuuu tu as vu les bronzés font du ski je suppose ?????? bah pareil alors

sinon du WD40 fera l'affaire je pense

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah le briquet j'ose pas trop a cet endroit !!!

les bronzes ... mouais sauf que par -6° moi bah j'arrive pas

le WD40 j'y pensais mais ca va pas gele ce produit la ? j'vais faire un test avec une serrure ce soir avant d'ne mettre a la moto

Par karma
le WD40 C liquide alors ca ne va pas rester longtemps et ca risque de geler aussi.

du suif je pense que ca pourrait etre bien.

Par atari
atari

tu seche bien ton neiman tu le soufle a l'air et tu y met tous simplement de la graisse dedans comme ca je n'ai jamais u de souchi

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par bricoural
bricoural

il existe un produit Xpres pour les serrures
-non gras pour eviter que les merdouilles les poussieres fines coincent les goupilles
-en vente chez casto-merlin ou demander à un serrurier
-inconvenient du WD 40 c'est gras mais çà peut dépanner

Par val78
val78

nikobool a dit :

+1

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par fallais
fallais

un coup de wd40 et quelqurs gouttes de glycérine pour un hivers tranquille!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par desmolo
desmolo

ah ben voilà ! ya un vieux qui a balancé

ce n'est pas le "gras" qui pose problème, mais le "collant" et le WD40 n'est pas collant contrairement à pas mal d'autres graisses.
le top dans ce cas, c'est le lubrifiant au silicone (dispo chez décathlon au rayon VTT) ou ... la bonne recette de grand père, la parafine (ou la cire à bougie), ça fonctionne aussi sur les fermetures éclair des blousons et en général sur tout ce que tu veux lubrifier sans faire de traces

twingame à tendances monomaniaque

Par Vstrom59
Vstrom59

Bonsoir,
"WD 40" OK pour les serrures, il existe des dégivrants serrures, préventif / curatif "ABEL" en fait => impec

Par viking
viking

WD40
En plus c'est un produit hydrofuge

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par florent13380
florent13380

quelle idée d'habiter au Groenland aussi , il y a des sprays qui se vendent un peu partout meme en grande surface pour dégivrer les serrures

que serais je sans amour ...

Par boufbitime
boufbitime

Pour éviter ce désagrément, il suffit d'injecter à titre préventif de l'huile siliconée ou de la glycérine dans les serrures de selle et de ton neiman.
(ça ne givre pas!!)

Par laloch
laloch

desmolo a dit :

ce n'est pas le "gras" qui pose problème, mais le "collant" et le WD40 n'est pas collant contrairement à pas mal d'autres graisses.
le top dans ce cas, c'est le lubrifiant au silicone (dispo chez décathlon au rayon VTT) ou ... la bonne recette de grand père, la parafine (ou la cire à bougie), ça fonctionne aussi sur les fermetures éclair des blousons et en général sur tout ce que tu veux lubrifier sans faire de traces

tout pareil que Desmolo
Sinon y'a des sprays 3en1 qui ont du téflon/ silicone qui font très bien l'affaire.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par fallais
fallais

laloch a dit :
desmolo a dit :

tout pareil que Desmolo
Sinon y'a des sprays 3en1 qui ont du téflon/ silicone qui font très bien l'affaire.

pas merci pour les mots "vieux et balancé"

ok j'suis plus de la dernière tranche mais bon pas encore un pied dans le sol non plus hi!hi!

Par V-due
V-due

val78 a dit :
nikobool a dit :

+1

C'est marrant, j'avais eu exactement la même idée que vous deux... Pourtant, j'étais pas arrivé jusqu'à vos posts!

Pour ceux qui disent "le WD 40, c'est un liquide, alors ça pourrait bien geler à cette température", va falloir se remettre dans les bouquins de physique ou se remémorer les soirées beuveries...
C'est pas tous les liquides qui gèlent à zéro.
Sinon, ils seraient emmerdés pour démarrer leurs brèles (le liquide de refroidissement et l'huile sont... des liquides, heureusement qu'ils restent liquides même à zéro), et tout bon alcoolo met sa vodka au congélo... Hen val et niko?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nikobool
nikobool

V-due a dit :
val78 a dit :
nikobool a dit :

+1

C'est marrant, j'avais eu exactement la même idée que vous deux... Pourtant, j'étais pas arrivé jusqu'à vos posts!

Pour ceux qui disent "le WD 40, c'est un liquide, alors ça pourrait bien geler à cette température", va falloir se remettre dans les bouquins de physique ou se remémorer les soirées beuveries...
C'est pas tous les liquides qui gèlent à zéro.
Sinon, ils seraient emmerdés pour démarrer leurs brèles (le liquide de refroidissement et l'huile sont... des liquides, heureusement qu'ils restent liquides même à zéro), et tout bon alcoolo met sa vodka au congélo... Hen val et niko?

Uep et fut un temps je mangeais même l'herbe de bison qui était dans la bouteille HIPS!!!!!!!!!!!!!

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par V-due
V-due

nikobool a dit :

Uep et fut un temps je mangeais même l'herbe de bison qui était dans la bouteille HIPS!!!!!!!!!!!!!

Tu la MANGEAIS??? Quelle idée... Y avait tellement mieux à faire!!!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nikobool
nikobool

V-due a dit :
nikobool a dit :

Tu la MANGEAIS??? Quelle idée... Y avait tellement mieux à faire!!!

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!
l'utiliser pour faire fondre le givre dans un neiman !!!!!!!!!!!!!

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par guy57
guy57

Salut à toutes et à tous,

Il existe aussi du graphite en poudre qui est spécialement fait pour la lub. des serrures.
Guy

Par fallais
fallais

guy57 a dit :
Salut à toutes et à tous,

Il existe aussi du graphite en poudre qui est spécialement fait pour la lub. des serrures.
Guy

super efficace aussi le graphite, le seul bémol c'est la clef qui devient sale et le bouts des doigt aussi

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Probleme resolu avec le WD40
merci

Commenter « cle qui givre dans le neiman !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?