demarrage possible sans compteur r1 2005?

Par ninja_en_gex
ninja_en_gex

slt tous le monde j'ai un r1 2005 accidenté ,pas moyen de la demarrer,ya t'il un systeme qui interdit le demarrage lorsque le compteur est enlevé ,car l'ancien proprio la perdu lors du son accident,sinon l'essence arrive correctement mais pas d'allumage tous les connecteur ainsi que les fusible ok le faisceau egelement,ya t'il une procedure pour resynchronisé la clée rouge avec lécu?si quelqu'un aurais une idée merci d'avance +++

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

je pense que sa doit marcher, j'en connais qui roule sans, aprés je sais pas si ils ont changer ou modifier des trucs

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par manusv1000s
manusv1000s

y'a pas une histoire avec une résistance à mettre quelque-part pour remplacer le bloc compteur???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par r1team64
r1team64

pas besoin d'avoir de compteur pour la mettre en route, regarde peut etre le capteur de chute, ou essaye de te depanner d'un compteur pour avoir le code panne

r1team64

Par ninja_en_gex
ninja_en_gex

oui j'ai verifier et controler le capteur de chute il est ok j'ai la bonne tension a l'horizontal et elle varie quand je la bouge d'environ 60°,jsuis bon pour un compteur j'crois...

Par ninja_en_gex
ninja_en_gex

re salut tous le monde ,je viens de brancher un compteur ,a ma grande surprise pas de code erreur a la mise en contact ,et tjrs pas d'etincelle aux bougies ,j'ai l'impression que l'anti demarrage est activé en permanence,quelqu'un aurais la procedure pour resynchroniser le cdi avec la cles rouge.

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

je crois bien qu'il n'y a que yam pour ça...

Dernier commentaire

Par yellowrider
yellowrider

c sur que ca marche sans le compteur, car j'en est fait les frais quand je me suis planter

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Commenter « demarrage possible sans compteur r1 2005?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?