arsouille92500 a dit :
Merci
bonsoir tous la monde ,je suis a la recherche d'un plan pour le montage d'un sabot moteur fazer 2003!je vous remercie d'avance !
Salut, tu n'est pas du tout oblige de changer les pipes tu peu garder les origines il faut juste retirer le clapet en inox qui est a l interieur , apre pour une meilleur mais infime performance tu peu fraiser la levre interieur qui tien ce fameu clapet !!
Moi je n avai pas fraiser l'interieur !! est aucun soucis et c'etait les pipes d'origine !!!
n'oublie pas de chunter les fils aussi (20 avec 21) et pour finir tu peu enlever les valves d'echapement ( beaucoup plus de reprise )
sur ce bonne route !!!
dam
Bonjour a tous
J'ai un zx9r 99, je vient d'acheter un ensemble carénage avec une tête de fourche 2001 (phares en amendes).
Est-ce que tous vas se monter dessus?
1/Je voudrais savoir aussi si l'optique d'un zx6r 2000-2001 est identique.
2/flancs de carénage, selle et coque arrière aussi de 98 à 01.
desmolo a dit :
c'est pas trop l'entrainement qui craint, mais plutôt les engrenages de la pompe
reste à savoir si c'est une pompe à engrenages ou à membrane.
si les engrenages ont pris du jeu, la pompe n'aura plus les mêmes caratéristiques débit/pression.
d'autre part comme le rappelle Fallais, sur certains moteur la pompe lubrifie directement les roulements de vilo et là... c'est pas bon.
bah de toutes façons, la semi est moins chère et si elle a très bien été pendant 20 ans, ya pas de raisons que ça change
kawaninja a dit :oui mais il y a aussi le magnésium sur certaine moto et certain liquide voiture ne sont pas compatible avec .perso je prend du liquide pour moto se n'ai pas pour la différence de prix sa ne vos pas le coût de prendre ce risque
ca depend, du moment qu il est adapté aux blocs alu
salut, en effet verifie bien la connectique surtout ce derriere la bulle et l optique !! plusieur probleme sur le mien est toujours a cause de la conectique deriere l optique !!
voila bonne repa
tu parle de quoi exactement??
si c'est le chrono,je l'ai branché directement sur la batterie et ras!!
++
Bonjour a tous
J'ai un zx9r 99, je vient d'acheter un ensemble carénage avec une tête de fourche 2001 (phares en amendes).
Est-ce que tous vas se monter dessus?
1/Je voudrais savoir aussi si l'optique d'un zx6r 2000-2001 est identique.
2/flancs de carénage, selle et coque arrière aussi de 98 à 01.
merci
bon la rtm de la gn 125 c'est pour le model nf 41 de 1987 a 1996
la vis avec le resore et axe , c'est le doigt de verrouillage du point mort attention c'est bien la vis qui se trouve a coter de la plaque en triangle ???? si oui tu remonte axe resore joint vis .l'axe en forme de T tu le mais l'arondi en haut
pour faire la vidange moteur tu dévisse la grosse vis qui se trouve au centre de la plaque ovale si tu veux changer le filtre a huile tu dévisse la plaque ovale 3 vis .
en cas de blem ne te gène pas
l aiguille s use pas mais le mecanisme lui ouimeme si c est tres rare
Dadoo945 a dit :
Ben ouais,je suis bien obliger de monter au hasard au debut,faut bien avoir un point de depart pour le calcul final.
Merci pour le tableur,c'est cool !
Mais les jeux ne sont pas les meme.Moi j'ai adm:0.13-0.19 et ech:0.19-0.25 et les pastilles Honda vont de 120 a 280
tient ! marrant, c'est pas loin du tarif des premiers deltabox il y a 15 ans. (15 000 francs ttc)
à l'époque ça représentait le quart du prix de la meule
un ptit coup de marteau sur ta vis histoire de la decoler
strada748 a dit :
salut à tous
j'ai un problème sur mon ducat, l'été quand il fait chaud, à 6000 tours minutes, je suis environ à 120 / 125 KM/H et dès qu'il commence à faire plus froid au même régime je ne suis plus qu'à 100 / 105 KM/H.
Même après une révision chez ducati il n'y a pas d'amélioration. Quelqu'un a t il recontré ce problème ? Les gens sérieux peuvent me répondre à : excalibur2026@aol.com
Merci pour votre aide
amitiés ducatistes