problème sur 748 année 1996

Par strada748
strada748

salut à tous
j'ai un problème sur mon ducat, l'été quand il fait chaud, à 6000 tours minutes, je suis environ à 120 / 125 KM/H et dès qu'il commence à faire plus froid au même régime je ne suis plus qu'à 100 / 105 KM/H.
Même après une révision chez ducati il n'y a pas d'amélioration. Quelqu'un a t il recontré ce problème ? Les gens sérieux peuvent me répondre à : excalibur2026@aol.com
Merci pour votre aide
amitiés ducatistes

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

Pose ta question là, tu trouvera réponse:
index.php

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par desmojojo
desmojojo

Bizarre ton problème.
Vu comment tu le décris, je commencerais par jeter un oeil à la sonde de température d'air (monter celle d'un pote pour essayer si ça fait pareil).

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

strada748 a dit :
salut à tous
j'ai un problème sur mon ducat, l'été quand il fait chaud, à 6000 tours minutes, je suis environ à 120 / 125 KM/H et dès qu'il commence à faire plus froid au même régime je ne suis plus qu'à 100 / 105 KM/H.
Même après une révision chez ducati il n'y a pas d'amélioration. Quelqu'un a t il recontré ce problème ? Les gens sérieux peuvent me répondre à : excalibur2026@aol.com
Merci pour votre aide
amitiés ducatistes

Salut,

Si à 6000 tours tu es à 120 / 125km/h que ce soit en hivers ou en été => idem , peut être un problème d'erreur compteur ou compte tours qui ont froid => ou ton embrayage qui patine

Commenter « problème sur 748 année 1996»

rester connecté

m'inscrire perdu ?