combien coute un peinture complète ?

Par alex22
alex22

combien coute un peinture complète pour une r6 ?

merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par karma
ca depend de ce que tu veux faire comme peinture le type de peinture aussi.

tu veux repeindre a l'origine ou faire une perso?

Par philippesbt
philippesbt

Salut, si tu souhaites un avis précis, précises également ce que tu désires comme peinture:
Unie, bi ou multicolores, jantes comprises, avec motifs

Par V-due
V-due

teamscolor.fr

C'est des vrais professionnels, un peu moins chers que la moyenne, et qui te font un travail vraiment top. Si tu veux en être sûr, regarde, en plus de leur gallerie, les profils de yannik750, soso, et moi. Il y a d'autres emotiens qui ont eu recours à leurs services, mais t'en dresser une liste complète serait un peu longue...

En plus de ça, à la différence de beaucoup, ils ont en ligne une grille tarifaire très claire. Evidemment, les prix peuvent être un peu augmentés si tu demandes un travail TRES compliqué, mais en général Michel aime bien faire des trucs originaux (ben oui, l'uni, c'est pas folichon d'un point de vue créatif)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par skailah
skailah

V-due a dit :
teamscolor.fr

C'est des vrais professionnels, un peu moins chers que la moyenne, et qui te font un travail vraiment top. Si tu veux en être sûr, regarde, en plus de leur gallerie, les profils de yannik750, soso, et moi. Il y a d'autres emotiens qui ont eu recours à leurs services, mais t'en dresser une liste complète serait un peu longue...

En plus de ça, à la différence de beaucoup, ils ont en ligne une grille tarifaire très claire. Evidemment, les prix peuvent être un peu augmentés si tu demandes un travail TRES compliqué, mais en général Michel aime bien faire des trucs originaux (ben oui, l'uni, c'est pas folichon d'un point de vue créatif)

détrompes toi ...
c'est michel qui a tout décidé pour mon hornet.

et même si ma peinture est unie, mimi est très fier du resultat.

tout le monde n'aime pas les peintures avec pleins de couleurs avec des flammes ou autres, limite tunning.

tous les gouts sont dans la nature.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par yannik750
yannik750

voilà la mienne par teamscolor :

a gauche la vraie, a droite la mienne.

et inversement :

Superbe travail, soigné, précis, pas cher.

Il a réalisé totlement ce que je voulais.

Suffit juste de lui donner le temps.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

skailah a dit :
V-due a dit :
teamscolor.fr

détrompes toi ...
c'est michel qui a tout décidé pour mon hornet.

et même si ma peinture est unie, mimi est très fier du resultat.

tout le monde n'aime pas les peintures avec pleins de couleurs avec des flammes ou autres, limite tunning.

tous les gouts sont dans la nature.

Ben disons qu'un Hornet blanc, c'est déjà qqch d'original, vu que cette couleur est pas au catalogue... Et le connaissant, il t'as pas pris un blanc "de base", il a dû taper dans les teintes nacrées...
En plus Michel adore le blanc, y a qu'à voir ses bécanes perso pour en être sûr...

Maintenant, pour un peintre, c'est sûrement plus sympa au niveau technique de travailler sur des motifs (pas forcément avec des flammes partout) que sur de l'uni...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par fallais
fallais

du coté de toulouse:
aphroditebikes.com

un beau site à visiter

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

j'avais fait repeindre un carénage d'origine de R6 avec une peinture métallisé, il fait compter mini 600 € si tu ne connais pas le carrossier , après si tu le démontes, le ponce, fait l'apprêt , faut négocier

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par V-due
V-due

Le professionnel que je connais apprécie d'avoir les pièces démontées et propres, mais surtout pas poncées ni apprétées, parce qu'il dit que c'est son boulot et que si c'est mal fait, ça lui complique la tâche au lieu de la lui simplifier...

Par arsouille92500
arsouille92500

V-due a dit :
Le professionnel que je connais apprécie d'avoir les pièces démontées et propres, mais surtout pas poncées ni apprétées, parce qu'il dit que c'est son boulot et que si c'est mal fait, ça lui complique la tâche au lieu de la lui simplifier...

Et donc il prendrai combien pour un jeu de poly complet avec garde boue et un réservoir ???

Pour la couleur se serait tout bleu avec 2 plaques blanche à l'arrière et 2 à l'avant pour mettre les numéro ?

Merci par avance

Vivre sa passion à fond de 6

Par V-due
V-due

arsouille92500 a dit :
V-due a dit :

Et donc il prendrai combien pour un jeu de poly complet avec garde boue et un réservoir ???

Pour la couleur se serait tout bleu avec 2 plaques blanche à l'arrière et 2 à l'avant pour mettre les numéro ?

Merci par avance

Je suis pas son commercial, donc je peux pas te dire combien il prendrait... Celà dit, j'ai mis un lien vers son site un peu plus haut sur le post, et sur ce site, t'as une grille tarifaire pour te faire une idée et son numéro de téléphone pour être complètement fixé. Y a aussi son adresse mail pour les infos complémentaires, il essaie toujours de répondre dans des délais brefs.

Par arsouille92500
arsouille92500

Merci

Vivre sa passion à fond de 6

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

arsouille92500 a dit :
Merci

Mais franchement, passes le voir de notre part à Vdue et moi...

Il peint pas mal de motos de piste, donc celle d'eric jeanneau aussi #77.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « combien coute un peinture complète ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?