Les 13 commentaires de cette publication.
Salut, si tu souhaites un avis précis, précises également ce que tu désires comme peinture:
Unie, bi ou multicolores, jantes comprises, avec motifs
teamscolor.fr
C'est des vrais professionnels, un peu moins chers que la moyenne, et qui te font un travail vraiment top. Si tu veux en être sûr, regarde, en plus de leur gallerie, les profils de yannik750, soso, et moi. Il y a d'autres emotiens qui ont eu recours à leurs services, mais t'en dresser une liste complète serait un peu longue...
En plus de ça, à la différence de beaucoup, ils ont en ligne une grille tarifaire très claire. Evidemment, les prix peuvent être un peu augmentés si tu demandes un travail TRES compliqué, mais en général Michel aime bien faire des trucs originaux (ben oui, l'uni, c'est pas folichon d'un point de vue créatif)
V-due a dit :
teamscolor.fr
C'est des vrais professionnels, un peu moins chers que la moyenne, et qui te font un travail vraiment top. Si tu veux en être sûr, regarde, en plus de leur gallerie, les profils de yannik750, soso, et moi. Il y a d'autres emotiens qui ont eu recours à leurs services, mais t'en dresser une liste complète serait un peu longue...
En plus de ça, à la différence de beaucoup, ils ont en ligne une grille tarifaire très claire. Evidemment, les prix peuvent être un peu augmentés si tu demandes un travail TRES compliqué, mais en général Michel aime bien faire des trucs originaux (ben oui, l'uni, c'est pas folichon d'un point de vue créatif)
skailah a dit :
V-due a dit :
teamscolor.fr
détrompes toi ...
c'est michel qui a tout décidé pour mon hornet.
et même si ma peinture est unie, mimi est très fier du resultat.
tout le monde n'aime pas les peintures avec pleins de couleurs avec des flammes ou autres, limite tunning.
tous les gouts sont dans la nature.
du coté de toulouse:
aphroditebikes.com
un beau site à visiter
Le professionnel que je connais apprécie d'avoir les pièces démontées et propres, mais surtout pas poncées ni apprétées, parce qu'il dit que c'est son boulot et que si c'est mal fait, ça lui complique la tâche au lieu de la lui simplifier...
V-due a dit :
Le professionnel que je connais apprécie d'avoir les pièces démontées et propres, mais surtout pas poncées ni apprétées, parce qu'il dit que c'est son boulot et que si c'est mal fait, ça lui complique la tâche au lieu de la lui simplifier...
arsouille92500 a dit :
V-due a dit :
Et donc il prendrai combien pour un jeu de poly complet avec garde boue et un réservoir ???
Pour la couleur se serait tout bleu avec 2 plaques blanche à l'arrière et 2 à l'avant pour mettre les numéro ?
Merci par avance