Vérifie aussi pour voir si c'est homologué... (faut voir ça chez un concess). Parce que sinon, en cas de pépin, ton assureur pourrait refuser de t'indemniser...
oui il est vrai que j y avais pensé .ca devrait ètre plus simple a mettre en place.Je vais me pencher sur la question.
problème résolu :
j'ai démonté l'embrayage, les disques sont en bon état et étaient bien huilés . le problème venait de la tige de commande . je l'avais démonté pour changer le joint spi qui se trouve en dessous et je l'avais remonté à l'envers , résultat : plus assez de course pour le cable .
HAYABUSA06 a dit :
ben sti là alors ....
y veux le beurre, l'argent du beurre et v'la ti qui veut aussi la crémière
bon courage speed
Voilà,
je retape une 125 mito de 99, j'ai trouvé un neiman de mito de 12/95 mais je ne sais pas si c'est compatible ou pas et ne trouve pas de forum pour cette moto.
Est ce que quelqu'un aurait des infos?
merci
Sinon, plutôt que d'aller sur des sites, balade toi chez des concess... Des fois y a des super promos... T'en as qui te font le train complet de pneus "anciens" comme les D207 à 180€, ou des D208 dans les mêmes prix...
en faite c.est l'aiguille du conteur pour etre plus precis.le floteur n'ai pas coince les cosses son bien branchees
débridage Hayabusa de 2000 ...
bonjour a tous juste une petite question, savez vous comment débrider un Hayabusa de 2000?
merci
MisterK1200rS a dit :
sur un reportage, il disait qu'il fallait également que le phare soit récent et une puissance éléctrique idem, il ya des liens explicatifs sur ebay, je sui pas mécano
bonjour a tous j'aurai aimer savoir si s'etait possible de mettre un compteur de 600 cbrr 2003 sur un modele 2005/06 sans effectuer de moficication ?? merci d 'ava nce
Salut, merci beaucoup. C'est nickel.
Ils ont tou a fait raison !! Apre sa depend de tes moyens !! je t explique ! soit tu garde les pipes d origines et tu retire la rondelle en inox mais il va te rester la levre a l interieur qui tiennent ces fameuses rondelles si tu connais un fraiseur fait les sauter a la fraiseuse !! soit tu commande les pipes debride ou la tu aura pas ces fameuses levres !! ( tu peu tre bien aussi laisser tes pipes avec cette fameuse levre !! je pence pas que tu sente la difference ! a moin que tu soi pilote expert ! )et effectivement il i a le boitier a chunter !! normalement fil 20 a acoupler avec le 21 mais la demande confirmation !! ensuite pour plus de reprise en sorties de courbe tu peu faire sauter les valves d echapement !! c est sa qui la rend lineaire et donc pas nerveuses !! voila bonne mecanique
sorte de pc3 pour injection moto mais sans passage de banc aparament
oui en generale ca vidange les vuve par la mise a l air des carbu, c est pour cela qui y a aussi une position P>RI sur le robinet d'essence afin que ca coule sans que le moteur tourne, car a l arete il n y a pas de depresion
amelioration-de-lamortisseur-de-direction-suzuki-t10508.htm
un tuto sympa pour le K5/6 mais C pareil
liste_produit.htm
pit etre tu trouvera ton bonheur
rossi51 a dit :
t'avais mis quoi dans ta moto??