eclairage xenon

Par chtimoyard37
chtimoyard37

Bonjour à toutes et a tous. Pourriez vous me dire si un éclairage xénon remplace les feux de croisments ou le feu de route ? Je vous en remercie. Bonne route et a bientot

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Vstrom59
Vstrom59

Bonjour,

Les 2, regarde ici :

product_info.php

Par chtimoyard37
chtimoyard37

Merci V-strom pour ta réponse. Bonne route

Par polo2406
polo2406

Juste pour info, ce type de modif n'est pas homologué, car pour les feux aux xénon, le code de la route impose que les phares soient montés sur moteur afin de s'adapter en permanence à la hauteur de la route

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par yannik750
yannik750

polo2406 a dit :
Juste pour info, ce type de modif n'est pas homologué, car pour les feux aux xénon, le code de la route impose que les phares soient montés sur moteur afin de s'adapter en permanence à la hauteur de la route

alors explique moi comment on monte ca de série chez BMW.....

la hauteur auto c'est valable oour les voitures, de la meme manière que ils doivent aussi normalement avoir un systeme de lavage des phares. pourquoi ?
Quand sur un pahre normal la neige s'accumule sur la paroi, avec la chaleur de l'ampoule elle ne reste pas. Avec une ampoule xénon qui chauffe bcp moins, elle ne fondrait pas.

Le xénon tu n'auras pas de soucis du moment que tu prends du 6000K voire 8000.

J'en ai depuis un an et c'est que du bonheur.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chtimoyard37
chtimoyard37

encore merci pour vos réponses. Bonne route a tous, Je pense équipé la Buse prochainement, je vous tiens au courant...

Par yannik750
yannik750

chtimoyard37 a dit :
encore merci pour vos réponses. Bonne route a tous, Je pense équipé la Buse prochainement, je vous tiens au courant...

j'ai des bons plans pour toi si tu veux, moins de 100 euros le kit moto...

MP moi.

www.streetmonsters.net

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

sur un reportage, il disait qu'il fallait également que le phare soit récent et une puissance éléctrique idem, il ya des liens explicatifs sur ebay, je sui pas mécano

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

MisterK1200rS a dit :
sur un reportage, il disait qu'il fallait également que le phare soit récent et une puissance éléctrique idem, il ya des liens explicatifs sur ebay, je sui pas mécano

ca marche avec toutes les ampoules, de H1 à H4en passant par H7...

www.streetmonsters.net

Commenter « eclairage xenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?