Emotiens, emotiennes, bonjour !
J'ai une petite question d'ordre "légal" et un peu bête peut-être...
En cas d'échange d'un moteur par un autre moteur (qui n'aura pas le même numéro donc) sur une moto, faut-il la faire repasser au service des Mines ?? Je pense que oui, mais je préfère être sur avant d'investir
Merci d'avance !
Les 11 commentaires de cette publication.
Donc en gros : un 3 cylindres de 955cc d'origine Speed Triple à la base et la même chose à l'arrivée, c'est bon (quelle que soit l'année ??)
Par contre là, ce serait un moteur de Speed 955cc de 1999 à la base pour un moteur de Sprint ST de 2001 et 955cc à l'arrivée. Ca ne passe pas çà...
Pour ton changement de moteur,il n'y a pas de problèmes,ce qui prime pour l'assurance voire les hommes en uniforme,c'est le num de série qui est sur le cadre.
Sur un de mes SRX,j'ai un moteur avec un num différent du cadre,du moment que ton carton est identique au num du cadre,no problem
Par contre,le kilométrage moteur sera différent de ton compteur,si un jour tu envisages de vendre ta moto,faut que tu prècises que ton moteur a été installé à tant de kilomètres.
Fais une photo de ton compteur au moment où tu redémarreras ta moto,comme ça tu sauras à combien de bornes tu l'as installé.
Essaie d'avoir une facture du moteur avec le kilométrage.
Speed955 a dit :
GAZ03 a dit :
pas les memes raport de boite
Et si je remonte la boite de mon Speed dedans ?
HAYABUSA06 a dit :
ben sti là alors ....
y veux le beurre, l'argent du beurre et v'la ti qui veut aussi la crémière
bon courage speed