Redémarrage d'une moto tombée

Par arnaud
arnaud

Bonsoir,

Je voudrais savoir pourquoi lorsqu'une moto a chuté, il est difficile de la redémarrer?

Enfin je sais pas si ça le fait sur toutes les bécanes, mais la mienne est tombée quasi à l'arrêt, il n'y a rien de cassé, mais j'ai galéré pour la faire repartir...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par dam954
dam954

salut , si je me trompe pas ta moto doit etre a carbu ?? ce sont tou simplement tes cuves a essences de carbu qui ce vident est il faut le temp qu il ce reremplissent avant de redemarer correctement ! si elle est injection alors sa peu etre la ptite boiboite avec la bille dedans qui fait que ton moteur s arrete quand la moto chute qui s' est pa remise tou de suite a sa place

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par yannik750
yannik750

certaine sont un capteur de chute, d'autres le recepteur d'embrayge qui lache...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

dam954 a dit :
salut , si je me trompe pas ta moto doit etre a carbu ?? ce sont tou simplement tes cuves a essences de carbu qui ce vident est il faut le temp qu il ce reremplissent avant de redemarer correctement ! si elle est injection alors sa peu etre la ptite boiboite avec la bille dedans qui fait que ton moteur s arrete quand la moto chute qui s' est pa remise tou de suite a sa place

+1

Par nikobool
nikobool

dam954 a dit :

+1 ça m'est arrivé avec mon SRAD
pour les yamadaubes par contre c'est poubelle direct !!!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par rossi51
rossi51

pas de soucis les yam sa tombe pas (sauf silver mdr)

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par pendragon
pendragon

oui en generale ca vidange les vuve par la mise a l air des carbu, c est pour cela qui y a aussi une position P>RI sur le robinet d'essence afin que ca coule sans que le moteur tourne, car a l arete il n y a pas de depresion

aux gros coeur les genoux rapés
si tu freine t'est un lache

Commenter « Redémarrage d'une moto tombée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?