salut a tous mo yz craque c'est genial
par contre il a fallu que je mette l'aiguille
au plus bas(clip au plus haut.que cela signifie t il sachant que le clip doit être sur l'un des 3 cran du centre,il y a 5 crans
Les 6 commentaires de cette publication.
26gillesb a dit :
salut a tous mo yz craque c'est genial
par contre il a fallu que je mette l'aiguille
au plus bas(clip au plus haut.que cela signifie t il sachant que le clip doit être sur l'un des 3 cran du centre,il y a 5 crans
Si elle marche bien comme ça laisse comme ça. On dit souvent de ne pas utiliser les crans extrêmes sur l'aiguille, mais changer ton gicleur te ramènera au même réglage carbu qu'avec ce gicleur et auguille en bas.
Si tu roules très souvent avec tu peux afiner tout ça c'est vrai, sinon laisses tout comme ça tu ne risque rien si elle fonctionne normalement.
A+
DJFox a dit :
Si elle marche bien comme ça laisse comme ça. On dit souvent de ne pas utiliser les crans extrêmes sur l'aiguille, mais changer ton gicleur te ramènera au même réglage carbu qu'avec ce gicleur et auguille en bas.
Si tu roules très souvent avec tu peux afiner tout ça c'est vrai, sinon laisses tout comme ça tu ne risque rien si elle fonctionne normalement.
A+
26gillesb a dit :
merci gilles 'jai compris il faut un gicleur plus petit et gas plus reglages
5eme a fond couper regarder la bougie
je crois que je vais la laisser ainsi
affiner le reglage car je suis novice dans cette dicipline qui a mon agréable surprise m'éclate a chaque sortie rien que le bruit 2temps ses poussées,les levées de roue
moi qui est remonté cette machine
qui n'avait pas d'allumage,bougie,filtre a air, maison principale des souries,culasse teritoire de ces insectes qui fond des alveoles en terre,pas de frein,alors avec tous çà je ne vais pas chercher le petite bête.................
remerciement a tous