Sur un GSXR 750 k6, j'ai mis un silencieux adaptable et un filtre BMC
Lors d'une révision, j'ai voulu faire régler l'injection mais le concess m'a dit qu'il était necessaire de supprimer le système pair (renvoi d'une partie des gaz d'échappement en combustion)
Je voudrais connaître les conséquences que peut entrainer une telle modification sur la fiabilité de la moto.
Commence s'appelle cette manip exactement
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
le recyclage "pollue" les capteurs.
pour que les infos soient précises, il faut que le taux d'oxygène dans les gaz d'échappement ou de CO2 à l'admission soient réalistes.
les astuces des constructeur pour diminuer les émission de monoxyde et diluer les gaz faussent les mesures en rapport avec le rendement de la combustion.
l'enlever ne nuira en rien au fonctionnement de la moto dans la mesure où tu adapte le système de calcul.
salut
c'est assez simple à faire tu supprime la durit qui vont à ta bte a air et celles qui vont du couvre culasse au selenoid (la valve mais il ne faut pas la debrancher electriquement c à dire tu laisse le connecteur branché sinon tu auras un code FI au tableau de bord.ensuite tu bouches l'embout qui viens de la boite à air et tu relis les 2 durits du couvre culasse entres elles il n'y a aucun risque pour ton moteur il y a 1 an que je roule sur piste commme çà et pas de probleme.