probleme demarage a froid bmw 1200 gs

Par lolo05
lolo05

salut je rencontre avec ma bm des soucis de demarrage uniquement par temps froid proche de zero apres le 6 retourd chez le consessionaire il change la batterie verifie qu'il n y a pas de fuite et me la rend telle quelle je voudrais savoir si d'autre posseseur de gs on rencontrer ce probleme ou si je suis un cas isole d'avance merci a tous

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

petit truc qui facilite le démarage par temps froid et humide!

laisser le starter ouvert dés l'arret de la moto et embrayer lors de la mise en marche!

le sarter ouvert empèche la condensation due au chaud puis froid et le fait d'embrayer soulage le démarreur qui ne doit plus entrainer toutes les parties mobiles du moteur!

j'ai pas de bm, mais la conseille est valable pour une grosse parties des motos!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par manusv1000s
manusv1000s

je crois qu'il n'y a pas de starter sur la gs mais juste un levier qui bloque accelérateur pour faire chauffer la bécane, du moins sur la 1150 c'était comme ça

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bzh221
bzh221

Phénomène connu
Un coup d' oeil ici = > http://www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/profile.php

Fun is not a straight line !

Par sebti
sebti

Sauf que sur le 1200, y'a rien du tout, ni starter, ni manette. Tu mets le contact, tu appuie sur le bouton et ça marche tout seul.
Sur la mienne je n'ai jamais eu le moindre souci, mais c'est un problème qui existe oui, tu trouveras des infos sur le forul qui est en lien au-dessus?

Par bmadv
bmadv

sebti a dit :
Sauf que sur le 1200, y'a rien du tout, ni starter, ni manette. Tu mets le contact, tu appuie sur le bouton et ça marche tout seul.
Sur la mienne je n'ai jamais eu le moindre souci, mais c'est un problème qui existe oui, tu trouveras des infos sur le forul qui est en lien au-dessus?

tout est géré par l'injection en fonction de la température moteur, donc pb electronique ou sonde ou bougies?

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Exact : rien sur les nouvelles motos comme la 1200 GS,l'injection s'occuppe de tout dès le démarrage...
Sur les Guzzi c'est encore mieux, même le démarreur tourne seul le temps nécéssaire et suffisant pour démarrer, suffit d'appuyer un petit coup dessus et tout le reste se fait tout seul...
Pour ta BM , peut-être s'agit-il d'un problème de réglage d'injection ou d'un de ses multiples capteurs qui débloquent...
En tout cas pris en garantie !

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « probleme demarage a froid bmw 1200 gs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?