Ethanol & Moto

Par ToniO_VNR
ToniO_VNR

Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours...

Est il possible de passer une moto à injection à l'ethanol E85 via le montage d'un boitier type additionnel comme sur les voitures d'occasion...?

Vertical North Riders
verticalnorthriders.com

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Même si c'est possible, n'oublie pas qu'une voiture à l'éthanol consomme beaucoup plus de carburant que la même à essence... Tu pourrais donc voir ton autonomie fondre comme neige au soleil...
Celà dit, je sais absolument pas si c'est possible, et c'est une question pas con du tout!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par karma
apparament yen a qui ont essayé sans le boitier en faisant moitié Super95 / moitié E85 ???

Par vever
vever

karma a dit :
apparament yen a qui ont essayé sans le boitier en faisant moitié Super95 / moitié E85 ???

et ça donne quoi ?

Par V-due
V-due

vever a dit :
karma a dit :

et ça donne quoi ?

A mon avis, ça doit donner pas mal d'heures de réparations...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par fred_robin
fred_robin

l'ethanol est beaucoup plus "sec" que l'essence, ca pose des problemes de lubrification et de tenu dans le temps des organes moteurs.
En plus de consommer plus, la performance est en retrait et on a pas encore assez de recule pour voir ce que ce cartburant peut faire comme dégat à la longue...
Si j'etais moi, j'essaierai pas

Par karma
V-due a dit :
vever a dit :
karma a dit :

et ça donne quoi ?

A mon avis, ça doit donner pas mal d'heures de réparations...

ben j'en sais rien j' ai justement entendu un bruit qui cours

perso j'aisserais pas

Par yannik750
yannik750

fred_robin a dit :
l'ethanol est beaucoup plus "sec" que l'essence, ca pose des problemes de lubrification et de tenu dans le temps des organes moteurs.
En plus de consommer plus, la performance est en retrait et on a pas encore assez de recule pour voir ce que ce cartburant peut faire comme dégat à la longue...
Si j'etais moi, j'essaierai pas

En su_de quasi touta la gamme Volvo ou Saab est dispo depuis desannées en version E85.
Ma boite (PSA) y distribue aussi des version E85 de ses C4, C3, 308....

l'E85 est fiable, et éprouvé.

Koeniggsegg, si vous connaissez, vient meme de sortir une version revue à l'E85 de sa supercar de 800cv...

koenigsegg-1018-horsepower-e85-supercar

En france tout le monde devrait s'y mettre, maintenant vu le nombre de pompes en france, c'est pas gagné...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tytteuf
tytteuf

est ce qu'il y à un endroit ou on trouve les pompes répertoriées?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par yannik750
yannik750

tytteuf a dit :
est ce qu'il y à un endroit ou on trouve les pompes répertoriées?

implantation

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

merci

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commenter « Ethanol & Moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?