Salut j'ai besoin d'un cou de main, ca craint un coup ca demare un coup pas d'allumage du tout ca peu venir de quoi? au fait c'est un super tenere. svp help! merci.
Hello les pros!
Comment faire pour vérifier le bon fonctionnement d'un boitier CDI, d'une bobine et d'un alternateur sur une 600XLR de 1990? (sans démarreur)
Merci de vos réponses!!
Pour les KTM la préconisation de la norme JASO MA T903 est apparue à partir de 2004. Avant la préconisation ne portait que sur la norme API SG ou SH.
Les huiles auto sont largement au dessus puisqu'elles atteignent le plus souvent la norme API SL donc leurs performances est beaucoup plus élevée!!! pour un prix bien plus résonable.
Je pense essayer cette bonne vieille 10W40 ELF Auto mais des craintes subsistent.
Je dois encore faire partie des nombreuses victimes d'une pression marketing étouffante!!!
D'autres témoignages§??
ah oui par contre j ai oublié de dire,il faut effectivement changer les disques!!
c'est une certitude!!!!!!
yashi a dit :
Normalement c'est du pas standard donc anti horaire pour désserrer. Le mieux c'est de prendre une clé à choc. Si tu en à pas tu peux le faire changer dans un garage sa te coutera 1/2 heure de Main d'oeuvre tous au plus. Sinon bon courage.
XJ12R_raildeur a dit :
je sais pas mais c'est efficace, j'avais perdu mes clés sur une vieille honda de 83 , j'ai reçu la clé par la poste sous une semaine pour moins de 15 € si je me souviens bien .
Après , je ne sais pas si leur fichier est à jour pour les motos volées
De rien.
Et la prochaine fois démonte tous met un jeux de polys et fais de la piste. Au moins quand tu casse tu vois tous de suite d'ou sa viens.
Désolé je suis allé trop vite, j'ai trouvé ma reponse sur ce forum.
Mais je ne sais pas comment supprimer ce sujet.
Ok, merci pour les conseils !
Pour ce qui est de l'huile de fourche, je pense que je vais faire ca; par contre pour les plastiques je pense qu'ils sont vraiment trop cuit...
bah je l'ai eu comme n importe qui!
apres tout ce que je sais, c'est que s'est ecrit dessus.a moins qu il m'ai fait un flacon rien que pour moi sans silicone.
Généralement, les entraxes sont les mêmes pour une même marque de moto; mais ils changent en fonction des marques.
En restant dans la même marque de moto, tu dois pouvoir changer un étrier par un autre.
Attention quand même : même si l'entraxe est identique, les étriers peuvent différer pour plusieurs autres raisons : largeur de la piste, dimension du disque... A vérifier.
De plus tu auras peut-être besoin de changer également ton maitre cylindre : généralement on change les étriers pour avoir plus de surface au niveau des pistons. Le rapport entre la taille du MC et les les étriers risque d'être modifié. A vérifier que ce nouveau rapport est bon.
on m'a conseille de rempl mon cdi 250exf 2008 par 1 cdi sxF 250 2008 cross pour augmenter la puissance . L'avez vous fait ?
Quel gain ?
lamisere a dit :
la mise à l'air se situe ou exactement ? Au niveau du bouchon ? Si oui lorsque l'on retourne le réservoir avec de l'essence, elle doit s'écouler, non ? Parce que sur la mienne rien ne s'écoule (si ça se trouve mon pb vient de là pour ceux qui ont suivis mon histoire)
ça y est l'atelier mécanique à duré le temps d'une après midi....
Souvenez vous apres avoir changé les bougies et la batterie la demoiselle ne voulait toujours pas y aller...Sur vos conseils on s'est pas démonté, nous avons enlevé le reservoir, vider et meme nettoyé, remis de la belle essence toute neuve, mais elle ne voulait toujours pas y aller!!!
On à réussi à la demarrer au starpilot, puis nous l'avons laissé tourner un peu....après elle démarrait comme une reine
Merci à tous pour les infos, il me reste à changer les filtres, à air, à huile et à essence et quelques durites, mais pour ça j'ai encore un peu de temps