Forum Mécanique

cdi fzr 400 rr

Par floran
floran

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Par floran
floran

ok donc je vais voir ca. Merci pour ta reponse


probleme d'allumage!

Par darfeg
darfeg

Salut j'ai besoin d'un cou de main, ca craint un coup ca demare un coup pas d'allumage du tout ca peu venir de quoi? au fait c'est un super tenere. svp help! merci.


problème de ralenti sur quad 50cm3

Par stephane62
stephane62

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Par stephane62
stephane62

je vais voir le problème merci

pistard débutant

voyant d huile!!!

Par missr1-74
missr1-74

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Par missr1-74
missr1-74

oki

merci pour les infos!!!!!


alumage 600 XLR

Par maki976
maki976

Hello les pros!
Comment faire pour vérifier le bon fonctionnement d'un boitier CDI, d'une bobine et d'un alternateur sur une 600XLR de 1990? (sans démarreur)


debrider 1250 bandits 2008

Par lion39
lion39

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Par gsxfrancois
gsxfrancois

Il me semble qu'il n'y a rien a faire.


Huile moteur 4T encore...

Par Oliv24
Oliv24

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Par Oliv24
Oliv24

Merci de vos réponses!!

Pour les KTM la préconisation de la norme JASO MA T903 est apparue à partir de 2004. Avant la préconisation ne portait que sur la norme API SG ou SH.
Les huiles auto sont largement au dessus puisqu'elles atteignent le plus souvent la norme API SL donc leurs performances est beaucoup plus élevée!!! pour un prix bien plus résonable.
Je pense essayer cette bonne vieille 10W40 ELF Auto mais des craintes subsistent.

Je dois encore faire partie des nombreuses victimes d'une pression marketing étouffante!!!

D'autres témoignages§??


quelle roue av peut on mettre en 17 cbr 900

Par gsxr1340
gsxr1340

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Par blondin45
blondin45

ah oui par contre j ai oublié de dire,il faut effectivement changer les disques!!
c'est une certitude!!!!!!

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

demontage pignon de sorti de boite sur 636 de 2002

Par jesibart
jesibart

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Par TINCELLE
TINCELLE

yashi a dit :
Normalement c'est du pas standard donc anti horaire pour désserrer. Le mieux c'est de prendre une clé à choc. Si tu en à pas tu peux le faire changer dans un garage sa te coutera 1/2 heure de Main d'oeuvre tous au plus. Sinon bon courage.


+1

sinon il y a la solution du bras de levier en allongeant ta clés avec un tube, en essayant de faire un choc et non en progression, surtout régresser au montage pour éviter le collage

dit : patrick l'étoile de mer

j ai perdu mes clés!!!

Par lebru
lebru

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Par yashi
yashi

XJ12R_raildeur a dit :
je sais pas mais c'est efficace, j'avais perdu mes clés sur une vieille honda de 83 , j'ai reçu la clé par la poste sous une semaine pour moins de 15 € si je me souviens bien .
Après , je ne sais pas si leur fichier est à jour pour les motos volées


Ouai mais sa peu etre chaud d'avoir une clé de ta moto qui se trimballe dans la nature (meme si le risque est faible) et puis sa maeche que pour les motos qui n'ont pas d'antidémarage.

Yam'mania

panne clignotants

Par suzucri
suzucri

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Par yashi
yashi

De rien.

Et la prochaine fois démonte tous met un jeux de polys et fais de la piste. Au moins quand tu casse tu vois tous de suite d'ou sa viens.

Yam'mania

Jante avant 17 sur cbr 900 rr de 1999

Par gsxfrancois
gsxfrancois

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Par gsxfrancois
gsxfrancois

Désolé je suis allé trop vite, j'ai trouvé ma reponse sur ce forum.
Mais je ne sais pas comment supprimer ce sujet.


pb compteur ducati 1000 ss

Par smaitre
smaitre

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Par fallais
fallais

Pose la question là, il y a surement quelqu'un qui connait le problème!

index.php

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Huile de fourche XT 660 X 2004

Par garitchou
garitchou

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Par garitchou
garitchou

Ok, merci pour les conseils !
Pour ce qui est de l'huile de fourche, je pense que je vais faire ca; par contre pour les plastiques je pense qu'ils sont vraiment trop cuit...


dot 3 ou 4

Par fabgsr
fabgsr

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Par blondin45
blondin45

bah je l'ai eu comme n importe qui!
apres tout ce que je sais, c'est que s'est ecrit dessus.a moins qu il m'ai fait un flacon rien que pour moi sans silicone.

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

renseignements etriers

Par lagoule
lagoule

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Par MIO
MIO

Généralement, les entraxes sont les mêmes pour une même marque de moto; mais ils changent en fonction des marques.
En restant dans la même marque de moto, tu dois pouvoir changer un étrier par un autre.

Attention quand même : même si l'entraxe est identique, les étriers peuvent différer pour plusieurs autres raisons : largeur de la piste, dimension du disque... A vérifier.

De plus tu auras peut-être besoin de changer également ton maitre cylindre : généralement on change les étriers pour avoir plus de surface au niveau des pistons. Le rapport entre la taille du MC et les les étriers risque d'être modifié. A vérifier que ce nouveau rapport est bon.

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

rempl cdi 250 EXF 2008 par cdi SXF 250

Par stub
stub

on m'a conseille de rempl mon cdi 250exf 2008 par 1 cdi sxF 250 2008 cross pour augmenter la puissance . L'avez vous fait ?
Quel gain ?


Probleme d essence

Par fabgsr
fabgsr

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Par ridegex
ridegex

lamisere a dit :
la mise à l'air se situe ou exactement ? Au niveau du bouchon ? Si oui lorsque l'on retourne le réservoir avec de l'essence, elle doit s'écouler, non ? Parce que sur la mienne rien ne s'écoule (si ça se trouve mon pb vient de là pour ceux qui ont suivis mon histoire)


oui surement il yavait aussi des problèmes de mise a l air avec des anciens modèles de couvre reservoir pour sacoches, attention aussi a ca


Ma moto ne démarre plus ...

Par Picoune
Picoune

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Par Picoune
Picoune

ça y est l'atelier mécanique à duré le temps d'une après midi....

Souvenez vous apres avoir changé les bougies et la batterie la demoiselle ne voulait toujours pas y aller...Sur vos conseils on s'est pas démonté, nous avons enlevé le reservoir, vider et meme nettoyé, remis de la belle essence toute neuve, mais elle ne voulait toujours pas y aller!!!

On à réussi à la demarrer au starpilot, puis nous l'avons laissé tourner un peu....après elle démarrait comme une reine

Merci à tous pour les infos, il me reste à changer les filtres, à air, à huile et à essence et quelques durites, mais pour ça j'ai encore un peu de temps

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là...pour sûre!

KTM : moteur coupé ken on met plein gaz

Par frelonkipique
frelonkipique

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Par yvos
yvos

avec un filtre a air d'origine?


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