bonjour j ai un petit probleme sur mon hayabusa quand je pousse ma 2 eme j ai une coupure entre 8 et 10 milles et sur les autres vitesses rien et la moto roule tres bien pas de probleme si quelqu un serais d ou ca vient merci je l ai fais regler au banc au niveau mecanique tout va bien
Merci pour tous vos conseils c'était un problème de faisceau au niveau du nemann.
La cause doit être les vibrations.
A+
V-due a dit :
Moi je pense que bricoler une si p'tite machine, ça relève de la connerie, parce que ça se fait forcément au détriment de la fiabilité...
Si le beau père veut un 125 qui marche, il prend un deux temps, et monocylindre...
Salut, à ma connaissance le 125 CBR n'est pas bridé, pour améliorer, perfs tu es obligé d'utiliser des pièces racing (pot, filtre à air, arbres à cames, et je crois qu'il y a même des kits avec plus gros piston) mais la ça va te coûter cher.
Pour avoir un avant gout de la moto en 125, le mieux c'est d'essayer un deux temps genre 125 RS ou 125 cagiva.
mets du neuf , et les adaptables sont souvent plus fiable que l'origine , virifie quand meme le régulateur , souvent ce sont les 2 qui grillent
Pour les 2001 il y a les boisseaux, les gicleur et l'allmuage qui sont bredié il me semble
gg4x a dit :
gregdebile a dit :
bien poncé,mettre du blaxon,et repeindre,sa le ferais?
blacson sur echappement ,PAS COOL!!!!!!!
Il suffit de demonter,
http://edouardbracamme.chez-alice.fr/Msn/Tuto.htm
A la fin de la page tu as la manip, et sinon si vraiment tu est perdu tu as le forum des "motards en R1" qui t'expliqueront
Prudence ensuite ca va pas etre pareil
Mon Z1300 à 106000 km et tourne avec de la Elf auto 15W40 depuis plus de 10ans
Mais les moteur de nouvelle génération n'accepte plus ca sans aditifs
Je mets de la Elf moto dans le Zephyr 750
si c'est du gras ,utilise de "l'acetone" !
et +1 pour Mr BUD..................
ah oui c est genial merci, c est surprenant quand on ne si attends pas....
en fait j aurai pu le faire l etrier en place...
merci encore
fabien
Pitt_Bull a dit :
DODO a dit :
En retirant ton vase , tu transforme ton radiateur en bombe a retardement
celui sert surtout comme son nom l'indique à compenser la dilatation du liquide de refroidissement quand il chauffe .
si le liquide ne peux pas se dilater dans le vas , il va se dilater dans des endroits non prevus pour !!
c'est a dire le radiateur et les durites .
les durites ayant un minimum d'élasticité ,c'est ton radiateur qui va gonfler et peut etre exploser !!
donc il faut imperativement le garder quitte à le positionner ailleurs
Sur circuit, il y a au moins 80 % de bombe à retardement....
Notes je n'en ai jamais vu exlposer...
(Enfin pas comme ça )C4EST QUE LE REFROIDISSEMENT EST EFFICACE ET ETUDIE POUR
Un liquide, par propriété physique, ne se dilate quasiment pas, contrairement à l'état solide ou l'état gazeux.... mais wikipédia est aussi ton ami...VANNEUR MAIS APPROXIMATIF
Le seul avantage d'un vase d'expansion, c'est que la partie liquide, qui peut partir avec les surpressionsSI IL Y A SURPRESSION , CEST BIEN QU4IL Y A AUGMENTATION DU VOLUME !, ne dégueule pas par terre, ni sur un endroit délicat tel que le pneu arrière...
Car les antigels contenus dans le liquide de refroidissement sont très glissants. C'est pour ça que sur circuit, on utilise de l'eau, sans additifs.
Pour ton problème, tu as deux solutions, trouver un bocal plus petit, sur des sites marchand lié à la compétition, (ou en trouver un ailleurs) ou le supprimer, à tes risques et périlON EST AU MOINS D'ACCORD SUR CE POINT, ou à celui des autres qui roulent sur les mêmes routes que toi.
Par contre, il faut obligatoirement, que la durite qui par du bouchon du radiateur soit à l'air libre, soit dans ton vase d'expansion qui lui en a une, soit par une durite.
tiwit a dit :
yvannelly a dit :
non,on a demonter l'etrier en deux,et ensuite on a du percer la vis en acier trempé!!!!!!et puis apres an faisant le taraud on a reussi a l'extraire!j'ai eu du bol que le filetage de l'etrier ne soit pas attaqué!!!merci a tous
surtout merci a moi s est moi qu a boser dessus et qui as reussie as l enlever bourrie
Mandy a dit :
Et eu final, si le constructeur préconise de la 10W40 alors que j'arrive pas à mettre la main dessus je m'acharne à la trouver, ou je prends de la 5W50, la moto n'étant pas vieille (2004)?
Ce qui est marrant...
Y a 3 mecs en kawa qui ont des kawas, et qui disent que c'est normal, chez eux aussi ça le fait.
D'ailleurs sur le 9r d'un copain, le z750, le z1000, mon zx10... ça le fait aussi...
Continuez à discuter du problème... Maintenant, vous pouvez toujours chercher des solutions à des problèmes qui n'existent pas.
Enfin, je disais ça comme ça...
Danzx a dit :
inverser les jantes de bandit 12 de 97 et SRAD jusqu'à 99, ca doit passer.
Ensuite avecun entretoise pour le K0/k1.
Mais les jantes K4 ne vont pas sur un bandit 97 et inversement.