salut,je possède un suzuki 1100gsxr de 91,je voudrai changer mes disques d'embrayage.Après avoir retiré le carter,le grand serre clips et la flasque,j'arrive a un écrou de 50 qui est impossible a débloquer.Je passe une vitesse,je bloque la couronne denté qui est derrière l'embrayage,mais les disques tourne avec l' écrou de 50.Comment bloquer les disques pour pour débloquer l'écrou?Y a t'il un couple de serrage sur l'écrou?
MERCI pour ton aide.
Les 15 commentaires de cette publication.
1ere vitesse engagée tu bloques la roue arrière acec un tube(entre les batons de roues et le cadre)Si c'est un écrou de cinquante il faut une douille que tu trouveras chez un fournisseur en pièces detachées auto.Pour le couple de serrage voir chez un concessionaire Suzuki.
Bon courage
C'est mieux comme tu vidange le tous. A moins que tu soit à 3 litres d'huile près. Mais sur la facture d'un embrayage sa parrait pa beaucoup.
Pareil pour les ressorts sa doit pas ètre bien chèr !? Tant que c'est démonter je préfererais changer.
Perso je les revend avant de faire l'embrayage.
yashi a dit :
C'est mieux comme tu vidange le tous. A moins que tu soit à 3 litres d'huile près. Mais sur la facture d'un embrayage sa parrait pa beaucoup.
yashi a dit :
Ba c kler que si elle a que 300km tu peu la remettre. Ton embrayage est à faire maintenant t sur ?