quel alternateur choisir pour 929

Par lynette
lynette

slt les motards mécano !! je viens de griller mon alternateur sur mon 929 cbr , c sur , pour ceux qui doute ! lol ! mais j'ai le choix entre un alternateur d'origine mais d'occaz et un alternateur neuf adaptable et ceci pour le meme prix , je ne sasi pas lequel choisir qui peut m'aiguiller intelligement et en connaissance de cause ! merci bcp je dois passer commande demain au plus vite car plus de moto et je suis en vacances mardi ! lyne

lynette

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par blondin45
blondin45

salut!alors je ne vais pas parler en connaissance de cause,mais juste pour donner mon avis!
ayant la meme becane,si j etais a ta place j opterais pour l adaptable neuf, a moins que tu saches combien de tps et de kms a celui d occaz!en encore pour le meme prix, meme si c 'est de l adaptable, y a une garantie au moins,si jamais tu venais a avoir un probleme.
voila ,bonne soirée!

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par lynette
lynette

merci à toi , c est vraiment la solution de sagesse je pense ! V !!

lynette

Par bibipfurax
bibipfurax

Lorsque qu'il s'agit de piece moteur, il vaut mieux choisir de l'origine, tu aura une garantie constructeur sur la piece et au moins tu est sur de la fiabilité

Dernier commentaire

Par florent13380
florent13380

mets du neuf , et les adaptables sont souvent plus fiable que l'origine , virifie quand meme le régulateur , souvent ce sont les 2 qui grillent

que serais je sans amour ...

Commenter « quel alternateur choisir pour 929»

rester connecté

m'inscrire perdu ?